le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verlaque

verlaque


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/03/2007

le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai 2008, 13:07

bonjour, aprés la pluie on peut pas aller au jardin alors avec mon petitout on va voir si il sont sortis!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img]le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Motocu13 hé oui ils sont la c'est les tout premiers bon c'est vrai on a pas rempli la remorque mais un jour peut etre!!!!!!!!!!!!!!!! [/img]le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! P5170510 c'est pas du bonheur ça pour mon petitout,allez soyez pas jaloux je peux vous dire que c'est sous les chataigniers et en ARDECHE qu'on les a trouvés j'en ai déja trop dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: P'tit r'pas assuré   le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Mai 2008, 13:21

Alors là, y sont pas tout bleus ceux là, ça change, mais après avoir cagolé le staub, on doit avoir un p'tit creux non ?

Nickel, ils sont beaux, j'espère qui vont pointer le bout de leur chapeau ici en gironde, car un jour y pleut le lendemain soleil et on recommence.

J'en salive un peu, et le petitou, comme il aime ça, y va vouloir tout manger, aïe aïe aïe.

Merci et bonnes cueillettes.

A + Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
le petitout il a chopé le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mabec sur LBC
» nouveau membre ( energic 409 )
» Présentation
» Présentation de Romeog et de mes bouyer
» j'ais prit le virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: