renault super 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 renault super 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renault super 3 Empty
MessageSujet: renault super 3   renault super 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:27

bonjour a tous!
je viens d'acheter un renault super 3 de 1965,moteur MWM AKD 112 Z de 2cylindres qui n'est pas d'origine vue le différence de couleur avec le reste. quelle est la puissance exact de ce tracteur?
pourriez vous me dire quel type d' huile pour la boite de vitesse,sae80? je pense que le remplissage se fait par le dessus et que le niveau se situe sur le cote droit par la petite vis tête carré.j'ai un relevage type 32400 le remplissage doit se faire par le dessus mais je ne vois pas la vis de niveau.quelle type d'huile pour le relevage actuellement , vue l'odeur ce doit être de l'huile type boite et pour finir quelle huile mettre dans le boitier de direction,sae140?
c'est mon premier tracteur et je ne connais pas grand chose de ces petites bête.
merci et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

renault super 3 Empty
MessageSujet: Re: renault super 3   renault super 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:25

salut madigou,
Tu fait bien de changer toutes les huiles de ton tracteur,il est prudent de repartir sur de l'huile propre et des filtres nikel.
Je te parle en connaissance de cause mon renault super 3d appartenais à un agriculteur qui ne vidangais jamais ,il se contentais de mettre de l'huile tellement que la jauge était ras bord .
Je possède de la doc ,mais le mieux c'est de commander a tracto- rétro archives 3,rue du houblon 67170 kriesgheim tel 03 88 51 18 70
tu trouvera toute les docs et en diverses revues ,moteur,boites pont relevage ....ext ,ils ont un cite tu tape tracto- rétro archives ,tu fait ton choix de revues ils y a mème le bon de commande.
C'est bourré de conseils et tu évitera de faire des conneries,exemple mettre de l'huile neuve et ne pas nettoyer le filtre ,qui n'est pas toujour évident à trouver.
Tiens moi au courrant de ta restauration
Bonne soirée
Denis 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault super 3 Empty
MessageSujet: Re: renault super 3   renault super 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:57

ce sont les préconisations constructeur que j'aimerais connaitre,mon relevage est separé on m'a dit qu'il faut de la multifonction 10w40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renault super 3 Empty
MessageSujet: Re: renault super 3   renault super 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:44

j'ai fini par trouver h46 si relevage sépare sae80 pour la boite et le pont et15w40 multifonction pour le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault super 3 Empty
MessageSujet: Re: renault super 3   renault super 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renault super 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault super 5 35ch
» Renault super 3
» Caractéristiques Renault Super 7
» documentation sur renault super 6
» Filtre a air Renault super 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: