LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recensement loiseau / bertrand / staub bia

Aller en bas 
+3
staubiste
PIJO3007
chenillard77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022, 19:43

Oui oui et oui eh bien oui sur mon staub pp4 de 41,dont la restauration touche à sa fin, j'ai constaté que l'embrayage et la partie support d'embrayage était différent nettement différents du modèle pp4 de 42😳 malheureusement sur mon pp3 je n'est pas retenu les côtes lors de sa restauration. Alors sur tes photos vu de face c'est identique mais vu de profil c'est différent voyez par vous même 🤗LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img_2085
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img_2086

PIJO3007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 07:51

Bonjour tout le monde, je vois que tout le monde met du cœur à l'ouvrage c'est très bien ça 👏 je suis en train de chercher le nom de cette moto faucheuse Stafor qui je vous cache pas à susciter toute mon attention😏 normal avec un moteur BIA c'est logique je vais être obligé d'en trouver une maintenant pour compléter la gamme de moteur staub qui était revendu pour différentes de machine😁😁 youpi youpi youpi 🐎
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 08:23

Bonjour
Et celle-ci... le moteur me dit quelque chose.... mais ma mémoire ne sait plus dire quoi...

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 00005405
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 10:15

Moteur inconnu pour moi confused
Par contre j'ai dénicher cette photo mais j'ai du mal à déchiffrer🧐 j'ai des problèmes de vue pour savoir de quel modèle il s'agit vraiment🥸LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 00000010
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 12:57

Ce que tu ne dechiffre pas c'est la ville... Remiremont !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 14:49

bonjour
Oui, mais en dessous de REMIREMONT il y a Type et n° de série ! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022, 15:30

Ah bah voilà c'est ce que j'avais deviné en lisant remiremont et du coup je trouvais que cette machine avait un drôle de nom mais en fait c'est pas le nom spécialement pour celle-ci avec le moteur BIA j'imagine☺ ça doit être l'endroit de fabrication 😏alors du coup effectivement là je peux pas lire le type ni le numéro j'ai beau faire tous les efforts du monde c'est impossible là 🤣😭
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022, 17:02

salut a tous
juste pour vous dire que je prendrais des cotes d embrayage de pp3 et pp4
et je prendrais photos et je vous les mettrais
et pour info j en ai discuter de sa avec chenillard77
et moi j ai des variante de pp3 pp4

bon noël a vous tous
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022, 20:06

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez tous passé des bonnes fêtes de Noël 🥳salut Llewellyn 29 oui moi ce que j'ai constaté c'est que ce n'était pas les mêmes embrayage et cloche et même le cylindre en même temps il ne faut pas oublier qu'il y a peut-être eu plusieurs motorisation pour chaque type de machine comme on peut le voir d'ailleurs sur les PPX PP2X les motorisations étaient aussi à la demande j'imagine 😉LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img1010
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023, 21:13

Bonsoir

Marc me transmet ces photos de son LOISEAU...mais j'ai l'impression qu'il en a toute une volière !!! war1

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 00006159

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 00006158

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 00006160
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mad42




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/03/2017

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 21:39

bonsoir à tous .je viens de voir sur le forum qu'il y avait un recensement des motoculteur Loiseau et j'en possède un il est déjà en photo sur le site ( c'est celui qui pose à côté d'un petit Energic lors d'une exposition à Pélussin dans le 42). Ce motoculteur porte les numéros 1060  et 5-39 Bonne soirée à tous.

staubiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2023, 21:42

Bonjour et bienvenue à toi! cheers
si tu as exposé à Pélussin, tu connais forcément notre ami Lilian et ses Energic ! Basketball

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 08:00

Salut mad 42, bienvenue à toi et bien voilà maintenant tu fais partie du cercle des loiseaux en cage on a hâte de voir de nouvelles photos et merci pour le recensement 🤗👏
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 08:06

ça c'est le numéro du mien 1050.4.39 et je constate qu'il y en a eu 10 de fabriquer en un mois d'intervalle 🤓 mais où sont-ils passés ....🤔🤔🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
mad42




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/03/2017

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 09:11

Bonjour Staubiste. Pour les photos ça va être compliqué car je suis bien plus à l'aise avec des clés dans les mains qu'avec un ordinateur et  puis il faut que je sorte l'oiseau de sa cage pour le photographier tout ça  sans faire échapper les Staub qui sont à côté 😂😂😂. Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 12:08

Ah bah oui ça je comprends bien je crois qu'on est tous dans le même cas moi c'est pareil mais bon on se contentra de la photo existante avec l'énergie😅 mais dis-moi est-ce que c'est une première main ou pas et dans quel coin la France as-tu trouvé ça moi je l'ai acheté à côté de Saint-Étienne 🤗
Revenir en haut Aller en bas
mad42




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/03/2017

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 13:13

C'est une troisième main. A l'origine il appartenait à un maraîcher de la banlieue Lyonnaise et à été récupéré à son décès par un voisin qui était un collègue de travail et l'avait stocké quelques années sous un hangar en Ardèche. Ce collègue étant plus branché motos que motoculteur sachant que je m'intéressait aux vieux engins agricoles me la donné ( c'est un joli cadeau qu'il m'a fait) et je l'en remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023, 14:13

Ah bah voilà une histoire comme on les aime un très beau cadeau un très beau sauvetage une belle histoire 🤩 elle est pas belle la vie bon autour d'un cognac pourquoi pas mais là ça serait plus belle la vie 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023, 21:39

Salut Marc salut tout le monde 🤗
Voilà un petit nouveau à ajouter dans la liste 😊
Un loiseau incomplet mais un loiseau quand même 😂
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img_2189
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img_2190
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Img_2191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement loiseau / bertrand / staub bia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement staub pp3
» Recensement STAUB
» Recensement staub
» recensement staub
» recensement staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Recensement machines :: Recensement machines-
Sauter vers: