motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty
MessageSujet: motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer   motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer EmptySam 31 Mai 2008, 11:53

bonjour je viens d'acheter un motoculteur adrien brigg straton 4 ch avec poulie a l'arriere il ne veux pas demarer si je lui met de l'essence dans le carbu ou dans le cylindre il démare j'ai changer la menbrane du carburateur mais en vain je pense au segments merci
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty
MessageSujet: straton   motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer EmptySam 31 Mai 2008, 18:57

bonjour ! debouche avec un poil de brosse a bougie le gicleur qui plonge dans ce qui fait office de cuve de carbu (en fait un compartiment sureleve du reservoir en tole ) nettoie aussi la crepine de la pompe qui est juste a cote !! noublie pas de purger et netoyer ton reservoir !! cordialement a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty
MessageSujet: motosuleur drien   motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer EmptyLun 02 Juin 2008, 11:48

merci de m'avoir répondu mais le carbu n'a pas de cuve c'est un tube avec membrane et un volet pour acceleration j'ai nettoyer la crépine qui va dans le réservoir ainsi que les gicleurs du carbu je pensais au segment c'est possible merci
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer   motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer EmptyLun 02 Juin 2008, 12:13

Salut

A tu changer ta membranes sur le cote de ton carbu , elle se trouve du cote de l' echapment ,car c' est elle qui fait office de pompe a essence comme ton carbu se trouve sur le resservoir . verif que la petite cuve ne soit pas percé ou l'essence retomberai dans le resservoir . a tu une vis de reglage ( vis pointeau ) sur le cote droit et alors si c' est le cas tu lea serre a fon et tu dessere de 1 tour et quart
essais en lui métant de l'essence dans la carbu histoire de l' amorcé plu facilement

A bientot jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer   motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur adrien brigg stratton 4ch ne veux pas démarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie pour brigg et stratton
» moteur Brigg et Stratton 18.5hp (Résolu)
» moteur brigg stratton
» panne brigg stratton
» Tringlerie regulateur brigg&stratton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: