comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phibmo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 03/11/2007

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptySam 12 Avr 2008, 17:08

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment démonter le volant magnétique sur un pp6sx. Je ne comprends pas comment tomber la grille de protection.
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptySam 12 Avr 2008, 19:58

Bonjour,


Pour pouvoir enlever le volant il faut enlever le capot, deux boulons de 12 ou 13, et l'ensemble du carénage avant, juste une dizaine de petit boulons de 10, certains dessous ou derrière mais rien de compliqué...
La grille vient en enlevant la poulie qui est en pas inversé, un petit choc et elle se dévisse.... study cheers
A+

bon courage

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
phibmo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 03/11/2007

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptySam 12 Avr 2008, 20:15

jeannet a écrit:
Bonjour,


Pour pouvoir enlever le volant il faut enlever le capot, deux boulons de 12 ou 13, et l'ensemble du carénage avant, juste une dizaine de petit boulons de 10, certains dessous ou derrière mais rien de compliqué...
La grille vient en enlevant la poulie qui est en pas inversé, un petit choc et elle se dévisse.... study cheers
A+

bon courage

serge de la gironde

merci serge pour ces infos, demain matin je m'y attelle
@+
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptySam 12 Avr 2008, 22:31

Bonsoir ,Phibmo
Précise nous si ce n'est pas plutot un PPXS6 que tu possède,non?
Si c'est le cas et sans vouloir contredire Serge qui est notre maitre à tous (respect à toi de la part d'un débutant staubiste),le pas de la poulie est "standart".
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptyDim 13 Avr 2008, 09:15

Bonjour,


Houpssss!!!!!

Mais bonsang, c'est bien sûr, je voulais dire dans le sens inverse de la giration du moteur, c'est à dire que le pas est dans le sens standard

Heureusement que pascalou13 veille et merci beaucoup à lui

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
phibmo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 03/11/2007

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptyDim 13 Avr 2008, 11:02

jeannet a écrit:
Bonjour,


Houpssss!!!!!

Mais bonsang, c'est bien sûr, je voulais dire dans le sens inverse de la giration du moteur, c'est à dire que le pas est dans le sens standard

Heureusement que pascalou13 veille et merci beaucoup à lui

A+

serge de la gironde

Il s'agit bien d'un PPXS6, je me suis un peu mélangé.
J'ai reussi sans dificulté à démonter le volant . Merci à tous pour votre aide.
Maintenant, grand moment de solitude..... je n'ai pas d'allumage, même pas d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptyDim 13 Avr 2008, 11:50

Salut Phibmo,
t'inquiette pas pour ton allumage.
Commence par vérifier la bougie,l'antiparasite,les vis platinées et le condensateur: tu dois avoir toute les infos sur le forum:il faut chercher un peu avec la loupe!!
Si malgré tout tu n'as pas d'allumage,c'est sans doute que ta bobine est cuite!:elle est très fragile sur les W39 :arrow: à W239.
Elle est quasiment introuvable,mais il y a une solution décrite dans un post intitulé Bobine W239 ,dans la section Staub page 1,elle est efficace.
Bon courage pour la suite.
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
phibmo




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 03/11/2007

comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx EmptyDim 13 Avr 2008, 11:58

pacalou13 a écrit:
Salut Phibmo,
t'inquiette pas pour ton allumage.
Commence par vérifier la bougie,l'antiparasite,les vis platinées et le condensateur: tu dois avoir toute les infos sur le forum:il faut chercher un peu avec la loupe!!
Si malgré tout tu n'as pas d'allumage,c'est sans doute que ta bobine est cuite!:elle est très fragile sur les W39 :arrow: à W239.
Elle est quasiment introuvable,mais il y a une solution décrite dans un post intitulé Bobine W239 ,dans la section Staub page 1,elle est efficace.
Bon courage pour la suite.
A+
Pascal
Bonjour Pascal
Concernant mon allumage :
---antiparasite vérifié : défectueux une solution a été trouvée pour assurer la continuité electrique
---Vis platinées en bon état, je les ai désoxydées avec un coup de lime à ongles
---condensateur : je suis incapable de dire s'il est OK, je n'y connait rien
---La bobine : je vais visiter la page que tu me conseilles
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty
MessageSujet: Re: comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx   comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment acceder au volant magnétique sur un pp6sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnetique
» volant magnétique
» volant magnétique explosé sur 417 BERNARD
» Volant magnetique
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: