boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ppx s6 de 1965 problème avec boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite Empty
MessageSujet: ppx s6 de 1965 problème avec boite   boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite EmptyLun 19 Mai 2008, 22:49

bonjour
je viens de recuperer un ppx s6 le probleme que j'ai malgrès d'avoir changer l'embrayage il faut que je le pousse pour qu'il avance,j'ai du mal a passer les vitesses apparament je n'en ai que 2 qui marche ,et en plus si je veux le Faire monter un pente il s'arrete ,le moteur tourne,mais je sens que quelque chose l'empeche d'avancer.C'est pourquoi je pensais a l'embrayage.Quelqu'n pourrai me donner la solution a mon problème.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite Empty
MessageSujet: PPX s6   boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite EmptyMar 20 Mai 2008, 07:36

Bonjour,

bienvenue, cheers quand tu dis changé l'embrayage, cela veut dire que tu as fait mettre des garnitures neuves? Question que tu as acheté des ressorts neufs? Question , que tout ça a été remonté sur une cloche pas rayée et dégraissée? Question , si oui et si les pièces sont celles d'origines, il faut chercher ailleurs. scratch ...Quand le motoculteur n'avance plus, as-tu l'impression de crans qui sautent, un peu comme des dents qui se chevaucheraient? affraid Si oui il faut regarder l'usure de la couronne en bronze.....

Bon courage et raconte nous la suite....

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite Empty
MessageSujet: Re: ppx s6 de 1965 problème avec boite   boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite EmptyMar 20 Mai 2008, 22:52

Bonjour

Effectivement j'ai changé garnitures et ressorts, : je me resigne a demonter le dessus de boite,pour sa je le ferai ce week end je donnerai les nouvelles
@+ didier Midi Pyrénées
PS: tout a été remonter sur une cloche pas rayée et dégraissée,tout est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite Empty
MessageSujet: Re: ppx s6 de 1965 problème avec boite   boite - ppx s6 de 1965 problème avec boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppx s6 de 1965 problème avec boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec capot de boite de vitesse PP3B
» niveau huile boite pont ppxs6 de 1965
» un ptit nouveau avec un ppx s6 de 1965
» probleme de relevage deutz d55 de 1965
» J'ai un PB avec la boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: