Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.

Aller en bas 

Quelles sont les pannes les plus fréquentes sur les PPXS6
*allumage
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap60%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
*carburation
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap40%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
*cylindre
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap0%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*transmission
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap0%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*casse
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap0%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*usure rapide
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap0%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*autres panne
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_lcap0%Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty
MessageSujet: Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.   Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. EmptyMer 04 Juin 2008, 23:49

Bonjour à tous,
je viens de récupérer un Staub PPXS6 avec moteur Bernard w239a Laughing et rotavator. Il est en panne car il ne démarre pas Sad . Je compte y atteler une charue et une remorque si je trouve tout ça dans vos lignes.
Je suis novice en motoculture, donc je cherche de la doc study . Heureusement pour moi, ce site m'en apprend beaucoup.
Avant de démonter, j'ai essayé de le démarrer, il n'y a pas d'étincelles et de l'huile sale sort par les 2 trous fraisés de 10 Shocked ?
Il était abandonné, par un parent , sur un terrain en friche Rolling Eyes . Comment tester les différents accessoires électriques : condensateur, bobine, vis platinées ? confused Mais je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique ? Je reformulerais mes questions selon les réponses que j'aurais obtenues.
Donc à tous, merci de vos conseils. cheers
J'ai aussi un Iseki en panne dont je ne connais pas le type. Il est équipé d'une prise de force, un rotavator remplace les roues, mais on peut aussi y atteler une charue.
Heureux de faire votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legazou




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : bois d'ennebourg 76
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.   Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. EmptyVen 06 Juin 2008, 15:36

salut carlgustaf26
pourais tu me dire ou se trouve les deux troux de 10 fraisés par ou sort l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.   Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. EmptyVen 06 Juin 2008, 19:45

Bien le bonjour amis Drômois

pour le motoculteur tu peut commencer par un nettoyage complet puis un changement des filtres et des différents liquides.

ensuite pour l'huile qui sort il faudrait mettre une photo pour mieux voir 8)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.   Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. EmptyDim 08 Juin 2008, 14:54

https://2img.net/r/ihimizer/img519/834/dscf0264mz5.th.jpg
Bonjour,
un trou de chaque coté. Sur la photo, c'est sous le pot d'échappement.
Voila, nettoyage fait, filtre nétoyé, bougie neuve, vis platinées règlées, vidange moteur faite et peinture en cours.
Connaissez vous les huiles préconisées pour moteur, boite, pont de rotavator Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.   Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel amateur et nouveau Staub à sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit
» nouveau bleu sauver
» Nouveau propriétaire et nouvel apprenti
» A Sauver Ce vieux Staub
» Vieux Staub à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: