Doc Volseley Merry Tiller Titan
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doc Volseley Merry Tiller Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
Pathv

Pathv


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 10/10/2015

Doc Volseley Merry Tiller Titan Empty
MessageSujet: Doc Volseley Merry Tiller Titan   Doc Volseley Merry Tiller Titan EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:36

Bonjour à tous.

C'est pratique l'hiver, il fait froid, donc on brûle du papier dans la cheminée.

Juste avant le feu, je viens de retrouver la doc de mon premier motoculteur qui était celui de mon grand père et pourtant très moderne, malgré ses plus de 50 ans. Achetée en 1966, aux célèbres ets Dumazeau à Limoges, une machine anglaise dont on raille aujourd'hui  la fiabilité, mais qui se retrouve encore être la plus copiée dans sa technologie. Pont limande, la mienne a été ferraillée pour un soucis d'usure  au niveau du petit roulement haut du pont. C'est une partie qui ne trempait dans l'huile que lorsque que la machine faisait des bons de 50 cm, malgré tout assez fréquents...

Il y a 5 ans, j'en trouvé une autre à côté à 50€, mais avec un moteur 5cv au lieu du 4. Le vendeur me dit : si vous saviez comment ça marche bien. J'ai fait 5000 m2 de pelouse, mon jardin pendant 25 ans. Je lui ai joué un air de Gabin "je sais je sais".

Si vous êtes intéressés par la doc ou par celle de son moteur BS 100200, votre mail en mp.

Doc Volseley Merry Tiller Titan Vol110

Doc Volseley Merry Tiller Titan Bs110

cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Volseley Merry Tiller Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend WOLSELEY MERRY TILLER
» Ariens Tiller 5HP
» Eddy Boy Tiller
» MERRY CHRISTMAS
» Remise en route motoculteur Tiller 4HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: