Achat de motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat de motoculteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nickuz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Cazouls-lès-Béziers
Date d'inscription : 02/05/2021

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyDim 02 Mai 2021, 20:02

Bonjour a tous je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mon voisin a un motoculteur motostandard puma 800 il marche parfaitement mais à une fuite aux niveaux du joint de la prise de force il me le vend 800 euros avec une fraise neuve la réparation et elle compliqué et le motoculteur vos il se prix dans l état merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyDim 02 Mai 2021, 22:31

Bonjour
Nous vendions ça dans les années 80
J'en ai gardé des publicités...


Achat de motoculteur  Motos186

Achat de motoculteur  Motos188

Achat de motoculteur  Motos187

Achat de motoculteur  Motos191

Achat de motoculteur  Motos190

Achat de motoculteur  Motos189

J'ai beaucoup de mal à parler de prix ! matraque1
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyDim 02 Mai 2021, 22:44

Bonjour, je ne connais pas ce motoculteur mais a 800 euros juste avec une fraise on peu espérer que mécaniquement il est ok.
C'est de l'ancien donc on est pas a l'abris d'une casse et en gros il y a toujours des frais a prévoir (câbles a changer etc).
Un joint spy c'est vraiment pas bien cher et généralement on peu encore lire la référence dessus (ils durcissent souvent et deviennent non étanches mais c'est rare qu'ils ce désagrègent complètement au point qu'on ne puisse plus lire la référence).
On en trouve de toute sorte sur:123 roulements.Com c'est plutôt une bonne adresse.
Arriver à démonter pour le changer peut parfois être compliqué mais franchement je ne sais pas sur votre futur votre.
Je ne peux moi malheureusement pas en dire plus.

Essayez de faire baisser prix de 100 ou au moins de 50 a cause de cette fuite...

Après si vous sentez que c'est celui qui vous va, celui qui vous faut pour le jardin et celui qui vous plait, le prix c'est pas le plus important (a condition de ne pas devoir manger des pâtes blanches pendant six mois, six mois au "pain sec" c'est long...).

De ma propre expérience, quand on se trompe c'est pas bien grave, ça se revends avec de la patience même si généralement quand on est dans ces prix là on y perds un peu en argent on y gagne en expériences...
Attention avec le roto c'est des bestioles méchantes et dangereuses a ce qu'on entends. Au même titre qu'une tronçonneuse, une broyeuse, une machine a bois etc

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyDim 02 Mai 2021, 22:53

...les messages se sont croisés.
Jp a mis une belle doc qui en raconte beaucoup plus que ce que je ne pourrais faire moi..
Bon en tout cas 8 a 10 chevaux c'est a mon sens largement suffisant si vous ne labourez pas 3 hectares, et encore en s'y prenant tôt le matin...
Plus sérieusement, de ma petite expérience 7 a 8 chevaux c'est parfait. Sur celui que j'ai maintenant il y en a 12 mais le même en 8 n'est pas moins fiable et consomme moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nickuz




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Cazouls-lès-Béziers
Date d'inscription : 02/05/2021

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyLun 03 Mai 2021, 19:40

Merci beaucoup de vos réponses j ais acheter le motoculteur j'ai fait baisser à 650 euros vue la fuite et vue qu'il ne veut pas le réparer je vous posterai les photos et les réparations dans les sections appropriées merci beaucoup à PIJO3007 pour le document
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyLun 03 Mai 2021, 21:46

bonjour, c'est une belle remise. bravo ! bonne réparation.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptyMar 04 Mai 2021, 13:13

Bonjour
BRAVO !
pour la fuite, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais ça doit être un joint Spi à 5 €
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptySam 08 Mai 2021, 07:59

il a des points commun avec les grillo ou grillino non ? (juste habillé autrement)
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  EmptySam 08 Mai 2021, 13:06

je n'ai jamais sur quel Constructeur italien était à l'origine de cette gamme.
La gamme Motostandard faisait largement appel à FERRARI mais pour les PUMA, je ne sais pas
ce que je sais , c'est que c'est de l'Italien, ça c'est sûr !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Achat de motoculteur  Empty
MessageSujet: Re: Achat de motoculteur    Achat de motoculteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un motoculteur
» achat motoculteur
» ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????
» achat motoculteur staub
» achat motoculteur Staub STX 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: