nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane H




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 05/12/2020

nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit    nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  EmptySam 05 Déc 2020, 15:59

bonjour a tous (et a toutes "peut-être)
sujet pp180 w249a
je cherchai j'ai trouvé nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  612313
bon je me présente , ca fait un bon moment que je me disais "il me faut un truc pour retourner le terrain " marre de me taper tout les ans  a la main (a la bêche) le merdier de ronce et le nœud de racine d’orties et de chardon de la prairie .
 donc après une rapide  recherche je par comme a mon habitude a la recherche d'un truc ancien et de grande diffusion pour pouvoir trouver des pièces sans trop de problèmes) et Staub devient une évidence , après le modèle scratch
un tour sur coin coin et op op un jolie pp180 a 10 minutes de la casa.
200 boules la petite bête faut voir , rendez vous pris ......"allez op on y va en route pour l’aventure ta ta ta ta ....." lol!
comme c'est presque un voisin et que je suis pas un ours dans une grotte ,on a des connaissances en commun . vive nos campagne et les gens du terroirs .
 du coup tranquillou je peu négocier sans abuser .... Basketball  après tout il démarre au quart de tour et est fournie de masse avant de fraise et dune charrue brabant demi tour et d'une herse .
    j'ai touché le tout a 175 correct ......Wink


ca c’était il y a trois mois depuis plein de chose a faire ........
   donc depuis hier je cherche  a comprendre tout ...... déjà j'ai compris que pour l’adaptation d'une faucheuse c'est presque mort "vue la rareté des bottiers et la vitesse a la quelle ils sont vendu....nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  612313 ) tant pis je chercherais une faucheuse plus tard .....
  nouvelle  vrais question c'est les masse de roues je trouve , mais le vendeur m'en avait donnée une paire et comme je suis novice , je croyais que ces pu...de masse étaient standard . bien non No Laughing  
ça c'est fait .....
         j'ai relancé coco ce matin a la fraîche , et la nouvelle question pourquoi j'ai l'axe qui tourne et pas les deux roues qui entraînent "moyeux a débrayage?????) ou une merdouille a revoir ......
      bon ca va je sais , j'ai pondu un beau pavé et vous allez me dire fait des photos ....... matraque1
 Heu il est 16h50 et il fait noir donc ce sera pour demain
merci de vos lumières si vous avez pipé mon questionnement sur ce fameux pp180  
        perso je suis toujours tres satisfait de mon acquisition , même si grand mère ma dit encore ce soir "c'est encore un truque chronophage qui va te couter un bras au final " que de médisance de la part de nos compagnes  war1
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit    nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  EmptyDim 06 Déc 2020, 15:44

salut j'ai 2 PP180  j'ai ce document sur les roues a moyeu

nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit  Roue_a10
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau staub pp180 w249a en circuit et nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Staub PP180 moteur W249A
» nouvel inscrit
» nouvel inscrit
» Restauration motoculteur PP80 Staub moteur W249A
» un nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: