OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OU EN SONT VOSPATATES ?

Aller en bas 
+20
heidi
Billman
GMA
olivier g
RaMmStEiN_89
jeff
fredorex 71340
gabyve
c ridel
mimi57
brunofurlano
ch'tigégé
Charriers
dedemabec
tibahn06
marc lechevrel
micheldu27
onill
pp60b Nicolas
cornot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 08:26

Hello Cornot, Gégé, Dédé et à tous les jardiniers

Lorsque je vois les influences du climat océanique en Breizh, je me dis que j'y emmènerai bien mon jardin...
Nous avions planté nos patates presque en même temps avec ChtiGégé. Les miennes ont pris un coup de gel entre le 5 et le 12 avril. Les deuxièmes plantées à Pâques les ont presque rattrapées.
Cordialement
Charriers

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Pdt15
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2021, 09:37

Bonjour à tous.

Mes rosabel se portent plutôt bien, malgré un coup de gelée, elles s'en sont bien remises.
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 16199410
Les bendj sortent de terre.
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 16199411

Bon dimanche à tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 10:05

Bonjour à tous

En ce moment, nous ne manquons plus de flotte.
Comme j'ai terminé le stock de patates 2020, je suis allé arraché quelques pieds ce matin.
50 patates pour 4 pieds. Bien sur, je compte les petites qui vont avoir le temps de bien grossir d'ici l'arrachage définitif. Je pense que la récolte sera belle.
Ce midi: poulet bio, patates et salades du jardin.
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210510
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210511
Au 03 avril, les patates plantées fin mars
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210512
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210513

Bonne journée à tous.
A bientôt
gégé
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 11:00

bonjour
je les ai planté dimanche ,elle ne manquent pas d'eau elles ont du avoir 80mm cette semaine et le terrain était bien frais avant
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 19:06

Bonsoir a tous.

Pensez vous que certains magasins ferais une ristourne pour des masques et tubas, si ça continue, le peu que j'ai planter vas finir noyer dans les grands fonds OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313

La moindre intervention dans mon petit potager, c'est 5 kg de bouillasse aux bottes lol!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier g




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021, 20:22

Bonsoir à tous,
Les pommes de terre mises en place mi-mai sont en fleurs.
Belle récolte Ch'tigégé !
A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
GMA

GMA


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 65
Localisation : bazoches les gallerandes
Date d'inscription : 27/09/2016

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 03:07

[quote="olivier g"]Bonsoir à tous,
Les pommes de terre mises en place mi-mai sont en fleurs.
Belle récolte Ch'tigégé !
A+

bonjour a tous
plantés a la mi-mai donc il y a deux jours et déjà en fleurs
s'est sur se sont des patates ? OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313
amicalement
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 07:01

Bonjour
Les miennes sont encore à la cave . Plantation prevue pour le 22 ou le 23 mai en espérant que le temps redevienne un peu plus sec .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 10:24

je viens de traiter les patates avec des nématodes, j'espère que ça réduira radicalement ma population de larve du hanneton Neutral

j'aimerais aussi bien passer la fraise entre mes rangs de patates, les mauvaise herbe étant dejà aussi haut voir plus que les patates, mais par ce temps de pluie c'est pas la peine d'aller dessus avec une machine matraque1
Revenir en haut Aller en bas
olivier g




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021, 12:39

Bien vu Gilbert !
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313
Plantation Mi-Mars
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021, 18:05

Very Happy Bonsoir à  tous ,





OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Img-2010




Laughing  Tout baigne !!!!!! OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313   ..... et même pas besoin d’arroser .......


Vivement le retour du soleil flower cheers



Amicalement A + Dédé

jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021, 19:30

salut dédé,
tu ferais mieux de commencer de planter du riz chez toi ! OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313
je suis sur, chez toi tu creuse 50 cm tu as deja de l'eau en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021, 19:52

Bonsoir,
En Franche Comté on se tape presque 10mm de flotte par jour;et c'est pa fini;la patate aime ça les mauvaises herbes aussi d'ou la nécéssité de planter serré;le chaud va arrivé;la récolte devrait être correcte;attention au mildiou;je rapelle que la bouillie bordelaise agit à titre préventif;si ça continue il faudra leur mettre une giclée;pour l'instant pas de doryphores;ils passent l'hiver enterrés et sortent avec la chaleur;un bon labour en neutralise un peu
Avec la pluie les semis de poireaux,de carrottes sont bien sortis;par contre rien pour les betteraves rouges
Les tomates font leur vie en tunnel froid
Attention à ne pas tasser votre terrain;un peu de patience l'été est pour demain Wink
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 P1230310

Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021, 20:15

Bonjour, chez nous les premières patates pointent leur nez timidement. Chez notre voisin qui les a planté 3 semaines avant nous elles ont dans les dix centimètres. Je présume qu'il ne va pas tarder de les butter une première fois. Ce week-end peut être ???
Il est né de l'autre côté du ravin, juste en face un peu plus bas et ça femme est née ici au hameau mais ils habitent maintenant en bas plus proche de Rhône que sur notre montagne. Par contre ils sont ici dés que possible, ce qui n(a pas été facile avec les Macronfinement successifs...
Bref on est a 700 mètres d'altitude ce qui fait qu'on n'est jamais a l’avance, même si sur le plateau un peu plus loin et un peu plus haut, ils ont au moins une quinzaine de retard à rajouter...
Nous on est en retard et on a encore des patates tardives a planter, on va voir ce que ça dit car dit tardives et tardif, dans une année tardive on risque de n'avoir que des feuilles...
A suivre et a expérimenter. En tout cas c'est celles qu'ils plantent sur le plateau... Donc plus bas peut être que ça passe malgré le retard ???
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021, 16:32

Bonsoir,
Je n'avais pas de photos des patates donc je vous ai mis les épices,laietues,radis et semis de poireaux
Avec la pluie elles sont devenues belles
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 P1230410
De la gauche vers la droite"Désirées Charlottes Amandines;plantées début avril;pas de doryphores pour l'instant;un premier buttage mais j'attend pour le deuxième"trop mouillé ça tasse à mort
Toutes mes cuves et futs sont pleins 45m3 d'eau stockée;les tomates dans les tunnels en bouffent pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021, 19:11

Bonsoir a tous , moi elles en sont la confused OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 2021_059
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021, 19:43

Bsr tt le monde

Chez les ch'tis du nord et pas de Bretagne Wink Wink

Ca pousse tranquille

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Img_2202

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Img_2202

J'ai profité du coup de vent, qui a séché un peu en surface pour butter les patates. Ça faisait une semaine que j'attendais.

Gégé comme dit Christophe le climat breton fait envie....

@+ les jardiniers

Julo




Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021, 19:55

Hello Julien, Gégé, Marc, Heidi et à tous

Je pensais buter mes patates le week-end dernier pour les premières mais impossible de mettre un pied dans le jardin. En croisant les doigts, lundi prochain, une fenêtre de temps propice s'ouvre pour 2 jours avant le retour de la pluie. Si ça continue, je vais arracher les premières sans les avoir buté!
Quelques clichés du jardin faits samedi dernier. C'est l'overdose de vert!!!
Cordialement
Charriers

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Pdt111

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Salade11

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Tom11

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Pdt212
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021, 20:00

Il est beau ton jardin Christophe OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 287628 . Oui comme tu dit c'est mouillé , ont viens de prendre encore un orage , c'est pas encore demain que je vais poser les bottes dans les rangs OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021, 14:45

Bonjour à tous

Je vois que vos jardins deviennent beau.
Y'a pas de mystère. Pour un beau jardin, il faut de l'eau et de la chaleur.
Pour Christophe: Si tu les a plantées assez profondément, ce ne sera pas trop grave si tu ne peux pas buter les premières. Du moment qu'elles ne sortent pas de terre.
De mon côté, j'avais buter une seconde fois il y a 15 jours.
En fait, j'étais parti pour nettoyer mes carottes que j'ai finalement démonté. Les chénopodes avait tout envahi et je ne voyais pas les carottes que j'avais semé début avril. Alors, je suis revenu atteler les buteurs et hop, un coup dans les patates. Depuis, il pleut presque tous les jours. Et maintenant les fanes couvrent la terre.
war1 Et les doryphores arrivent!!
Allez, bon jardinage à tous.
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021, 16:37

j'ai pu passer la fraise dans mes patates hier en fin d'aprem, c'était juste bon, ça collait pas, mon voisin a fait pareil et l'autre a sorti la tondeuse, v quand y a un créneau, tout le monde en profite !
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021, 20:16

salut,
moi j'ai commencé à buter( à la main) cet après midi...et patatra...il a du tomber 20 mm en 10mi....on va attendre pour la suite, mais si ça continue la mauvaise herbe sera bonne à tondre....la vacherie, ça pousse mieux que les légumes et apparemment les limaces n'en bouffent pas (au contraire des mes semis de mais doux...).
dire que certains pleuraient la pluie.....grrr,
manu
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 54
Localisation : France / Désaignes 07570
Date d'inscription : 06/01/2019

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021, 22:14

Bonjour, si les limaces préfèrent les premières pouces des maïs bien tendre ainssi que les salades la coriandre etc, ça ne veut pas dire qu'elles ne mangent pas les "mauvaises herbes".
Les adventices peuvent être très énervantes mais elles protègent aussi car il y a aussi plein d'amis et amies du jardin qui vivent la dedans.
On doit arriver a trouver les moyens d'en faire des alliées et non des ennemis a exterminer. c'est souvent difficile mais on peut s'en servir pour faire du compost avec les feuilles ou du paillage et laisser les racines de ces dernières a arriéré les sols...
bon nous on a des échalotes qui en sont a la deuxième année et pour le moment encore petite. c'est la même chose pour les carottes.
Pourtant on a désherbé un peu quand même mais sans eau (interdiction absolue d'arroser l'an dernier) c'est pas gagné e c'est les herbes qui sont là depuis des lustre qui ont le dessus la plus part du temps.
Le paillage avec du foin reste une très bonne alternative dans plein de cas de figures..
Pour les patates, je plant et paille avec du foin puis rajoute de la terre directement sur le foin pour buter et je remet du foins puis je rebute en remettant de la terre et du foin. ça marche très bien.

Vous allez dire que ça fait beaucoup de terre rapportée et c'est vraie mais une fois que la terre est bien reconstituée on peut aussi la pousser de côté (peut être bâcher ou piller ce talus, planter et réutiliser la terre ensuite pour buter.

De mon côté j'en suis pas là car pour le moment les patates c'est pour agrandir petit a petit les couches du jardin (notre jardin est sur une parcelle qui a été laissé en champ et en plan depuis des années).
La terre y est pas encore terrible d'autant plus que la fosse septique y a été installé dans un coin et les machines ont absolument tout chamboulé et tassé. Pour autant l'améliorer couches par couches ça va très vite au final.
La deuxième année d'une couche on peut y enfoncer le bras quasi jusqu'au au coude en fin de saison (c'est ce que j'ai constaté entre les rangs de tomates l'an dernier en fin août après pourtant 3 mois sans une goute d'eau venu du ciel et un arrosage au pieds a partir des bidons de réserves réduit a 200 a 300 litres sur cette période sur cette couche qui fait 80 cm de large sur 10 mètres environ).
La terre est ici acide et peu argileuse mais on bénéficie notamment, naturellement, de potasse contenue dans le sol sableux granitique et dans l'eau de source du village.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021, 06:03

Voilà de bien belles images. Moi dans le sud à côté d'Aix, on a eu de la pluie, mais raisonnablement. C'est "le froid" qui est gênant ...

Bon les patates commencent à fleurir .. les photos que je vous passe on déjà 3 sem ...

A droite pdt
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210511

pdt à gauche, rattes et rosabelles. Maintenant le 23 mai, elles sont en fleurs. Le paillage c'est du brf, amené par un copain
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210512

Les trous pour tomates ont été fait début mai, elles sont en place depuis le 15 mai, mais il fait encore froid la nuit
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210510

on a de la salade bounce ... dans peu de temps je vais mettre en place poivrons, piments d'Espelette, et Aubergines.
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210513

Mes plants dans la serre
OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 20210514



Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 930
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021, 07:46

Bonjour,
Bravo pour les petites tomates OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 287628
Est ce que quelqu'un plante de l'ail gris en automne;dans ma terre argilo calcaire pas moyen de faire pousser de l'ail rose ou blanc????
Pour tes tomates des hybrides bien sûr?"BOA"MONT FAVET" "Coeur de Boeuf ecté
Bon week end à tous
Je pars en randonnée en espérant trouver des asperges de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT VOSPATATES ?   OU EN SONT VOSPATATES ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EN SONT VOSPATATES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont venus, ils sont tous là,....
» ils sont fou!!!!!!!!!
» Ou sont les smileys ?
» A qui sont ces cocons ?
» Les envahisseurs sont là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: