il y a de doux reveurs ...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il y a de doux reveurs ...

Aller en bas 
+12
Marc12
chenillard77
pascal87
fredorex 71340
GMA
palustris
Caraxès
Fanch-c
llewlyn29
staubman36
PIJO3007
abarthh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 08:48

bonjour

tout est dans le titre

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1812071108.htm/

jean44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 12:08

il y a de doux reveurs ... 612313

Bonjour
Il y a juste un ZERO de trop ! war1

il y a de doux reveurs ... Captu143
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 15:42

bonjour à tous
vu tou les objets qu'il met en vente je pense que ç'est quelqu'un qui en fait une activité partielle ou complète
il va pas lâcher ce moteur comme ça, même si il doit lui rester sur les bras un bon bout de temps
On sait que ça ne vaut pas ça, mais essayez de leur faire comprendre
très récemment il y avait une masse qui m'intéressait. Elle était annoncée à mon goût beaucoup trop cher. J'ai appelé le vendeur (même genre que celui du Bernard). Il détenait à ses dires de l'introuvable, donc d'après lui son prix était totalement approprié et pas du tout négociable, j'ai eu beau essayer de lui faire comprendre que si il faisait un geste, il en était débarrassé, non non non, rien à faire le prix était ferme. Par contre il me faisait cadeau d'une pièce (dont je n'avais aucune utilité)
On a l'impression que pour eux le fait de baisser leur prix serait comme si on leur arrachait un bras
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 18:14

salut a tous
il faut savoir une chose aujourd’hui les gens penses qu ils ont de l or entre leurs mains
c est malheureux de voir sa
il préfère garde sa dans un coin que de faire une personne heureuse
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 19:29

Dans le cas de ce moteur, ce n'est pas très grave, puisque on en trouve facilement à meilleur prix!
et puis il semble être à l'abri.
il y a des annonces que je suis depuis plusieurs années, et les gars ne changent pas d'un iota : mêmes photos, même tarif pendant des lustres.
Ils attendent le pigeon puisqu'il s'en lève un tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyJeu 09 Juil 2020, 23:40

Pigeon.. mais quand on a plus le choix !

Perso je suis emmerdé par un tour à bois à un prix un tiers trop cher impossible à négocier et sur coin coin depuis 3 ans !... Le vendeur doit vouloir retrouver sa mise ou mettre la concurrence à un haut niveau, il est le seul à proposer le modèle... et je vais bien finir par devenir le couillon qui va acheter. matraque1
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyVen 10 Juil 2020, 18:43

bonjour
Faut pas comparer ton tour à bois introuvable et un W2 ou W3 qui sont des moteurs courants !

et puis un coup de cœur...ça n'a pas de prix !matraque1

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyVen 10 Juil 2020, 20:46

Bonsoir

De doux rêveur? Vous n'avez pas idée
Une annonce viens d'apparaitre sur Ricardo.
https://www.ricardo.ch/fr/a/neuwertiger-rapid-505-1jahr-garantie-1126964526/
Rapid 505 en parfait état avec barre de fauche refait à neuf, garantit 1 an, pour 15'900.-!!!! C'est énorme vu qu'à ce prix la on trouve des Rapid Swiss ou Mondo moderne en parfait état avec transmission hydrostatique et barre de fauche. J'ai fais un rapide comparatif en prenant la première annonce trouvée:
il y a de doux reveurs ... Incoll65

Normalement un Rapid 505 dans cet état monte grand maximum à 3000.- certe sans garantie mais que vaut-elle vraiment sur un véhicule comme celui-ci.

Bonne soirée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyVen 10 Juil 2020, 22:21

je vais mettre en vente mon 606 avec sa remorque motrice , j'en tirerais bien 25 000 non ? il y a de doux reveurs ... 612313 il y a de doux reveurs ... 612313
Revenir en haut Aller en bas
palustris

palustris


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Thetford Mines , Québec , Canada
Date d'inscription : 23/04/2017

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptySam 11 Juil 2020, 05:09

Moi quand je désire vendre, je met un prix pour vendre .j'ai pas de temps a perdre a répondre a pleins de gens qui finalement n’achèterons pas ce que j'ai a vendre parce que c'est trop cher.
Si j' annonce je met un maximum de renseignements pertinents pour éviter de répondre a des gens qui veulent seulement des renseignements avant de prendre leur décision d'acheter.
Les prix exorbitant ou bien les "prix a discuter " j'évite ça quand j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
GMA

GMA


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 65
Localisation : bazoches les gallerandes
Date d'inscription : 27/09/2016

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: il y a de doux reveurs   il y a de doux reveurs ... EmptySam 11 Juil 2020, 05:25

bonjour a tous
il y a de doux reveurs ... E751b410
sur le bon coin 850E il est meme pas complet
alors combien pour celui ci refait a neuf
il y a de doux reveurs ... P_202275
il faut etre fada pour affiché des prix pareil
A+
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptySam 11 Juil 2020, 07:39

palutris je suis d'accord avec toi
quand on voit certaine annonce mettre un prix a 1 ou 10 € ça veux rien dire ou faire offre si je fait une offre c'est pas généreux war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptySam 11 Juil 2020, 09:30

Coucou
C'est comme ce gars qui m'a chouré l'enchère sur un MAG 2055 pour pièces détachées et qui maintenant revends les dites pièces une par une à des prix assez abusif. Il sait que certaines ne partiront jamais alors il les met dans des lots attractif ou les enchères grimpent assez vite.
Ce moteur m'a filé entre les doigts pour 2 minutes d'innatention et le pire dans l'histoire c'est que j'ai racheté certaines pièces qui manquaient sur le mien (grille de ventilateur noremment) sans le savoir bien entendu. Ce n'est qu'après coup en voyant le nom du vendeur dela grille que je me suis dit "albatar".

Bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyDim 12 Juil 2020, 20:40

bonsoir
encore un reveur qui n'y connait rien les kilometrages sont en miles il en a 12357

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1813893419.htm/
Revenir en haut Aller en bas
pascal87

pascal87


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 61
Localisation : AMBAZAC 87
Date d'inscription : 22/12/2010

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyDim 12 Juil 2020, 21:54

fredorex 71340 a écrit:
bonsoir
encore un reveur qui n'y connait rien  les kilometrages sont en miles il en a 12357

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1813893419.htm/


Et le compteur de vitesses, de 700 à 2500 quoi ? Certainement des décamètres il y a de doux reveurs ... 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyDim 12 Juil 2020, 22:12

Salut a tous

C'est marrant comme ça fait parler ce genre de sujet... alors qu'il suffit de laisser passer.

Et si on parlait de certaines annonces qui sont relayés ici, que personne ne cherche mais comme c'est mis ici tout le monde appele, contacte... et du coup ça vous fait capoter l'affaire car vous aviez contacter dès le début...
Et oui rien est parfait !

Il y en a qui font tellement chier le vendeur qu'il vaut mieux pas dire que l'on est sur le forum... on en parle ou pas?

Bref, si on avait autant de réponses aux sujets de réparation rénovation ou demande d'aide...

A+ Marc

dede28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 07:30

chenillard77 a écrit:

Bref, si on avait autant de réponses aux sujets de réparation rénovation ou demande d'aide...

A+ Marc

exactement, c'est pour ca que je ne post plus rien sur mes rénovations ou autres acquisitions , quand on s'embete a faire un reportage et qu'on se retrouve avec 500 vues et 2 commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 11:10

abarthh a écrit:
chenillard77 a écrit:

Bref, si on avait autant de réponses aux sujets de réparation rénovation ou demande d'aide...

A+ Marc

exactement, c'est pour ca que je ne post plus rien sur mes rénovations ou autres acquisitions , quand on s'embete a faire un reportage  et qu'on se retrouve avec 500 vues et 2 commentaires  ...

Bonjour

+1 !!!!!!!

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 11:41

bonjour à tous
c'est vrai qu'il y a plus de baratin que de concret, mais c'est avant tout un forum et il est très bien. D'autres c'est beaucoup plus rigide. On se fait vite rappeler à l'ordre
ceci dit je suis d'accord avec vous que ça saoule un peu
Au départ c'est:
Vu sur internet
Pour indiquer ici les petites annonces intéressantes que vous avez pu glaner sur d'autres sites, ou toute autre information ou sujet susceptible d'intéresser la communauté ...

A l'arrivée c'est:
A celui qui poste la plus délirante

Ensuite le fait de ne plus poster une restauration parce que personne ne commente, je suis pas d'accord, Abarthh et Marc12 ne le prenez pas mal. Quand on poste une restauration il ne faut le faire dans le but de faire 30 pages, mais de se faire plaisir et ceux qui le lisent hé ben libre à eux de commenter, de conseiller ou de critiquer (c'est pas incompatible)
C'est vrai que quand on voit que message après message on est tout seul, c'est pas encourageant
Sur ce j'arrête mon bla bla bla et vous souhaite une bonne journée---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 12:56

Bonjour

Bien d'accord avec toi Staubman! Mais je rajouterais aussi que les sujets que l'on écrit sont fait pour être lu avant tout! D'où l'importance de s'appliquer à le faire proprement. La rénovation de mon Rapid S est publiée en plusieurs fois, ce n'était pas mon intention à la base. Mais comme ça il revient dans le fil d'actualité poussant certains à cliquer alors qu'ils n'étaient pas forcément intéressé à la base (et qui sait deviendront peut être passionné).
Abarthh je ne comprend pas vraiment le raisonnement car peu importe les vues il y aura toujours quelqu'un d'intéressé au final. Ce n'est pas comme si c'était vitale. Je dirais simplement: Ne le fais pas pour toi ou pour les vues. Mais fais le pour la mémoire...
Mon père a retapé intégralement son AM75 il y a 15 ans. Je ne me souviens que du chassis peint en rouge derrière la maison, je devais avoir max 5 ans. Mon père n'a pas pensé à prendre des photos ou à faire un descriptif et aujourd'hui il le regrette autant que moi. Dans le doute publie ne sait-on jamais! Et ça fera toujours plaisir aux habitués...


A+
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
onill




Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 17:21

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1813892692.htm un poil cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyLun 13 Juil 2020, 18:08

Slts...

Perso ce qui me fait marrer s'est ceux qui vendent un truc d'occasion à une valeur proche du neuf !.. Il cherchent la meilleure marge de négociation ou quoi ?... ou alors vendre ne les intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyMar 14 Juil 2020, 01:08

Caraxès a écrit:

Abarthh je ne comprend pas vraiment le raisonnement car peu importe les vues il y aura toujours quelqu'un d'intéressé au final. Ce n'est pas comme si c'était vitale. Je dirais simplement: Ne le fais pas pour toi ou pour les vues. Mais fais le pour la mémoire...


A+
Caraxes

tu veux un exemple ?
quand j'ai refait ma kiva
https://mototracteurs.forumactif.com/t53231-autofaucheuse-kiva-type-e

968 vues, 3 commentaires , donc je considere que ca n'interresse que trés trés peu de monde, alors je prefere aller dans mon atelier pour refaire d'autres engins plutot que de perdre mon temps sur l'ordi a faire un reportage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
GMA

GMA


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 65
Localisation : bazoches les gallerandes
Date d'inscription : 27/09/2016

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: il y a de doux reveurs   il y a de doux reveurs ... EmptyMar 14 Juil 2020, 05:38

bonjour a tous
onill tu dis un poil cher , il est grand le poil
le vendeur l,annonce d,origine mais le fait tourner sans filtre a air
le pot d,échappement meme pas piqué
il n,a jamais servis ?
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... EmptyMar 14 Juil 2020, 06:41

Bonjour

Ne te méprends pas Abarthh je sais que tout le monde ne maitrise pas l'informatique. Mais tu as fais la présentation de ta Kiva, pas un reportage. Car ce n'est pas ce post qui prend du temps à être monté. (Un petit descriptif accompagné de 6 photos) mais ne le prend pas mal surtout je ne veux pas de guerre. Mais ce n'est ce que j'appelerais un reportage si tu vois ce que je veux dire. Pour la rénovation de mon Rapid je m'y suis pris au jour le jour puis arrivé à l'étape peinture j'ai copié/collé sur TMA le texte pour insérer les images après m'être rendu compte que certaines image étaient trop grande j'ai du recommencer (je les ai aussi centrées pour l'esthétisme), en tout j'ai du passer 4/5 heures pour monter le post.
Et n'oublie pas le contexte. Kiva? Jamais entendu parler. Ce n'est pas la marque la plus connue, donc moins d'intéressé. Et c'est pour ça que j'ai 2 contres-exemples.
Mon premier post et rénovation de l'AM70: https://mototracteurs.forumactif.com/t58410-renovation-aebi-am70
Il date à 1 jours près d'il y a 3 mois. 14 commentaires pour 742 vues.
Et le second c'est tout simplement mon dernier post et la renovation de mon Rapid: https://mototracteurs.forumactif.com/t59109-restauration-mon-rapid-spezial
Il a 3 jours d'ancienneté mais cumule déjà 7 commentaires pour 268 vues.
Aebi et Rapid ne sont pourtant pas les marques les plus présente sur ce forum mais les vues suivent.
Relativises, 900 vues c'est gigantesque! Alignes 900 personnes dans la rue c'est énorme c'est juste que les commentaires ne suivent pas. Ne le fais pas que pour toi et vues encore plus si c'est un engin inconnu de tous.

Pour moi le sujet est clos car quand je commence à aller plus loin dans le détail j'ai tendance à froisser les personnes et ce n'est pas mon but.

A+
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
Contenu sponsorisé





il y a de doux reveurs ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de doux reveurs ...   il y a de doux reveurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a de doux reveurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un doux rèveur
» aigre doux de courgettes au curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: