Bonjour à toutes et à tous, présentation!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous, présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:26

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis inscrit depuis le mois de Mai et je me décide enfin de me présenter .
Je suis Michel, j'habite les Ardennes Exclamation . Oui, vous savez, c'est tout à la pointe limitrophe avec la Belgique! lol!
Je suis technicien en conception et fabrication assistés par ordinateur ( CFAO ) en forge et estampage, mais je suis aussi capable de prendre les manivelles !!
J'ai acheté un PP5B qui ne tourne pas encore, équipé d'un cultivateur et d'un brabant quart de tour. Je fais confiance aux forumeux qui , je pense, sauront m'aider au redémarrage. Je n'ai d'ailleurs pas encore pris le temps de le répertorier dans la base de données du forum.
Je trouve que ce forum est très bien conçu, bravo M. l'Admin. cheers
Voilà, si je puis vous être utile en réalisations de pièces introuvables, je suis à votre disposition.
Amicalement . Michel08
Revenir en haut Aller en bas
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:50

Salut Michel

Content de voir un forgeron ardennais, j'ai vecu quelques temps à Charleville car j'etais chef d'equipe d'un atelier d'estampage (marteau pilon) aux hautes rivières.

bon courage pour ton PP5
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:02

Bonjour et Bienvenue

Voila tout est dit et bon courage pour ta restauration !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:51

Salut Cortina,
Justement, je suis originaire des Hautes-Rivières. Je suis né là haut, j'y ai vécu 25 ans. Que le monde est petit ! Sans indiscrétion, dans quelle boite tu bossais ?
Amicalement

cortina a écrit:
Salut Michel

Content de voir un forgeron ardennais, j'ai vecu quelques temps à Charleville car j'etais chef d'equipe d'un atelier d'estampage (marteau pilon) aux hautes rivières.

bon courage pour ton PP5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:57

Salut nikro_magnon,
Merci pour tes encouragements, c'est une très belle bête, ma foi. Je suis sur qu'avec l'entraide qu'il existe sur ce forum, je réussirai à le faire tourner.
Amicalement

nikro_magnon a écrit:
Bonjour et Bienvenue

Voila tout est dit et bon courage pour ta restauration !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:17

dire que j'étais dans une forge aux hautes rivieres est très vagues
Moi c'etait Stevenin Nollevaux et toi tu est chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:45

Je connais Stévenin Nollevaux, mon père y travaillait et nous étions voisin avec la boite. Je travaille actuellemet chez Raguet à Bogny/Meuse qui est en dépot de bilan avec 73 licenciements prévus en septembre sur 187 salariés. J'ai travaillé dans ma jeunesse lol! , chez Barré Servais à la sortie des Hautes Rivières, direction Thilay.
Et toi, toujours en estampage, ou tu as changé de secteur ?

cortina a écrit:
dire que j'étais dans une forge aux hautes rivieres est très vagues
Moi c'etait Stevenin Nollevaux et toi tu est chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:26

Bonjour,

On ne sait pas si le monde est petit ou si internet est grand mais ça fait plaisir de rencontrer des connaisssances...Parfois on rencontre même son voisin sur internet alors qu'on ne le connait pas de visu....

On est sur que ton PP5B fonctionnera dés que tu l'auras décidé, il est dans de bonnes mains...

Quelques photos???

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:34

Bonsoir Serge,
Je ferai des photos dès que je serai emménagé, pour l'instant, je fais les travaux. Je me consacre également aux fameux jeux de masse PP6B. Je pense que je m'occuperai réellement de mon bleu début octobre et il le faudra!
Voilà si tu as des soucis avec des pièces impossibles à trouver dans le commerce, fais moi signe. J'aime rendre service.
Bonne soirée, Michel

jeannet a écrit:
Bonjour,

On ne sait pas si le monde est petit ou si internet est grand mais ça fait plaisir de rencontrer des connaisssances...Parfois on rencontre même son voisin sur internet alors qu'on ne le connait pas de visu....

On est sur que ton PP5B fonctionnera dés que tu l'auras décidé, il est dans de bonnes mains...

Quelques photos???

A+

serge de la gironde
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:17

Bonjour,

Si je suis en râde pour une pièce, je penserai à toi....

Je collectionne tout sur STAUB, machines, outils, moteurs anciens, boites-ponts, objets publicitaires, documents...etc...

Alors, il peut me manquer une pièce..

A+

merci

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel à tous et toutes
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Petit L'ASTER
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: