RAPID - Rapid diesel ..... 350 € !!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapid diesel ..... 350 € !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:29

Very Happy Bonjour à  tous ,



Vu  sur le " Coin coin " :


https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2326249265.htm


Description
Bonjour. A vendre motoculteur avec remorque, marque Rapid. Dans son jus, démarre très bien, moteur monocylindre diesel, vendu avec nombreux accessoires, voir photos. Plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter. Prix 350€

Stosswihr(68140)
Leaflet | © 2023 HERE
avatar de l’utilisateur
yvan

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Baff9210


RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! 562fa410


RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Ce67d710



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:23

Bonjour

Foncez, c'est donné à ce prix. Surtout en diesel. Enfin d'un point de vue suisse après je ne connais pas les tarifs français.

Le même par chez moi faut rajouter un 1 devant les 350 bounce  ou peut être bien derrière selon le vendeur matraque1

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:47

Caraxès a écrit:
Bonjour

Foncez, c'est donné à ce prix. Surtout en diesel. Enfin d'un point de vue suisse après je ne connais pas les tarifs français.

Le même par chez moi faut rajouter un 1 devant les 350 bounce  ou peut être bien derrière selon le vendeur matraque1

Bonne journée

salut
oui niveau prix  c'est  vraiment  plus qu'abordable, mais faut avoir de la place, c'est ce qui me fait  le  plus défaut,  deja que cette année je commence mes travaux, je vais arracher  mon vieux hangar  pour construire  mieux et  plus grand.
c'est aussi ce qui fait défaut a Dédé, la  place. car  lui et  moi, on serait a  30 minutes du vendeur  Neutral

Caraxès aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:51

Very Happy Bonjour à  tous ,  hello Caraxès ,



RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! 975578   .... c'est ce que je me disais aussi .....

Bon ,  je ne connais pas du tout la motorisation , le MaG 1055  drt  fiabilité , dispo des pièces etc ...  mais du moment que c'est en bon état et bien entretenu ....


Seul ( petit ) hic , à mon gout  (et ce n'est qu'un avis personnel  !!!!) il n'est vraiment pas beau  lol!  ( pardon Caraxès ) RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! 612313


Mais vu qu'il s'agit avant tout d'un outil de travail , cette dernière considération importe peu ;


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:26

Bonjour

Nulle besoin de pardon. C'est un fait, les S diesel ne sont pas beau Shocked

Je ne connais pas le MAG 1055 plus que ça. On n'est pas du tout diesel à la maison. Il a été utilisé sur pas mal de machine. Les Aebi AM30 et 80 en tête.
Ça reste du MAG et pas spécialement rare donc assez simple à entretenir. Ce n'est pas non plus le modèle le plus courant alors pour les pièces ce sera surtout du "sur-demande".


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:42

c'est sur qu'a ce prix c'est donné , surtout que c'est trés rare a la vente ... meme si il est vraiment moche !!
c'est celui qu'il me manque dans ma collection de S, mais j'ai un autre projet en cours et je ne peux pas mettre des sous partout malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rapid diesel ..... 350 € !!!!   RAPID - Rapid diesel  ..... 350 €  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapid diesel ..... 350 € !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapid special remotorisé en diesel
» (Vend) motoculteur MOTOSTANDARD RAPID S6 diesel
» Un Rapid et une fraise à neige pour Rapid
» vend ou échange moteur lister diesel bis cylindres diesel
» [pres] monoaxe rapid special, monoaxe rapid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: