Enfin j'ai mon staub!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin j'ai mon staub!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 21:50

Bonsoir messieurs:
cheers cheers Je me suis fais plaisir,je me suis décidé a me munir d'un staub un de plus.... Deux motostandards,un husquevarna et maintenant mon staub.
Oh pas grand chose un PP5B....Avec pas mal de materiels Mais j'ai du boulot il est dans un état de rouille j'ai de quoi m'occupper,il dormait dehors "Quel dommage!"Mais cette aprés midi j'ai bossé dessus vidange du réservoir,nettoyage du carburateur une boujie neuve une cuillére a soupe d'huile moteur dans le cylindre en passant par l'orifice de la boujie
controle de l'allumage ok.....Trois coups de manivelles et Bernard a parlé..Quel plaisir...Quelques photos
https://servimg.com/view/12704552/96
https://servimg.com/view/12704552/97
https://servimg.com/view/12704552/98
Parcontre est ce que quel qu'un peut me dire a quoi sert la molette avec plusieurs positions a coté de la plaque moteur...
Au plaisir de vous lire...CordialementA+ les staubistes.... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 22:13

Cela s'appelle le rupteur en principe sont réglage se situe après le troisième trou du bas et avant le troisième trou du haut me semble-t-il, je vois que maintenant tu vas voir du travail n'oublies pas de poster des photos qu'on puisse regarder où tu en es si quelqu'un à d'autres informations sur le rupteur qui ils te les transmettent cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 22:27

salut
petite precision,il s'agit du reglage de la vitesse moteur qui agit sur le regulateur
augmente la vitesse maxi en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre
cordialement
olivier ☀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 22:30

bonsoir
;c'c'est bien la regulation
Enfin j'ai mon staub!!!!! 611
A+
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 22:53

bounce Bonsoir a tous :
Merci messieurs pour ces renseignements,je pense qu'il va falloir que je commande la revue technique a admi pour plonger les mains dans le moteur:A mon avis c'est préférable!!!.
Vous ne savez pas a quel point je suis en extase devant cette machine! que dis je devant cette merveille de mécanique!
Il est 22h35 et je suis allé lui poser un linge sur le moteur ...Je deviens branque...J'ai beaucoups de boulots a faire dessus mais qu'oi qu'il en soit je posterais des photos au fur et a mesure de mon avancement,parcontre messieurs je suis a la recherche des masses avant ci quelqu'un a ça me faire signe....
Sur ce je vous souhaites a tous une bonne et agréable nuit Sleep .
Aux plaisirs de vous lire ...Cordialement A+.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 23:06

re bonsoir
moi aussi je trouve ces machines tres attachantes ,ma femme beaucoup moin , je viens de passer mes vacances sur mon w112 qui ma laché au printemps
quand on n'est pas mecano ;on perd beaucoup de temps
Enfin j'ai mon staub!!!!! Moteur14
Enfin j'ai mon staub!!!!! Moteur15
Enfin j'ai mon staub!!!!! Arrach28
Enfin j'ai mon staub!!!!! Arrach26
Enfin j'ai mon staub!!!!! Arrach27
bonne nuit
A+
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 23:36

Bonsoir guillaume02:
Super boulot.... Et tu dis ne pas être mécano... donne moi ta recette pour faire du neuf avec du vieux! Travail super propre donne moi des tuyaux...
Cordialement a+... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai mon staub!!!!!   Enfin j'ai mon staub!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'ai mon staub!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub recents (enfin pas tant que ca)
» j'ai enfin trouvé mon staub
» j'ai enfin trouvé mon staub
» staub
» Enfin je l'ai trouvé mon Staub AM10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: