ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:12

bonjour , je voudrait acheter un motoculteur staub Surprised mais je ne ses pas le quelle choisir Question Question Question

il faut qu'il soit maniable , puissant et qu'il et une prise de force donc je pensée a la série des staub 5000 6000 7000

il faut qu'il et une bonne aderance


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:33

Salut,

la premiere question qu'il faut que tu te poses, c'est: pourquoi faire? potager, pelouse, superficie, etc...

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:43

bon voila le motoculteur servira pour le jardin, pour charrier de la terre , du bois , .......... pour labourer prés d'un hectare( si la charrue peut labouré un 20 25 cm) , passer le canadien et le roto mais que dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: 1 ha ?   ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 11:51

Salut !

Je crois que tu vas pouvoir revoir ton projet ! La famille des 5000/7000 sera un peu juste pour 1 ha !
vois plutôt un petit tracteur ou un gros motoculteur genre PP 5/6 que d'ailleurs tu paieras certainement moins cher ! les boites de vitesses des 5000/7000 sont trop fragiles et puis creuser 25 cm !!!!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:00

je rejoins Gilles:

1ha --> gros motoc ou petit tracteur !

pour charier du bois ou de la terre idem. Avec un 5000 tu ne vas rien transporter.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:09

le problème du pp5 pp4 pp6 ses que ses pas trop maniable . j'ai déjà eseiller un staub pp 4t j'ai us du mal a le contrôler donc bon je vais m'harétée a 1000 2000 m2 le reste ses mon copain qui viendra le faire au kubota
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:18

Bah oui, a 14 ans il faut qudn meme etre costaud pour manier un pp6.

donc il te reste deux solutions: soit le micro-tracteur,

soit le plus petit motoc. Mais moi perso je verrais plutot un pp2x qu'un 5000 ou 6000.
Question de gout surtout, mais il me semble aussi plus lourd, tout en restand assez maniable.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:26

et bien je vais opter pour un pp2x mais maintenant il faut en trouvais un et revendre mon bouyer je ne devrai pas avoir de malle il a était entrainement refait avec ses deux jeux de masse de roue 22 et 10 kg sa charrue et son canadien des piésse de rechange la plupart des joint on était changer le roulement d'anbraillage et la peinture a était refaite il ne reste qu'un réglage du carbure et la garniture a refaire voila
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:27

merci a tous pour ses réponse
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:28

c'est quoi comme bouyer?

pourquoi tu ne l'utilises pas???
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 12:49

ses un bouyer 223 50 de 3,3 ch moteur Bernard et je ne l'utilise pas carre il manque de puissance pour se que je veux en faire sinon il fonce sur la route 14 kilomètre heure
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:52

Bonjour à tou(te)s, salut Freddy49 et BOUYER
Pourquoi pas rester Bouyer avec ceci ........ https://mototracteurs.forumactif.com/t24666-bouyer-205-a-15-euros-dpt-45#141221

Il te faut trouver un moteur sur leboncoin ou ebay....et tu auras en plus du matériel en commun, 5 cv Briggs & Stratton modéle 103200.... Neutral Neutral
Il devrait pas te revenir trop cher au total... Idea santa
Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUYER




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/10/2010

ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:49

bonjour ses gentil d'avoir penser a moi mais le pp2x et plus puisant et ne manquera pas de puissance mais vraiment mersi d'avoir penser a moi @+ pour la vente de mon motoc et la restauration du future pp2x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty
MessageSujet: Re: ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????    ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT MOTOCULTEUR STAUB ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat motoculteur staub
» achat motoculteur Staub STX 450
» Conseil pour achat motoculteur Staub ou Labour
» Achat de motoculteur
» Achat d'un motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: