rénovation GABY T600
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rénovation GABY T600

Aller en bas 
AuteurMessage
jérém123




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : armaillé
Date d'inscription : 14/08/2023

rénovation GABY T600 Empty
MessageSujet: rénovation GABY T600   rénovation GABY T600 EmptyLun 14 Aoû 2023, 09:00

bonjour, je souhaite partagé avec vous ma rénovation de ma gaby t600, avec qq photos, actuellement en
faze de remontage, le démontage ma permis de voire la robustesse de la machine ainsi que sa simplicité, agréable a démonté, qq complication avec le carter alu (4 vis coupé net) , perçage taraudage un peu compliqué 3h, coté moteur; changement des rupteurs, réglage, nettoyage pas trop compliqué c'est de l'alu, coté peinture; pas de souci, j'ai modifier la couleur des roues avant en blanc (pour le style) , voila, pour les photos je crois qu'il faud attendre qq jours. rénovation GABY T600 100_3710
Revenir en haut Aller en bas
jérém123




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : armaillé
Date d'inscription : 14/08/2023

rénovation GABY T600 Empty
MessageSujet: Re: rénovation GABY T600   rénovation GABY T600 EmptyLun 14 Aoû 2023, 11:41

bon voila, j'en suit la (photo), comme ont dit il n'y a plus qu'a remonté. rénovation GABY T600 20230810
Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation GABY T600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby T600
» tondeuse gaby t600
» (TERMINE) Pièces tondeuse-débrousailleuse Gaby T600
» (Résolu) éclaté GABY t600
» CHerche Panier Gaby T600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: