au revoir l'administrateur - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au revoir l'administrateur

Aller en bas 
+26
jaja73
jeff
brunofurlano
llewlyn29
la bougie 89
Charles0
Stanleysantiagoson
heidi
ypert daniel
Simar 83
Papynano
jean44
Jacky-du-21
MARTIN Jean-Gabriel
onill
gillesenpailly
c ridel
JYLB7856
BLACK TP
fcd38r
Caraxès
pp60b Nicolas
Apprenti-STAUB
mecanoob
nicolas 49
chenillard77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023, 22:42

Salut les potos !

Mais c'est pas graaaaaaave ! On a toujours notre Marc à nous et il continue de trainer ici !

Grosses bises en passant !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023, 15:26

hey les gars, ne m'enterrez pas !

je ne suis plus admin, je ne suis pas autant present, je ne suis pas aussi dispo

mais je traine toujours !

par contre ce qui serait bien c'est que tout le monde se bouge pour repondre aux questions ! il y a de l'experience, il y a des connaissance sur ce forum. j'ai souvent été le porte parole de la connaissance de tous ceux qui ont animés aussi les fetes et le forum, faites en de même !
certains ont même dit qu'ils ont de la doc et même détaillée, faut la sortir ! moi c'est deja en ligne et copié et re-copié !

a+, marc

ps, pour courtenay, si je passe c'est qu'il y a du vent chez nous et que je ne peux faire le bois... enormement d'arbres couchés a cause de la secheresse et des coup de vent violent.

jeannet, olivier g et Mickael63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023, 18:05

onsoir a tous.

chenillard77 a écrit:


ps, pour courtenay, si je passe c'est qu'il y a du vent chez nous et que je ne peux faire le bois... enormement d'arbres couchés a cause de la secheresse et des coup de vent violent.

Tu devrais organiser une belle Oreille, on va débarquer avec les tronçonneuses et en un week end, tous tes arbres seront près a mettre dans la cheminée.

Bonne soirée.

Jeff

Pascal 1481 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023, 10:10

Bonjour Marc
Bonjour à tous

tu ne peux pas empêcher les gens de parler et de dire plus qu'il entende, les critiques on les vit à tout moment même dans la famille .
la porte serra toujours ouverte tu peux passer quand tu veux .
Jeff à bien raison on fait en week-end et on t'aide à couper ton bois et chacun amène le produit du terroir .
Bonne journée
Jaja

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023, 10:15

salut les amis,

ça fait un moment que je veux refaire une petite fete a la campagne, pas pour faire le bois, juste pour voir les copains et faire un BBQ !

mais bon j'arrive pas trop a m'organiser pour le moment.

les critiques et les jaloux, on en a partout comme tu le dit jeff, on ne court pas après, alors quand on peut en éliminer faut pas se gêner. je cede volontiers ma place !
dommage que ceux qui critiquent ne prennent pas la place, eux si parfait !

au plaisir de se retrouver en face sur une fete, on se fera une tartine de produits locaux ! cheers

a+, marc

Admin, jeannet, 101SR, Simar 83, camille, PIJO3007, BETRANCOURT et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickael63

Mickael63


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 03/03/2011

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023, 19:41

chenillard77 a écrit:
bonsoir, avant que les questions se posent, j'ai démissionné , je ne serais désormais ni administrateur, ni modérateur ni rien.


je suis venu ici il y a 17 ans afin de partager, plus tard suite a des problèmes on m'a demandé de donner un coup de main et donné des pouvoirs d'administrateur. et bien je les rend ! ce n'est que problèmes ! en plus je n'aime pas ce coté médiatique, je ne me présente jamais comme "chenillard77", je préfère la simplicité.

j'en ai marre de tout ce que l'on vous prête comme position pouvoir ou je ne sais quoi. on nous prend pour ces nouveaux "influenceurs" certainement?
par contre on nous demande de tout connaitre, répondre de suite, fournir des doc ... sans avoir de merci bien souvent. c'est bien souvent se faire emmerder, et surtout il ne faut pas s'énerver , il faut être parfait en toute situation et très précis. surtout ne pas se contenter d'explications succinctes et simplistes. c'est aussi avoir des demandes directement en MP plutôt que de déposer une demande dans un sujet, et de se faire insulter quand on dit de poster la demande en public parce qu'on y repond pas directement... et a l'opposé être systématiquement repris sur des détails de théorie (même si cela n'avance en rien le sujet).
on ne manques pas de nous le dire : "tu es un administrateur, tires en les conclusion du fait  que je pinaille" ça fait vachement avancer le schmilblick.
je ne poste déja presque plus de restaurations a cause des jalousies également.

alors comme je suis visiblement incompétent a ce poste, je démissionne.
comme visiblement mes conseils ne sont pas assez complets, pas suffisamment argumentés, et que je n'ai pas assez de diplômes pour prétendre conseiller, je serais beaucoup plus discret, très discret. il y a des cadors de la mécanique qui ne demandent qu'a vous conseiller, et fournir les documents nécessaires, et ne m'envoyez plus de mp, voyez directement avec eux.


j'etais collectionneur avant internet et on me trouvais déjà dans des fêtes a participer, je ne changerais pas cela. les copains me retrouveront dans ces fêtes.


ce sujet n'attend aucune réponse, ni aucune polémique, simplement vous connaitrez la motivation de cette décision.

messieurs les admin (ceux qui restent) et moderateurs, vous pouvez bloquer ou supprimer ce sujet si cela est necessaire.

au revoir








Bonsoir à tous et plus particulièrement à Marc enfin Chenillard 77 pour qui je comprends tout à fait son choix et que je remercie pour toutes ses publications et ces conseils depuis tout ce temps, mais comme on dit souvent les Cons ça ose tout ...

Et malheureusement au bout d'un moment ça use et je comprends son choix.

Bonne continuation tout de même, et au plaisir de te relire même si comme toi désormais je n'ai pas souvent l'occasion de passer par le forum ...

🥳😎🍾😥🚜

jeannet, BETRANCOURT et Didier32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023, 08:55

Bonsoir Marc et bonsoir à tous,
Dans la vie on prend des directions différentes qui marquent à chaque fois une nouvelle étape
Mais tant que l'on a des projets c'est que l'on n'est pas vieux.
Je te souhaite une bonne vie
Jean Louis Zapater

jeannet et pat1968 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat1968




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/03/2019

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023, 14:07

Bonjour à tous .
Moi qui vient aujourd'hui de me reconnecter après plus de 2 ans de non participation ,je ne pensais pas voir un tel message de toi qui m'a tant aider pour la restauration de mon Staub GM435 qui ,depuis marche super bien .
Je suis navré que ce forum est pris une telle tournure war1
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2023, 22:13

Salut les potos !

Marc, où et quand, le barbeuque ???

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Rita Wafflard Orban




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2018

au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023, 17:28

Monsieur, je ne vous connais pas personnellement, mais je vous remercie pour les 17 annees investies dans ce groupe.
Le travail de benevole n'est pas estimee a sa juste valeur, j'en ai fait l'experience.
Donc, voila, bravo pour votre contribution a rendre ce monde meilleur, avec desinteressement!

Bonne continuation!

Jean-Michel09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir l'administrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir l'administrateur   au revoir l'administrateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir l'administrateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme compression pp4b
» au revoir pompom
» poneys 2010
» Au revoir 2011
» l'ami Henri s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: