avis sur le staub 9600
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis sur le staub 9600

Aller en bas 
+5
jacques80
jeannet
Pascal 1481
Happyculteur78
pp4bm16
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyJeu 27 Nov 2008, 10:22

bonjour a tous ,
je voudrais avoir votre avis sur ce staub 9600 qui est a vendre 2000 € en alsace mais il y a pas de brabant et une bonne révision.
merci d'avance pour votre reponse il m'interesse mais je ne voudrais pas me préssipité.






avis sur le staub 9600 Ac58180d3e8192864e09f98844b6fe96


avis sur le staub 9600 E3f55a74009797601a3de1b0503c9993



avis sur le staub 9600 3cd4c4c3fc710d3223b3a0d31e19995c
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:56

bonjour dom,
fait quand meme attention car ça fait des mois et des mois qu'il est à vendre avec des staub 5000,des honda,des iseki, à ce prix la révision devrai etre faite alors méfit toi que ça ne cache pas autre chose,apparament il manque les masse et le ressort du lanceur doit etre cassé.je te le redis méfit toi.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:51

oui tu a peut etre raison ce n'ai pas normal tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:49

Bonjour

L'engin à dû être malmené :
- câbles non fixés,
- tôle bleue mal fixée en haut du mancheron, tordue en bas.
- fixations du réservoir à revoir (silent-blocs)
- poignée de réglage hauteur mancheron absente ou cassée,
- la tôle blanche à l'avant du moteur semble plus âgée que les parties bleues...
- rappel automatique du lanceur cassé....

Avec la fraise, il 'y a pas besoin de contrepoids, mais je ne m'explique pas le démontage du carter tôle du mancheron, et la sortie des câbles, avec des pneus aussi peu usés..
(? dû à changement des câbles à cause corrosion suite manque d'entretien ?...)
En effet, le mancheron s'inverse sans ce démontage, avec toutefois quelques précautions.

Prends ton temps pour te décider...
Dans un tel état, je ne mettrais pas 1000€ + un grand trajet.

Tiens nous au courant
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:30

je pense qui la pas été tres bien entretenue ce motoculteur moi j'ai un 6000 je suis sur plus vieux et mieux entretenue.
mais bon je voudrais un peut plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 04:50

Bonjour,

pour info, le motoculteur en question n'a pas de problème au niveau du lançeur à rappel automatique (j'ai coupé la corde qui était montée trop longue !)

Il a certes besoin d'une petite révision générale mais rien de bien méchant (caoutchoucs de support du réservoir à remplacer, d'où les élastiques qui le retiennent, nettoyage carbu car pas tourné depuis quelques mois, un petit nettoyage général et c'est reparti!)
Donc pas de remarque désobligeante par rapport au matériel SVP.


Avis aux personnes intéressées: téléphonez-moi au 0650726714 pour plus d'infos, déplaçez-vous et faites-vous votre propre avis sur la bête !
Je suis professionnel et je ne ferai pas se déplacer quelqu'un pour un appareil qui n'en vaut pas la peine.

J'insiste: toutes les infos utiles sont données par téléphone, descriptif etc...
Encore une fois, ne vous fiez pas toujours à des avis donnés à la va vite, sans avoir prie le temps d'étudier la question.

Encore pour info: il y a des annonces sur internet concernant des motoculteurs que j'ai déjà vendu depuis des mois, voire plus d'un an...
Plusieurs de mes clients se sont déplacés de très loin et sont repartis avec le motoculteur qui les intéressait !

Je pense à une personne du Mans qui à prie un STAUB 9500 avec ses accessoires et sa remorque, une autre personne de la région de Clermont (STAUB 6000 et sa barre de coupe), une autre personne de la région de Metz (un KUBOTA T850 avec sont roto et son brabant), j'ai livré une deuxième personne dans cette même région (KUBOTA TF80 fraises et charrue japonaise + buttoir), des personne du Bas-Rhin, du territoire de Belfort, du Doubs, etc...)
Précision: je suis en région mulhousienne ! 68

La demande n'est jamais aussi forte qu'à l'orée du printemps...

A bon entendeur !

Salutations, D.A.
entreprise A.D.O
0650726714

P.S: environ 20 motoculteurs disponibles (de 2.5 à 10ch HONDA ISEKI STAUB PPXS6 S4 6000)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 07:25

Bonjour,
sans etre desobligeant j'avais personnellement envoye un mail pour avoir quelques renseignements sur les betes que vous vendiez et je n'ai jamais recu de reponse...
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 07:59

Bonjour,

C'est bien d'avoir donné votre numéro de téléphone et de proposer des réponses directes complètes et adaptées, je vous en remercie. cheers
Par contre, les remarques concernant des "avis à la va vite" ou des "remarques désobligeantes" ne sont pas appropriées. Le motoculteur que vous vendez en tant que professionnel est quand même présenté sous un aspect peu engageant, affraid la tige de blocage du guidon est facile à remplacer, la tôle du mancheron demande un boulon pour la refixer, la ficelle pendante est facile à raccourcir, les arbres de roues avec de la rouille à la place de la graisse ce n'est pas rassurant etc... Nous avons l'habitude de voir des machines mieux présentées, maintenant, si vous commercez en l'état, sans mettre de main d'ouevre sur les machines afin de faire profiter de prix moins élevés, il suffit de le dire mais il faut accepter les remarques qui en découlent. :geek:

PS : Vous devriez supprimer les annonces que vous avez placées dans beaucoup de sites et qui correspondent à des choses vendues car cela fait mauvais effet pour ceux qui les voient très régulièrement...
Quand vous dites carbu à nettoyer et nettoyage général et c'est reparti c'est optimiste.....C'est l'éponge miracle...

Bonnes ventes flower

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 72
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Bien dit!   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 09:45

Bonjour Jeannet.
Voila un tir de rectification bien placé, il fallait le dire, donc merci à toi au nom de tous.
Je n'ai rien à ajouter tant ton analyse et réflexions sont judicieuses.
Souhaitons donc qu'elles soient bien comprises et autant perçues qu'elles devraient l'être.
Bonne journée.
Cordialement.
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:33

bonjour à tous,j'ai fait un copié collé du messge privé que m'a envoyé dpalmitos.

Bonjour,

vous ne devriez pas faire de remarque de ce genre sans avoir prie le temps de me téléphoner pour en savoir plus sur le matériel.

Vous parlez sans savoir et qui plus est, vous faites part de vos idées erronnées à des cleints potentiels et pour finir vous enfonçer le clou en insistant sur le faite qu'il faus se méfier !
Mais se méfier de quoi???

Tous ce que vous avez dit est faux et je vous invite à venir voir l'appareil avant de dire n'importe quoi !

Salutations, D.A.

je crois que la bête est blessée.
je trouve inadmissible de la part d'un professionel de ne pas avoir 30euros pour acheter 4 silenblocs de réservoir et 2 colliers pour les cables.
ça monsieur cela s'appelle avoir un peu de goût.
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 19:55

Pour moi, un motoculteur dans cet état n'est pas bon signe.
Un mauvais entretien extérieur dénote d'un manque de soin et donc d'un entretien 'interne" négligé.
Je me trompe peut-être mais je ne mettrai pas 2000 roros dans un engin dont je ne suis même pas sûr qu'il ait été vidangé un jour !

Idem pour les bagnoles : intérieur et carrosserie négligées = entretien moteur, boite et pont négligé !
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:39

Bonsoir a tous je suis d'accord avec vous quand on se permet de demander 2000€uros a son client,on se doit de le respecter un minimum en présentant un matèriel avec un minimum de défaut,c'est pas le prix que ça coute de le remettre a peu près en ligne et c'est plus présentable.Surtout pour du matèriel qui n'est pas si vieux que ça,si son propriétaire en avait pris soin il serais impeccable en carrosserie,ce qui est le reflet du respect et de l'entretien de la mécanique.
A bientôt
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:45

Bonjour

Je vous fais part du message que j'ai reçu en mp :
"je vous prierai de bien vouloir garder vos commentaires pour vous surtout sans avoir prie la peine d'en savoir plus en m'appelant...
Cela eut été un minimum !

Quant à vos 1000€ ou moins, ... le Staub 9500 que j'ai vendu l'été dernier est parti à près de 3000€ avec tous ses accessoires.
Renseignez-vous sur les tarifs avant de lançer des absurdités qui font perdre leur temps à des clients potentiels plus qu'autre chose!

Salutations, D.A."


ET JE MAINTIENS MON AVIS !
De plus :
Ayant passé quelques heures ce WE à dégripper les axes de roues du pp2x que je viens d'acheter 400€, je comprends mieux pourquoi sur la photo de ce 9600, les roues me semblent montées à l'envers !
Mon but n'était pas de faire perdre du temps à des "clients potentiels", mais juste de partager mon avis...

La justesse des propos de Jeannet me conviennent tout à fait.
J'ai acheté un engin beaucoup plus usé que celui là l'automne dernier, non sans avoir discuté de son vécu avec l'ancien (& unique) propriétaire.

A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
alain0568




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 73
Localisation : Sartrouville 78
Date d'inscription : 28/07/2007

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMer 11 Fév 2009, 08:20

Bonjour a tous,





Je pense que pour un"PRO",ca la fout assez mal! Neutral
A+



Alain
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyMer 11 Fév 2009, 15:23

Bonjour effectivement ça la fou mal ça prouve qu'il pense + au pognion qu' a la qualité de ce qu'il vend.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:15

Bonjour à tous et à toutes et merci de la contribution essentielle que vous apportez à ce forum !

Je n'ai rien d'autre à rajouter que ce qui suit :

les personnes peu intéressées par les produits d'OCCASION que je vends sont priées d'allez voir chez un revendeur de produits NEUFS si elles trouvent un motoculteur à leur goût et qui rentre dans leur budget.

De plus, à ces personnes qui préfèreraient que je présente les motoculteurs sous un meilleur jour, je dirai simplement que l'état dans lequel ils sont présentés est celui dans lequel je les ai rentrés car je ne souhaite pas "tricher" sur l'apparence.
Il y a chez-moi des motoculteurs qui présentent très bien (aspect proche du neuf) et d'autre qui présentent moins bien.

A chacun de vous de se faire votre idée et de venir voir sur place le matériel en question.
Je répète une dernière fois que je reste diponible pour tout complément d'information au 0650726714.

A bon entendeur !

Salutations, D.A.
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 72
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: C'est mieux.   avis sur le staub 9600 EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:36

Bonsoir dpalmitos.

C'est mieux en effet de présenter les choses sous cet angle.
Je crois qu'à présent chacun comprendra ce qu'il faut comprendre; C'est-à dire:
Vendu dans l'état, réparation éventuelle prise en charge par l'acheteur.
Matériel rentré dans l'état qu'il est présenté.
A partir de ce moment chacun se positionne selon ses appréciations, un point c'est tout.
Enfin, ce qu'il aurait fallu préciser au départ.
Je pense que tu as bien rectifié le tir et mieux présenté tes objectifs.

Les personnes présentes sur ce site apprécieront à sa juste valeur cette mise au point et seront plus à même de se faire une meilleure opinion.
En conclusion:
Il fallait le faire, tu l'as fait, c'est bien. cheers
Merci pour cela.
Bonne soirée.
Cordialement.
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust2troy

Lanfeust2troy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : BOIS LE ROI
Date d'inscription : 03/04/2010

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: 9600   avis sur le staub 9600 EmptySam 03 Avr 2010, 20:18

Bonjour
Je viens d'acheter le mème (1994)en meilleur état à priori . 2200 Euros.
Bonne affaire ou arnaque ?? Qu'en pensez vous ???
avis sur le staub 9600 P4030083
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust2troy

Lanfeust2troy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : BOIS LE ROI
Date d'inscription : 03/04/2010

avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: correction dimensions   avis sur le staub 9600 EmptySam 03 Avr 2010, 20:28

Ce sera mieux comme ca !
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/p4030083.jpg/]avis sur le staub 9600 P4030083[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le staub 9600 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le staub 9600   avis sur le staub 9600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le staub 9600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) Gyrobroyeur Staub 9600
» Vidange pont staub 9600
» Vente d'une Charrue de Staub 9600
» Tourner le guidon sur staub 9600
» Rénovation Staub 9600 et recherche gyrobroyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: