Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Babu2A




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 11/04/2023

Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud Empty
MessageSujet: Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud   Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud EmptyMer 12 Avr 2023, 14:40

Bonjour à tous
C'est en fouillant sur internet à la recherche d'infos pour une future adoption Wink que je me retrouve sur votre forum que trouve très utile pratique et intéressant.....
Donc voilà mon profile créer bounce
Je suis Babu2A en Corse du sud à bonifacio
Je suis heureux possesseur d'un Staub Rancher junior avec remorque que j'utilise énormément
Mais franchement même si il me rend d'énorme services je galère pas mal surtout à benner ou vider mes remorques de terre/pierres , et tres souvent à pousser comme un fou parce que je charge trop.....
J'ai aussi une minipelle bobcat 328D que j'adore.....
Et pour m'aider plus ou moins me fatigué Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud 612313 je vais sûrement acquérir un Pasquali 990 que je ne connais pas du tout mais au vue des info trouvé me laisse rêveur...... je suis donc ici pour vos avis et pour la suite partagé échanger et ...... donc à très vite
Babu2A

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Babu2A bonjour de Corse du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT BONJOUR DE LA CORSE
» bonjour presentation
» Bonjour à toutes et à tous, présentation!
» fl4 de Corse du sud
» fl4 de Corse du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: