Bonjour à toutes et à tous, présentation!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous, présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:26

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis inscrit depuis le mois de Mai et je me décide enfin de me présenter .
Je suis Michel, j'habite les Ardennes Exclamation . Oui, vous savez, c'est tout à la pointe limitrophe avec la Belgique! lol!
Je suis technicien en conception et fabrication assistés par ordinateur ( CFAO ) en forge et estampage, mais je suis aussi capable de prendre les manivelles !!
J'ai acheté un PP5B qui ne tourne pas encore, équipé d'un cultivateur et d'un brabant quart de tour. Je fais confiance aux forumeux qui , je pense, sauront m'aider au redémarrage. Je n'ai d'ailleurs pas encore pris le temps de le répertorier dans la base de données du forum.
Je trouve que ce forum est très bien conçu, bravo M. l'Admin. cheers
Voilà, si je puis vous être utile en réalisations de pièces introuvables, je suis à votre disposition.
Amicalement . Michel08
Revenir en haut Aller en bas
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonjour à toutes et à tous, présentation! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous, présentation!   Bonjour à toutes et à tous, présentation! EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:50

Salut Michel