pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : regusse var
Date d'inscription : 02/05/2008

pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:00

bonjour
je suis nouveau sur ce site et mille excuses si je post ma demande au mauvais endroit.
j'ai une tondeuse wolf moteur sachs en 2 temps auto tracté de 151cm3
typ :sachs sb 151 A .
La bobine est une motoplat electrenico quand je touche le fils cela chatouille les doigts mais pas d'étincelles a la bougie .ma question est existe t'il des bobines de remplacement ou quelqu'un aurait t'il une bobine a vendre .
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyMer 02 Juil 2008, 15:35

J'ai eu le même problème. Vérifiez l'anti-parasite ou allez chez un réparateur Outils Wolf agréé (liste disponible sur le site du constructeur.) J'ai confié ma Pro 51 à un atelier bidon qui m'a gardé la machine pendant des semaines pour m'annoncer qu'il n'existe plus de bobines neuves en vente. C'est vrai, mais il est possible de dénicher des fabricants compatibles. Le prix est exorbitant, près de 350 Euros. Ce que j'ai fait: changé l'antiparasite et acheté une Pro 51 pour pièces au prix de 100 Euros. J'ai maintenant une bobine de rechange au cas où. Si cela vous intéresse, je peux vous donner davantage de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:26

fwerk a écrit:
J'ai eu le même problème. Vérifiez l'anti-parasite ou allez chez un réparateur Outils Wolf agréé (liste disponible sur le site du constructeur.) J'ai confié ma Pro 51 à un atelier bidon qui m'a gardé la machine pendant des semaines pour m'annoncer qu'il n'existe plus de bobines neuves en vente. C'est vrai, mais il est possible de dénicher des fabricants compatibles. Le prix est exorbitant, près de 350 Euros. Ce que j'ai fait: changé l'antiparasite et acheté une Pro 51 pour pièces au prix de 100 Euros. J'ai maintenant une bobine de rechange au cas où. Si cela vous intéresse, je peux vous donner davantage de détails.

bonjour,

J'ai le même problème. Je souhaiterai connaître les fabricants compatibles

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyMar 17 Mar 2009, 21:18

bonsoir
je vend bobine d allumage ainsi qu des pieces moteur sach est aussi de tondeuse wolf rc
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/10/2005

pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:05

Bonjour ,
moi j'ai cette annonce si cela vous interresse :
http://www.leboncoin.fr/vi/41993907.htm
mon mail :
tar.thierry@gmail.com
ou tel :0673726128
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:49

moije a écrit:
bonsoir
je vend bobine d allumage ainsi qu des pieces moteur sach est aussi de tondeuse wolf rc
Je suis interaissé par la bobine allumage.La bobine est une motoplat rouge a trois plots cote volant.Peut tu me dire le prix
mon adresse daprincipaud@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mick23

Mick23


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : CREUSE
Date d'inscription : 30/12/2011

pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:04

Bonsoir, je remonte ce sujet, je viens d'acheter une tondeuse Outils Wolf RC, avec moteur Sachs, le gars avait un soucis d'allumage, en faite c'est le fil d'arrêt au niveau du carburateur, la gaine en plastique était fendue, donc il se mettait a la masse et la pas d'allumage.
J'ai ôté le vieux bout de gaine, remis un en bon état, et c'est reparti...

Depuis elle fonctionne parfaitement...

Vérifier bien cela avant d'incriminer la bobine d'allumage...

A+Mick23
Revenir en haut Aller en bas
gemaf

gemaf


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/05/2012

pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:16

bonsoir ici
je remonte encore ce post
il se pourrait que mon probléme de démarage,sur ma wolf soit du a ce souci,je regarde ca demain,merci Neutral modéle rc moteur sachs
Revenir en haut Aller en bas
MAUBER24




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : SARLAT LA CANEDA
Date d'inscription : 17/10/2013

pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 EmptyJeu 17 Oct 2013, 21:39

Bonjour Avez - vous trouvé la bobine pour SACHS SB 151 ?
En fait, j'ai le même problème que vous. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'en vendre une neuve ou d'occasion ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty
MessageSujet: Re: pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151   pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb bobine tondeuse wolf sachs sb 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse wolf moteur sachs
» tondeuse wolf moteur sachs
» Tondeuse Wolf RT Sachs Stamo 51 Allumage
» pointeau carburateur tondeuse wolf RT moteur sachs 191cm3
» VEND PIECE TONDEUSE WOLF EUROTONDOR MOTEUR SACHS 151 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: