pourquoi pas un club ou une association
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi pas un club ou une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: pourquoi pas un club ou une association   pourquoi pas un club ou une association EmptyDim 26 Fév 2006, 18:41

bonjour à tous, comme vous j'ai un penchant particulier pour ces vielles machines si attachantes, au cours d'une discution avec des amis passionnés comme moi dont l'organisateur d'un concours de labour à viarmes 95 et possédant eux mêmes quelque vieilleries, nous nous sommes demandé pourquoi ne pas mettre en place un club ou une asso loi 1901 de passionnés de staub (et autres vieux matos ) sans exclure quiconque a priori et d'organiser une concentration de ces machines si attachantes au niveau national !
je considère que notre ami le web master à pour sa part déjà fait énorment pour nous rapprocher sur la toile mais il serai comme un aboutissement naturel de pouvoir un jour je cotoyer sur une parcelle autour de tout ce patrimoine
voila je lance l'idée toute suggestion sera la bienvenue et si le coeur vous en dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: suite du message   pourquoi pas un club ou une association EmptyDim 26 Fév 2006, 18:51

désolé mais mon identifiant n'apparaissant pas je confirme être l'auteur de ce message pour toute réponse le forum est ouvert si nécéssaire mon email est p.morand @wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Plémet cote d armor BZH
Date d'inscription : 06/09/2005

pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un club ou une association   pourquoi pas un club ou une association EmptyDim 26 Fév 2006, 21:27

effectivement c est une bonne idée néanmoins parlant en connaissance de cause puisque je fais partis d'un club national BMW il faut beaucoup de temps libre, de plus se sont souvent les même qui préparent les meetings la gestion des cotises, enfin en raison du grand nombre d adhérents des problèmes de fiabilité concernant la présence de ces derniers qui se désistent au moment ou tout est réservé par exemple..... affraid
a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: restons optimistes   pourquoi pas un club ou une association EmptyLun 27 Fév 2006, 19:50

Je considère que la plupart des usagés de ce forum ont comme moi la première préocupation de continuer à faire vivre leurs outils et à les voir évoluer dans les domaines pour lesquels ils ont été conçus !
Je pense que leur seconde préoccupation est de les maintenir en état si ce n'est de les restaurer ou même de les conserver comme faisant partie d'un patrimoine. J'ai pour ma part comme certains d'entre nous voulu à la fois sauvegarder une de ces merveilleuses machines puis acheté des pieces détachées vouées à la destruction et enfin contribué ressortir des greniers perdus quelques outils ou même motoculteurs oubliés à jamais!!!
Je crois à la force d'un groupe et à son efficacité lorsque tous ont la même passion. mais avant toute chose je crois au contact, à l'échange et à une bonne poignée de main.
Les taches ne sont pas simples, à mettre en place une telle structure et à la faire vivre, mais l'enjeu est si clair "que vive nos passions"
Je ne prétends à aucun rôle particulier mais si le besoin s'en faisait sentir je suis prèt à m'investir comme j'en suis certain beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Plémet cote d armor BZH
Date d'inscription : 06/09/2005

pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un club ou une association   pourquoi pas un club ou une association EmptyLun 27 Fév 2006, 20:42

vu ta motivation , il n y a rien à dire j espère que çà marchera
amicalement
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un club ou une association Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un club ou une association   pourquoi pas un club ou une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un club ou une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas un club ou une association
» Bienvenue au club
» Un club Suisse
» quelques conseils
» club Energic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: