energic - pas de compression energic 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas de compression energic 411

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david74




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 16/05/2021

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:48

bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un 411 ,a la vente il démarrer super bien.je l'ai fais démarrer ce matin impeccable il a tourné 15 min ,après un court arrêt plus de compression pouvez vous m'aider .merci
Revenir en haut Aller en bas
david74




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 16/05/2021

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:56

[quote="david74"]bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un 411 ,a la vente il démarrer super bien.je l'ai fais démarrer ce matin impeccable il a tourné 15 min ,après un court arrêt plus de compression pouvez vous m'aider .merci

energic - pas de compression energic 411 41110
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:48

Bonsoir David bonsoir a tous.

Bienvenu sur le forum avec un très motoculteur,que j'adore.

Ton problème de compression peut venir d'un bout de calamine qui s'est détaché et qui s'est placé sous une soupape,ou d'un joint de culasse sauté ou pire,la segmentation qui a laché.

Il faut que tu regardes si tes soupapes ferment bien et continuer a ausculter ton haut moteur.

C'est difficile de te donner une réponse sans voir la bête.

Ca m'est arrivé il y a deux ans sur mon LMP T4,et en fait,c'est une soupape qui s'était déréglée,j'ai remis le jeu conseillé par le constructeur et il marche comme au premier jour.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
david74




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 16/05/2021

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:59

bonsoir jeff merci pour ce début d'info je vais déculassé le haut et regarder ce qui se passe ,le levier du décompresseur me semble positionner bizarrement quelle est sont rôle .cdt
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:04

Bonsoir David bonsoir a tous.

Comme l'indique son nom,il sert a décompresser,pour démarrer a la volée .

Le mien démarre au quart de tour,je le démarre sur la compression et ça va bien malgré sa forte compression.

Il peut servir pour arrêter le moteur,mais normalement,tu as un bouton d’arrêt sur la magnéto.

Commences pas regarder le jeu aux soupapes avant de retirer la culasse.Il se peut que ta soupape soit descendu avec l'usure n'est plus assez de jeu et reste ouverte,ce qui laisse passer la compression.

Bonne soirée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
david74




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 16/05/2021

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:18

merci pour c'est info je vais y regarder se week end ,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
david74




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 74 haute savoie
Date d'inscription : 16/05/2021

energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:28

bonjour tlm ,bon j'ai contrôlé un peu tout ce que vous m'avez conseiller j'ai même déculassé le haut et rien anormal ,j'ai essayer de le démarrer et la miracle il est reparti ,mais il manque de compression quand même pourquoi?
deuxième étape peut t'on s'en servir en descente ,le 411 a t'il un frein quand on embraye ?
je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energic - pas de compression energic 411 Empty
MessageSujet: Re: pas de compression energic 411   energic - pas de compression energic 411 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de compression energic 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombardini diesel energic 300 : compression
» COMPRESSION
» Compression sur MG6
» Plus de compression sur D1
» compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: