motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofian'




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cheffes 49
Date d'inscription : 25/09/2020

motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS Empty
MessageSujet: A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS   motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS EmptyVen 25 Sep 2020, 15:04

Bonjour à tous et toutes !
Merci à ceux qui ont fait ce site pour les réfractaires du gaspillage obligatoire :-)
Je suis l'heureux propriétaire d'un MABEC CB10 essence moteur LA400. J'avoue humblement mon ignaritude quasi complète sur ses besoins, mais j'ai des bons copains :-)
Récemment il a fait des siennes au démarrage. on a changé les bougies, nettoyer le carbu, vérifié le fonctionnement du rupteur... On en déduit que c'est la bobine qui est morte (peut être pas).
Et c'est là que ça devient mission impossible : bobine introuvable, et je trouve personne pour la rebobiner 😬😔.
Y a til un ou une sauveur sur ce site pour m'aider à trouver ou réparer la pièce ??
Merci d'avance... L'idée de mettre cette beauté à la casse me déchire le cœur...
Sans parler d'avoir à récolter toutes les patates à la main, et de retourner mon hectare au croc et au râteau 😱😱😱
Merci d'avance à ceux qui auront pitié de moi hahaha !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS Empty
MessageSujet: a l'aide ! probléme de bobine sur motoculteur mabec   motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS EmptyVen 25 Sep 2020, 15:40

bonjour a tous !!! 140,40 euros chez technidiscount, rapide , sérieux, cordialement, richard84
Revenir en haut Aller en bas
Sofian'




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Cheffes 49
Date d'inscription : 25/09/2020

motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS   motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS EmptyVen 25 Sep 2020, 16:25

Merci mille fois Richard84 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS   motoculteur - A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ! Problème de bobine sur motoculteur MABEC CB10 ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur MABEC cb10 l
» Problème embrayage sur motoculteur MABEC VMC 14, mot LD510
» (recherche) Mabec CB10
» Geoffrey, son pp2x et son mabec CB10 Dl
» Demande de conseils pour réaliser un sulky sur mabec cb10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: