timonerie de vitesse sur PPX S6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 timonerie de vitesse sur PPX S6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:16

bonsoir a tous
j'ai fait recemment l'aquisition d'un PPX S6 dans un triste etat et je me suis lancer dans sa restauration .
Je n'ai pas rencontrer de probleme pour refaire le moteur et le mettre en route.
par contre ,apres ca s'est corsé un petit peut car j'ai voulu l'emmener chez un collegue qui habite un peut plus loin et qui est equiper pour le sablage et la peinture .
et pas moyen de passer les vitesses et de crabotter la roue droite
il faut dire que quand j'ai ete le chercher la timonerie etais grippee, et pour la degriper j'ai injecter du produit par le haut et j'ai essayer de lever la timonerie du bas a l'endroit ou on voit une cloche en levant pour essayer d'y mettre de la graisse .Au départ je voulais enlever le systeme completement pour le nettoyer mais je n'ai pas pu .
je l'ai remonter comme j'ai pu mais je pense que j'ai du decaler quelque chose mais quoi mystere
est que par hazard quelqu'un sais comment c'est fait, a des photos du montage ou connait la combine pour regler ce probleme facilement
cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:34

salut
ceci pourra peut etre t'aider

timonerie de vitesse sur PPX S6 Guidon10

si tu as enlever la piece 45012 rien ne t'empeche de sortir le mancheron en le laissant basculer vers l'arriere

olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:37

bonsoir olivier
et avant tous merci merci pour la vue eclatée.
je ne vois pas le repere que tu a marqué,je pense que c'est le 451 02
j'ai deja essayé de sortir l'ensembe en le penchant de tous les cotés mais en vain .
un collegue qui a le meme m'a dit mais c'est a verifier que j'avais du fausser quelque chose car quand je l'ai ramener j'ai ete obliger de tourner le mancheron totalement pour pouvoir le mettre dans le C15 et que je ne l'avais pas tourner dans le bon sens.
de toute facon il y a quelque chose qui ne va pas car au point mort la manette n'est pas du tout en face de l'emplacement ou elle devrais etre ,elle est presque en haut.
je croit que je vais attendre de trouver un manuel d'atelier ou un peut plus de photo ou de doc la dessus et je vais tout mettre en piece.
car sur le forum j'ai trouver plein de photos et de commentaire sur les boite mais rien sur le mancheron la tringlerie et le mecanisme de la cloche qui est dessous a part la vue eclatée que tu m'a envoye.je te souhaite une bonne soirée et encore merci
cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:10

Salut Denis:
Là tu verra les pièces en vrai,si ça peut t'aider
Amicalement,Pacalou
https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/remontageb-ppxs6-ben-photos-a-suivre-t6081.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:43

bonsoir et merci pascalou pour le lien
cela fait 4 jour que je cherche des photos sur le site et celles ci m'avaient echapper de plus elle sont tres belles et nettes et elle vont beaucoup m'aider car j'avais peur de casser quelque chose en insistant pour sortir le mancheron mais au vu des photos il va falloir que ca vienne car je pensais qu'il y avait une liason directe entre la timonerie via la cloche que je pouvais apercevoir mais il n'en ai rien,je vais voir tout cela demain
merci pour ton aide et bonne soiree
cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: timonerie de vitesse sur PPX S6   timonerie de vitesse sur PPX S6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timonerie de vitesse sur PPX S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pignon dans pont reducteur pour LABOR type L
» STAUB 8000
» ppx S6 qui a un pb de vitesse
» vitesse pp6
» Labour avec mon Energic 512D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: