( Vends ) STAUB PP2X DIESEL
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee3

yankee3


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : TARN
Date d'inscription : 11/01/2010

( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL EmptyMar 16 Avr 2024, 10:09


Bonjour à tous , je dois me séparer du Staub PP2X diesel de mon père car je ne pourrai pas le restaurer comme je l'avais prévu ( santé )
il est actuellement en pièces détachées mais surtout il est complet , il y a aussi avec la faucheuse rotative et la faucheuse à segments , la charrue , le rotovator ; tout cela à réviser bien entendu Wink
Lorsque j'écris ( Vends ) je précise que c'est plutôt : Faites moi une offre !

Je suis dans le Tarn et je répondrai à vos demandes

Bien à vous tous

Domi
Revenir en haut Aller en bas
yankee3

yankee3


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : TARN
Date d'inscription : 11/01/2010

( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL EmptyMar 23 Avr 2024, 14:15

Salut à tous
Je suis surpris, après 200 vues pas une réponse , j’ai écrit une bêtise ? matraque1
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL EmptyMar 23 Avr 2024, 14:35

Smile  Bonjour à  tous , salut Domi , 



  " Je suis surpris, après 200 vues pas une réponse , j’ai écrit une bêtise ?  "




Bêtise , je ne pense pas ..... mais au minimum un oubli certainement :


Sans une seule photo , ça ressemble quand même furieusement a " Acheter un chat dans un sac " !!!!!  


Or la conjoncture actuelle n'y est pas vraiment ...... il faudrait  ( a mon avis ) pour intéresser un acheteur potentiel quelques vues détaillées du chantier , parce que entre juste le moteur démonté du pont et " tout en pièces = plus un boulon sur l'autre " il y a un monde .... , tu ne vas pas intéresser les mèmes  ..... 


Voila , c'est mon idée ..... mais je dis ça , je dis rien !!!!!




Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL EmptyMar 23 Avr 2024, 16:26

Bonjour ,

Indiquer une valeur approximative du prix souhaité ( négociable ou pas ...) serait aussi un grand plus pour inciter les éventuels acheteurs potentiels....

Le "faites  moi une offre " ressemble fortement à une enchère cachée, et pour ma part j'achète souvent sur le bon coin et d'autres sites pour des objets d'occasion, mais je ne réponds jamais à " faire offre " , car c'est trop souvent la réponse : " on m'en propose plus par ailleurs" ....... drunken matraque1

Alors en plus , comme l'a dit Dédé, pas d'image et une description vague , ça fait 3 bonnes raisons de ne pas s'intéresser plus à cette annonce.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yankee3

yankee3


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : TARN
Date d'inscription : 11/01/2010

( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL EmptyJeu 25 Avr 2024, 21:01

Merci les gars , vous avez tout a fait raison , je devais rêver ce jour la .
Je commence par des photos et pour le montant j’avoue être un peu perdu , je vais me renseigner .

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) STAUB PP2X DIESEL   ( Vends  )  STAUB  PP2X   DIESEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Vends ) STAUB PP2X DIESEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Vends ) Staub PP2X diesel
» (vends) PP2X diesel
» vends pp2x diesel
» vends staub diesel
» Vends Staub PP6B 8cv Diesel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: