le PP 5 est fini
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le PP 5 est fini

Aller en bas 
+5
noblet
Laurent LEDUC
Simar 83
jf SMOKE
gilles07
9 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:39

Ouf ! ça y est j'ai fini mon PP 5 ! Voilà l'histoire :


De Chalons en champagne vers l'ARDECHE !


le PP 5 est fini 112

Comme d'hab on démonte et on vérifie des fois on change !

Le pont , la boite enfin tout ce qui tourne!

le PP 5 est fini 610


Les joints ! tous !!


le PP 5 est fini 313

le PP 5 est fini 1310


Et puis on remonte !

le PP 5 est fini 1411

le PP 5 est fini 812

On repeind aussi ! Bleu des années 50 " bleu pantom RAL 7610 qui a d'ailleur disparu de chez certains fournisseurs !

le PP 5 est fini 1610

Et voilà enfin dehors au soleil ! 57 ans quand même ! Peut être rendez vous à VIARMES ? Les japs ont interêt de réviser ,crénoudédiou !!!!


le PP 5 est fini Pp_5_f10

le PP 5 est fini Pp_5_f11
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:55

OCREVAINDIEU.. ça c' est Magnifique ! ya rien a dire il est sur son 31, il manque plu que le noeud pap. au smoking tout neuf et il est enfin pret pour la sortie

A bientot JF


Dernière édition par jf SMOKE le Jeu 26 Juin 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:56

Salut Gilles

Encore un de terminé, il ne manque que les phares pour pouvoir travailler de nuit, le seul moment ou la température descend aux alentours de 28°.
Je pense aux agriculteurs et aux vignerons, il en faut du courage pour aller dans les champs en ce moment.
Belle restauration, j'espère te voir bientôt, je serai à Carpentras demain.

A+
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LEDUC

Laurent LEDUC


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 64
Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout.
Date d'inscription : 28/11/2006

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:57

Comme d'hab. Gilles le roi de la restauration des Staub...
A ce propos, des photos c'est bien, mais ta charmante compagne, ne prend jamais de vidéo avec l'appareil photo ?
Allez une petite vidéo, pour les copains.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Que bonito el PP5 del Sr. Gilles !   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:07

Bonsoir,
Encore un PP5 tout neuf sorti du taller Gilles ! Je crois que tu as encore un autre à faire + 1 PP6 si je me rappelle bien tes messages récents. Des longues soirées d'occupation en perspective pour toi, mais tu aimes ça.
Pour ma part je viens d'en sauver un aujourd'hui, et il y a du boulot à faire dessus (heureusement que j'ai son frère agonisant à coté qui peu donner ses organes), à ce propos qui a une magnétoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ? vous avez pas fini de voir cette demande sur le forum, car le but du Staub n'est pas de s'en servir comme d'une brouette, un peu lourd tout de même pour cette utilisation.
Salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:11

Salut

Pas sur qu'a l'epoque les ouvriers de chez staub soient aussi efficace que gilles Very Happy
Bravo encore une belle leçon de restauration
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:26

Salut gilles j'ai un PP3 de 1958 et je pense que sa couleur est le bleu pantom ral 7610 comme ton PP5 en effet en grattant la premiére couche est bleu foncée amoureux de l'origine je souhaiterais le repeindre de cette couleur peut tu me donner des adresses de fabricant ou des références pour trouver cette couleur merci beaucoup

Jean marc
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptySam 28 Juin 2008 - 18:59

il sera le bienvenu à viarmes normalement le w-e du 20 / 21 septembre il ne se sentira certainement pas seul et en famille !
même si il arrivait avec des soucis son alter-ego en pièces détachées attend sagement et son jumeau est prèt à servir.
pour ma part et pour cette fois atteindre mon but : la chine :P , j'emploierai les moyens lourd soit le pp6d (de profondis affraid )

bon pour ceux qui doutent de l'efficacité de gilles il suffit de demander à marc l'histoire des taxis à roissy et du double fond !

moi en ce moment je travaille sur des deux roues mais pas positionnées pareil et puis y a pas de bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini EmptySam 28 Juin 2008 - 20:40

Bonsoir Gilles ,ainsi qu'à tout le monde.
Bravo pour cette réalisation,pour moi les PP5 et 6 à moteur staub sont le "sumum" des motoculteurs,mais vous avez le droit de ne pas ètre d'accord avec moi hein !:P
En tout cas encore un de sauvé magistralement,et j'en profite pour applaudir "Noblet" pour en avoir sauvé un autre de la ferraille.
En attendant de vous présenter mon PP6(c'est pas demain la veille Sleep )bonne resto à tous,
Amicalement,
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le PP 5 est fini Empty
MessageSujet: Re: le PP 5 est fini   le PP 5 est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le PP 5 est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça sent le foin!
» Baéc à sable 2012
» moteur a hydrogéne !!!!! par jlmomo
» help pour bobine sur 239A [résolu]
» PEINTURE AGRIA 4000 TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: