une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck31




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2008

une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T Empty
MessageSujet: une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T   une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T EmptyMar 23 Déc 2008, 10:21

Bonjour a tous
Des news j'ai abandonner l'achat du mabec a moteur SACHS trop de risque avec un moteur qui a tourner sans huile .
Donc pour le coup je bichonne mon rex a moteur hirth . Voici ma question j'ai pu récupérer une dynamo-démarreur que je compte lui installer,
Une DELCO-REMY 1101864 elle est énorme 10 ou 12 kg ,je vient de commander au USA le disjoncteur conjoncteur qui la passe en démarreur .
Il est pas encore arrivé ,mais en avance de phase quelqu'un aurait il le schéma de câblage pour connecter ce jolie monde .
Merci et bonnes fête a tous
Franck
Revenir en haut Aller en bas
michel 81

michel 81


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 71
Localisation : SAINT JUERY 81
Date d'inscription : 18/12/2007

une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T Empty
MessageSujet: Re: une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T   une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T EmptyMar 30 Déc 2008, 20:52

salut
lorsque tu as recus ton regulateur ou tu fais un schemas des bornes avec les reperes je te ferais un schema de cablage ou si tu dessent sur albi tu ammene le tous dynatar et regul et on regarderas pour le brancher
bonne soiree et bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
franck31




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2008

une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T Empty
MessageSujet: Re: une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T   une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T EmptySam 03 Jan 2009, 18:51

Bonsoir et meilleur voeux pour 2009
Voila j'ai reçu mon régulateur il possède 4 bornes plus la masse elles sont identifiaient de la façon suivant 3 sur le devant de gauche a droite et une sur l' arrière

La première "L"-------- la seconde "BAT "-------- la troisième "F"

------------------ Et la quatrième il est inscrit "12V "--------------------

Sur ma dynamo seulement 2 bornes plus la masse une avec inscription "F" la seconde pas d'inscription mais une borne de connection bien plus grosse

Voici mon idée de branchement mais sans conviction aucune merci de me corriger .le plus simple: le F avec le F pour moi ça doit correspondre a "EXCitation" sur une dynamo standard . Ensuite "BAT" va au plus de la batterie .
Il me reste 2 bornes le "L" et "12V " j'ai dans l'idée de brancher la borne 12v du régulateur sur la grosse borne non identifier de la dynamo et de relier la borne "L" a un contacteur de démarrage en fait un simple interrupteur a clef ou bouton poussoir de puissance lui même relier a la masse pour résumer quand le contact est fermer "L" est relier a la masse voila mon idée après observation du disjoncteur conjoncteur
Que j'ai bien sur ouvert pour comprendre un peu le circuit. j'espère avoir était suffisamment clair dans mes explications
A toi de jouer et merci encore


franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T Empty
MessageSujet: Re: une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T   une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dynamo-demarreur pour mon REX a moteur HIRTH diesel 2T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Hith diesel 2 temps
» Labor "P" a moteur diesel "Hirth"
» Recherche moteur Hirth D24 pour motostandard
» Quelle mèches pour moteur hirth d24
» recherche piece moteur HIRTH D24 pour motoculteur MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: