ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE

Aller en bas 
+9
cv3793
BRUTUS
Admin
María
gabyve
favrot
dedemabec
onill
cornot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 03 Juin 2023, 18:39

bonjour a tous

trainer une remorque de motoculteur c est sympa mais cela n avance pas

j ai decider de la trainer avec la voiture sur son attelage (90 cv et la clim war1 )

ATTELAGE MOTOCULTEUR

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Img_3011

ATTELAGE VOITURE

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Img_3012

L ATTELAGE EST LIE A UNE GOUPILLE

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Img_3013

changement sans outil

cdt
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 03 Juin 2023, 18:56

salut
tu fais un peu trop confiance a la goupille No
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 03 Juin 2023, 23:18

Smile Bonsoir à  tous , salut Kevin , cornot , 


ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE 975578   Y a de l'idée !!!!   Pour un usage occasionnel , sur un chemin ,  en dehors du domaine public , ça va le faire , et ça peut te rendre des services  !!!

Par contre , perso , en l'état ,  je ne mettrais jamais un pneu sur la route ; pour cela , il manque le minimum : une chaine de sécurité  !!!! 

Imagine qu'a 60 km/h tu explose un pneu   affraid ( déjà que les pneus d'origine ne sont probablement pas prévus pour cette vitesse ....) , ça risque de virer très rapidement au rodéo ..... 

Sur la route , tant qu'il ne t'arrives rien , aucun soucis .... mais vu que tu n'est jamais tout seul , tu ne maitrise pas tout ..... 

Voila , c'était ma petite minute de réflexion , une trentaine d'années de SPV et SPI y sont probablement aussi pour quelque chose .... 


Amicalement  A + Dédé

nikro_magnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyDim 04 Juin 2023, 08:08

salut dédé, on a pas d'info sur les pneux, peu etre qu'il sont récent, et pour la chaine, j'en ai une sur ma remorque ( une erka ) mais je la met jamais ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE 612313

une tel goupille n'est pas prévu pour exercer de la force, elle a pour but d'éviter a un élément de sortir de son logement, et c'est cet élément la qui boit prendre toute les contraintes, jamais une goupilles
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyDim 04 Juin 2023, 09:39

Salut à tous
En écoutant vos propos sur cette attelage ,il faut savoir que ce type de remorque est conçue pour être utilisé à une vitesse maxi
de 25 Km /H .Pour les pneus si il sont d'origines ? C'est le même cas Champenois montait des pneus déclassés limité en vitesse , certain avait sur le flanc cette indication . J'ai vendu ce type de remorque c'est pour cela que je vous informe .
Et dernière chose à préciser ce type de remorque n'a aucun amortissement, elle risque de décoller à chaque bosse ou trou .
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyDim 04 Juin 2023, 14:08

Smile Bonjour à tous , salut  favrot , kevin  , 


Pour la chaine , c'est prévu pour garder la remorque derrière la voiture en cas de rupture ou décrochage de l'attelage ; c'est une chaine uniquement pour les remorques de moins de 500 kg  car non freinées , pour les plus de 500 kg ( freinées ) il y a un petit câble acier qui actionne le basculement du levier de commande du frein et qui est censé casser après ....

Concernant ce système de goupilles  a abatant ( ou clips )  , il est courant en machinisme agricole , mais ne travaille jamais en charge ; sur l'attelage de ma remorque du CB 11 D , il y a exactement le même principe sauf que l'effort en traction est supporté par un écrou crénelé , arrêté par une goupille fendue :



ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE P_202343


ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE P_202342



Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyDim 04 Juin 2023, 21:50

bonsoir a tous

l utilisation est tout a fait occasionnelle et a faible vitesse (maxi 10 km h)

pour les roues ce sont des roues de 4 L equipees de pneux NEUFS n ayant jamais roule (cadeau)

la remorque ne comportant pas de suspension elle saute a vide meme a 10 kmh et les ridelle se deboitent de leur logement

avec je vais chercher du sable au bord de la riviere a env 1 km de la maison car son gros avantage est le bennage complet

cdt
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyLun 05 Juin 2023, 19:05

Bonjour à tous.
Bonjour cornot.

Ton axe fait quel diamètre, car j'ai ça,

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE 20230610

La mesure est faite en bord de filets donc je pense que ça peux être du 30 m/m.
Si ça t'intéresse, c'est cadeau.
Bonne fin de journée

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyMar 06 Juin 2023, 08:00

bonjour a tous

bonjour gabyre

merci pour ton offre vu l utilisation qu il me reste a en faire je vais laisser dans l etat et si il y a un pb on verra

connais tu le montage d origne de l attelage de ce type de" remorque ?

cdt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyMar 06 Juin 2023, 13:10

María a écrit:
Bonjour
Excusez moi de cette manière de vous contactez,  bref, je me nomme Maria José Del Pino , âgé de 67 ans d'origine Espagne et je suis actuellement au États Unis pour mes traitements . Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 250.000 Euros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de Pétrole en Espagne, et j'ai perdu mon époux il y a de cela 7 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours sont comptés faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède mais un calmant en États Unis voudrais pas la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don ??

Je vous pris de me répondre

bonjour, faudra aller voir ailleurs, ici on collectionne que des tracteur et motoculteur anciens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyMar 06 Juin 2023, 15:44

Bonjour,

François85 m'a prévenu et je viens de le bannir.

Christian

jeannet, Didier32 et cv3793 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyMar 06 Juin 2023, 22:54

Bonsoir ,

On peut dire qu'aujourd'hui , tu as "lavé" Maria ....!!! lol!

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyJeu 08 Juin 2023, 20:12

bonsoir a tous

un possesseur de remorque CHAMPENOIS pourrait il me dire par quel moyen l attelage est maintenu sur le timon

merci

cdt
l
Revenir en haut Aller en bas
cv3793

cv3793


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : 37-93
Date d'inscription : 26/03/2023

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyVen 09 Juin 2023, 09:05

Salut

Pour suivre, de mon coté j'envisage plutôt l'inverse, c'est a dire atteler une petite remorque à attelage boule (genre ERKA) au motoculteur.

Quelqu'un à déjà fait et aurais des photos ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tracsir

Tracsir


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/09/2010

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 10 Juin 2023, 10:15

Bonjour à tous.
Le problème de l'attelage à boule sur motoculteur c'est qu'il faut que le motoculteur soit maintenu dans le sens longitudinal sinon ce seront les bras du pilote qui devront assurer cette fonction.

cv3793 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 10 Juin 2023, 11:37

Bonjour à tous,

Pas simple

Cdlt

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 09:14

Hello Cornot, hello à tous

Voilà enfin les photos de l'attelage de ma remorque. Je ne sais pas si ça va faire avancer le truc et t'aider dans ta modification.
J'ai renforcé la pièce de maintien de l'attelage. Je pense qu'elle est en "fonte aciérée". Lors de l'incident, je tractais avec le gros veau qui est devant, une charge de bois. L'attelage a cassé, le timon est tombé et le motoculteur est parti. Sur le coup, j'ai bien réagi, mais ensuite je me suis dis que ça aurait pu être bien grave. Heureusement, je roulais doucement car j'étais sur une portion de chemin difficile avec des ornières.
Mercredi dernier, j'ai commencé de débarder le bois avec ce gros veau là qui tire.
Cordialement
Charriers

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Att_110

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Att_210

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Att310
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 15:38

bonjour a tous

merci charriers

ta photo me conforte dans le montage que j ai effectue

il me semblait bien que le montage d origine pour le maintien de l attelage etait effectue par une GOUPILLE

quand j ai poste un certain nombre de membres(ONIL et d autres ont crie au scandale pour le montage)

il me semble que sur une CHAMPENOIS que j ai remis en etat le blocage etait effectue dORIGINE par une bague maintenue par une goupilee MECANINDUS(goupille creuse emmanchee a force)

cdt

Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 18:04

Bonsoir,
le montage de chariers est également réaliser comme ça, mais je ne suis absolument pas convaincu No
tu charge la remorque a fond avec du bois ou je ne sais quoi, puis a chaque démarrage, a chaque coup, la petite goupille s'en prend plein la gueule affraid
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 19:17

Bonsoir à tous,

Onill, il aime bien les bagues de fermeture...moi aussi  Wink il manque l"écrou,.... je démonte souvent...

A+

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Img_9318
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 21:45

Hello Rex, Hello Onill, Hello Cornot et à tous

Effectivement, avec les accoups, la goupille est sollicitée. C'est pour cette raison que je la change régulièrement avec ce 2800.
Lorsque j'ai eu mon incident, ce n'est pas la goupille qui a lâché mais la partie en "fonte aciérée" Celle où l'on voit la soudure.
Sur un de mes 1900, j'ai une chappe d'attelage qui est presque cisaillée. Si j'y pense, je vous ferai un cliché.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 22:23

Bonsoir

Histoire d'ajouter de l'eau au moulin voilà un attelage de Rapid S.

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Img_1368


Toute la charge tient sur la clavette en rouge. Le rond à gauche étant l'axe de rotation du crochet. Sur le mien il n'y avait pas la goupille d'origine, à la place c'est un boulon M14.
La remorque a une charge utile de 1500kg...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptySam 17 Juin 2023, 22:30

Smile Bonsoir à  tous , hello Christophe , Rex , Kevin et Cornot , salut Caraxès ,

Christophe , il suffit d'intercaler une rondelle entre le tube et la goupille pour être tranquille  de ce coté  ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE 975578  ; par contre , je trouve que la jonction entre le timon et ton tube d'accroche est un peu " filigrane " .... surtout avec le paquet de nerfs qui est devant !!!!!!

Comme Rex et Kevin ,  pour moi une goupille n'est pas conçue pour travailler en traction .... 


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE EmptyDim 18 Juin 2023, 11:46

bonjour a tous

j aimerais avoir le montage d origine de la remorque CHAMPENOIS

merci pour vos reponses

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty
MessageSujet: Re: ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE   ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTELER UNE REMORQUE CHAMPENOIS SUR UNE BOULE DE VOITURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atteler une remorque de voiture sur un Motoculteur.
» Pour atteler remorque motoculteur à une voiture
» REMISE EN ETAT REMORQUE CHAMPENOIS
» remorque champenois
» PROJET REALISATION DE SULKY SUR CHASSIS REMORQUE CHAMPENOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Vos réalisations-
Sauter vers: