Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »

Aller en bas 
+19
Marc12
richard84
heidi
c ridel
dedemabec
GMA
cornot
jotterand
pontus eric
onill
didier2a
Caraxès
PIJO3007
Sebastien Goldoni
Jacky-du-21
septy 74
Billman
brunofurlano
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette innovation vous plait-elle ?
Oui
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_lcap24%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Non
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_lcap55%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_rcap
 55% [ 23 ]
A voir avec le temps...
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_lcap21%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMar 23 Juin 2020, 11:13

Bonjour,

Nous avons maintenant sur notre forum un nouveau système de réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (un système de Likes, si vous préférez  Cool ) qui se veut simple et adapté aux habitudes des internautes.

Grâce à ce nouveau système de Likes et Dislikes, les membres du forum peuvent désormais mettre un « J’aime » (ou éventuellement un « Je n’aime pas » ) sur chaque post et voir qui a aimé le post. Par souçi de paix sociale, ne s'afficheront que les membres qui aiment.

N’hésitez pas à me faire part de votre ressenti vis-a-vis de cette nouvelle option.


Christian

EZYEURE et pat1968 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 01:20

Salut Christian !

Je trouve ça inutile, d'abord parce qu'on n'est pas sur fesses book et qu'on ne vient pas ici avec les mêmes buts ! De plus, si tu adoptes ce système, je suis contre le fait que seuls les votes positifs soient affichés ! Cette option est inutile puisque tout sera positif, donc tout beau, tout joli... Je veux pouvoir dire non et que ça se sache !

Au passage, le fait que tu nous poses la question après que tout soit déjà en place ne nous laisse pas le choix, alors pourquoi nous demander notre avis ?

Soit tu supprimes cette option inutile, soit tu prends le risque de nous laisser toute latitude pour exprimer librement notre avis et c'est ce que je préfère !

Y'a pas de risque de débordement : ici, on est des gentlemen. On mettra j'aime ou j'aime pas, comme on voudra ! Tu ne peux pas nous enlever ça : c'est pas clean alors que le forum et les potos l'ont toujours été !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 07:15

Bonjour
Plus un avec Bruno
C'est vraiment un truc de m.....et dans l'air du temps afin de se faire mousser . sa sert a quoi sa sert a rien on aime ou on n' aime pas pourquoi l'afficher ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 07:27

Salut les matinaux 😂
Bon , hé bin , D'abords 😠,
J'M'PÓ. ☝
Dans un sens , certains seront tentés de dire Ouais 👍 ,
Mais comme le dit si bien le Nommé Bruno Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313 .
On va pas se priver de donner de vraies réponses, qui participent à la question ,au Sujet proposé , ou débattu sur le Forum.
C'est beaucoup plus sympa ,franc👍 que des Like qui ne disent pas la vérité.
Donc , si on peut , doit. donner son Avis , je préfère rester sur le système Actuel.
Bonne journée Christian .
Salut Nono, Arivedercci ☝
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 08:30

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Pour ma part, ayant un compte sur FBook, je ne mets pratiquement pas de "j'aime ou je n'aime pas",
ça ne sert pas à grand-chose je préfère mettre un commentaire gentil quand j'aime
ou un commentaire avec mon opinion quand je n'aime pas.
Pourquoi ne faire apparaître que les " j'aime " ?

C'est mon ressenti

Cordialement et bonne journée à tous, prenez soin de vous

Jacky

EZYEURE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
Sebastien Goldoni

Sebastien Goldoni


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : Fals
Date d'inscription : 03/11/2019

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 08:55

Salut Christian, salut a tous,

D'accord avec Bruno, je trouve que ça sert a pas grand chose. Surtout si que les "like"sont affichés.

On a quand même suffisamment d'espace dans nos réponses de nous exprimer.

Bonne journée a tous,

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 09:13

Bonjour Christain
Etant moi-même Admin ou co-admin sur plusieurs forums, j'ai supprimé cette option.

Pour répondre à Bruno, ce n'est pas Christian qui a mis cette nouveauté en place, c'est la plateforme-support Forumactif.
Nous, admins, avons la possibilité de la laisser en place ( au risque de voir, comme sur Youtube des vidéos géniales aimées de tous mais avec un grand nombre de pouces vers le bas cliqués par de petits plaisantins et au final des tensions inutiles) ou de supprimer tout ou partie.
Pour ma part j'ai complètement supprimé sur VSA et laissé uniquement la case "j'aime" sur d'autres (mais que je vais bientôt supprimer.)
J'estime que si nous aimons, nous pouvons le dire en écrivant un message. Un petit commentaire en appelle un autre et c'est la base de fonctionnement d'un forum. C'est quand même plus convivial qu'un "like".... Déjà que l'on ne se parle pas de visu (vu l'éloignement entre membres), si on n'écrit plus non plus sur le forum mais seulement par pouce en haut ou en bas....N’appauvrissons pas les forums par des "nouveautés" inutiles !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 13:22

Bonjour

Heureusement que JP est là pour préciser. Sinon j'aurais dis "Pauvre Christian qui s'en prend plein la face alors que ça partait d'une bonne intention."

Sinon je pense globalement comme Nono et les autres. Étant un très gros utilisateur de Youtube je fais le parallèle avec ce site. Sur Youtube le système like/dislike est très utile car il permet d'avoir une playlist contenant les vidéos que tu as aimé et ainsi pouvoir aisément les retrouver pour les revoir. Mais surtout pour le créateur des vidéos savoir ses vidéos appréciée ou non lui permet de s'adapter et de s'améliorer pour atteindre une meilleure qualité de travail (idem pour les commentaires). Quand à la part de dislike dont parle JP ce sont les haters qui les mettent pour montrer leur haine envers l'auteur de la vidéo mais ils ne représentent qu'une infime part de la masse globale. Car concrêtement le nonante pourcent des vidéos sont très bien notée.
Un forum fonctionne à l'opposé de Yt car ici ce sont des discussions précise qui ont lieue là ou sur Yt la vidéo sert de support pour donner un bordel monstre de commentaire partagé entre les "trop cool" et les "ct mieu avan". Les likes servent alors à mettre en valeur la pensée qui revient le plus souvent pour ne pas qu'elle soit noyée dans la masse de comm inutile. Un forum est bien plus constructif et ne nécessite pas d'indiquer qui aime quoi (surtout que c'est déjà visible dans les stats de chacun). Surtout sur un forum parlant de mécanique ancienne ou la moyenne d'âge doit tourner autour de plus 50 ans là ou sur les réseaux sociaux ont est plutot ur 25 ans pour FB et même 15 ans pour Yt. Paraitrait qu'ont s'assagit avec le temps^^.

Bonne journée
Caraxes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 13:44

Rebonjour .
Et bien moi j'aime bien toutes vos réponses.
Ça a le mérite d'être clair.
Selon le tempérament de chacun 😂
Nous avons pratiquement une version différente à chaque réponse , d'où ,☝ un dialogue entre gens qui se respectent.
Ça servirait à quoi que le Sieur
Champollion Jean-François ai déchiré la pierre de rosette , si on revient à des Likes
Pour commenter les sujets.

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Img_2033


À l'époque , il n'avait pas de gomme , c'est pour cela qu'il répétait souvent le même Signe matraque1 Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313
Bonne aprèm , soyez prudents avec les outils à graver 😂
Amicalement , Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 14:54

je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 17:11

salut a tous Smile

Alors j'ai été le premier a voter non et a ne pas aimer le message de Christian

il me semble que ça n'a rien ramener, qu'on a pas su que c'est moi, ni qu'il y a eu d'avis ?

j'ai bien sur, vu arriver la réaction de mes collègues ci dessus, nous somme sur un forum de discutions, de gens passionner, très loin de l'optique de facebook.
bref on a fait le tour de ma question je pense Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  743945
Revenir en haut Aller en bas
pontus eric




Masculin Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : hermee belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 21:36

bonjour a tous
nous avons un forom sain pas pour coi vouloir change
quelle en est l utilite si on affiche pas les j aime pas
NON A SE CHAGEMENT
cordialement eric
Revenir en haut Aller en bas
jotterand

jotterand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : brigueil le chantre
Date d'inscription : 11/09/2015

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: j'aime ou j'aime pas?   Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 22:18

Bonsoir a tous.
Moi non plus je n'aime pas ce système car tout le monde sera sensé aimer ces  discusions. Ce qui ne sera le cas,donc le forum sera faussé.
Bonne soirée a tous .
Jotterand Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 963
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyMer 24 Juin 2020, 23:11

bonsoir a tous

je n utiliserai pas car j estime que quand on aime souvent on demande la suite ou des complements

quand on n aime pas on passe

conclusion personnelle JE N AIME PAS

CDT

Revenir en haut Aller en bas
GMA

GMA


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 65
Localisation : bazoches les gallerandes
Date d'inscription : 27/09/2016

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: nouveau système de reaction << j,aime >> & << je n,aime pas    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyJeu 25 Juin 2020, 06:54

bonjour
je parcourt les differents postes un peut tous les jours
et meme si je n,écris pas , ne veux pas dire que le poste n,ai pas
interessent au contraire
j,aime ou j,aime pas bof
gilbert
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyJeu 25 Juin 2020, 09:40

Bonjour à tous .
Voilà , les réponses sont claires.
Onill , c'est parfait .
Nous sommes bcp du même avis .
Et tant qu'à faire ,
J'aime ☝ bien ta Réponse 👏

Bonne journée à vous tous.
Gaffe aux insolations ,
Mettez vous à l'ombre pour Fouanner Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313 Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  743945
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyJeu 25 Juin 2020, 12:12

Very Happy Bonjour à tous ,


Comme les petits copains , je ne suis pas pour cette " nouveauté " ;

Je trouve que c'est un peu trop facile et peu constructif , car qu'on aime ou qu'on déteste , c'est qu'on a des raisons , peut être mème de bonnes raisons , autant les exposer , c'est comme ça que les choses avancent ;

De plus , pas trop copain avec " face de bouc " et consorts .... Suspect No

Bonne après midi , à l'ombre et au frais !!!!!! ( comme la petite mousse !!!!)


Amicalement A + Dédé Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  975578
Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyJeu 25 Juin 2020, 14:13

Bonjour

Cette nouvelle fonction n'apportant rien de constructif au forum mais plutôt des discordes
je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 08:37

Bonjour,
Celui qui n'aime pas clique et visionne un autre sujet Crying or Very sad voir quitte le forum No
Personne ne l'oblige à regarder donc son "jaime pas" n'apporte que suspicion et embrouilles
Pour notre administrateur il a bien fait de mentionner cette nouveautéet de préciser que seules les "j'aime seraient publiés;beaucoup de lecteurs sont préssés ou manque;c'est une façon de dire je l'ai lu
Quand je poste sur facebook mes filles font la même chose;en clair ça veut dire papa on a regardé ton reportage de rando;rassurez vous de temps en temps elles en mettent un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 09:20

heidi a écrit:
Bonjour,
Celui qui n'aime pas clique et visionne un autre sujet Crying or Very sad voir quitte le forum No
Personne ne l'oblige à regarder donc son "jaime pas" n'apporte que suspicion et embrouilles
Pour notre administrateur il a bien fait de mentionner cette nouveautéet de préciser que  seules les "j'aime seraient publiés;beaucoup de lecteurs sont préssés ou manque;c'est une façon de dire je l'ai lu
Quand je poste sur facebook mes filles font la même chose;en clair ça veut dire papa on a regardé ton reportage de rando;rassurez vous de temps en temps elles en mettent un peu plus Wink

Bonjour

Enfin un qui voit positif ........

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: nouveau systeme de réaction   Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 09:56

bonjour a tous !! je ne suis pas un mouton , bien que de gaulle a dis un jour : les francais sont des veaux , pour ma part je préfère etre le boucher que le veau !!! ce système a double choix n'invite pas a l'échange , pour moi je vais donc m'abstenir d'intervenir dans tous les messages et ne communiquerai avec tous ceux que j'apprécie en mp ou par téléphone comme je le fais habituellement, ce système n'est qu'un endoctrinement pour éviter que la vox populi ne réfléchisse de trop , je ne suis pas habitué a brouter et béler au milieu de mes congénères , je préfère la franchise a la langue de bois , voila j'ai fais le tour de la question , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 11:37

Bonjour

En accord avec les copains et avec mon avis sur tout ce qui est Face de bouc, ou autre, je n'ai pas envie de voir notre forum entrer dans ce jeu de "j'aime" ou "je n'aime pas"

Ma phrase signature:

"Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK ou réviser son bac avec Ribéry!"

A plus Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 13:41

Salut les potos !

Mince alors, moi qui aime avoir un avis différent des autres pour me faire remarquer (ouais, je suis un peu c.. Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313 ) , ben je suis d'accord avec tous ceux qui se sont exprimés !
Je n'aime pas cette société où l'on doit aimer ou ne pas aimer, et surtout le faire savoir au monde entier ! (rien à voir avec mon dentier ! )
Je n'aime pas ces émissions de télé où il faut juger, noter, exclure...

Bonne journée à tout le monde, y compris à ceux qui ne sont pas d'accord ! Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 21:18

Bonjour à tous

pour ma part je n,aime pas ce principe chacun est libre de mettre ce qui veux sur le forum du moment qu'il reste sur le sujet et aussi poli
bonne soirée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  EmptyVen 26 Juin 2020, 21:18

Bonsoir a tous , moi j'aime ce forum ,et tous ceux qui y participe Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  287628 a vous tous .
Mais j'aime pas qu'on me demande si j'aime cheers ,ou pas confused , si j'aime pas ce forum , je m 'en va pic'est tous cheers Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM420
» vends lot motoculteur et accesoires
» j'aime bien
» J'aime cette remorque
» Un de mes voisin n'aime pas mes staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: