probleme de moteur de ransome mg40
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme de moteur de ransome mg40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mg40

mg40


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : saint amancet Tarn
Date d'inscription : 21/03/2008

probleme de moteur de ransome mg40 Empty
MessageSujet: probleme de moteur de ransome mg40   probleme de moteur de ransome mg40 EmptyMer 02 Avr 2008, 13:41

bonjour
J'ai un probleme au moteur de mon mg40. C'est un sach 600L. Le moteur tourne en permanence a plein régime. Je ne sais pas comment le faire touner au ralenti.
Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qui peut se passer?

a bientot benoit
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme de moteur de ransome mg40 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur de ransome mg40   probleme de moteur de ransome mg40 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:56

Very Happy Bonsoir à tous , salut mg40 ,

Le disfonctionnement évoqué fait probablement suite à un arrèt prolongé du moteur , il devrait etre causé par un blocage au niveau de la crémaillère sur la pompe d'injection ; pour y remédier , démontes la soufflante ( attention aux vis BTR taille basse , si elles sont d'origine , n'hésites pas à abuser de dégrippant ) , puis quelques gouttes de dégrippant sur la crémaillère suivies par une dizaines d'allers-retours devraient résoudre la problème .

Tiens nous au courant ...

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mg40

mg40


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : saint amancet Tarn
Date d'inscription : 21/03/2008

probleme de moteur de ransome mg40 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur de ransome mg40   probleme de moteur de ransome mg40 EmptyMar 15 Avr 2008, 23:00

ça y est le moteur tourne normalement.
C'était ien un probleme a la pompe a injection merci dedemabec.
Cependant le probleme nest pas fini j'ai été obligé de démonter la surcharge pour pouvoir le tenir au ralenti. Si je la met, il n'est pa assez accéléré pour tenir le ralenti.
Je supose que c'est encore un probleme d'injection, ne voi rien d'autre mais siquelqu'un en sait plus je ve bien savoir .

merci benoit
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

probleme de moteur de ransome mg40 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur de ransome mg40   probleme de moteur de ransome mg40 EmptyMer 16 Avr 2008, 15:50

Very Happy Bonjour à tous , salut benoit ,

Le démontage de la " surcharge " ( en fait , c'est le bouton de retard à l'injection ) ne va pas résoudre ton problème de ralenti ; dans un premier temps , il faudra remonter ce bouton , dont le règlage de l'enfoncement servira à regler les fumées ; pour cela , il faudra aussi redémonter la soufflante , puis aligner les deux marquages repères ( crémaillère et corps de la pompe ) en vissant ou dévissant la douille du bouton de retard ; le ralenti se règle moteur tournant , en agissant sur la vis butée repère d sur le schéma , qui pousse sur le ressort à lame de la manette des gaz ; ne pas toucher la vis d'endessous , qui devrait normalement etre plombée qui règle le régime maxi ;
Ci-joint un lien vers un post qui explique la procédure de réglage :

https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/reglage-fumee-pp-6d-t3047.htm?highlight=reglage+des+fum%e9es

Tiens nous au courant ...

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





probleme de moteur de ransome mg40 Empty
MessageSujet: Re: probleme de moteur de ransome mg40   probleme de moteur de ransome mg40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de moteur de ransome mg40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ransome mg40
» ransome mg40
» ransome mg40
» Moteur essence ransome
» probleme moteur pp6d moteur sachs 600l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: