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Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
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 roue pp4

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Staubeur_17
jube
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jube

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MessageSujet: roue pp4   roue pp4 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:13

bonjour a tous, je suis a la recherche pour mon pti staub pp4.
la taille des roue c je croi du 6.50.16
Par contre j'aurais une ptite question...
Est ce que lon peut doubler les roue pour faire un labour? Pour avoir plus d'adherence..
Merci de votre attention
j'attend vos reponse avec impatience.
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Staubeur_17

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:25

bonjour,
pourquoi doubler les roues? il doit avoir assez d'adérence comme il est monté? il manque peu etre de masses dans les roues .
amicalement staub
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jube

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:12

ben il patine quand je travail un peu profond, pourtant il y a 80kg de masse et les pneu sont presque neuf.
Sinon quesque je peu faire?
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moustache81

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MessageSujet: labour   roue pp4 EmptyJeu 27 Mar 2008, 00:29

Bonsoir à tous.

LABOUR toujours LABOUR.........

Peut-être , être moins gourmant avec la charrue, question de réglages.
Moins profond et moins large, sur une terre pas trop humide (difficile ces jours derniers).
Un spécialiste m'a raconté qu'à l'occasion de démonstration, il s'envoyait le motoculteur d'un côté du champ à l'autre. Je comprends mieux les photos Staub avec des charmantes personnes aux manettes.

Augmenter l'adhérence c'est mettre en péril la couronne en bronze..

A+.Michel
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Staubeur_17

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyVen 28 Mar 2008, 17:28

bonjour jube
c'est vrai, si tu as n'adére pas malgré les masses prévues, c'est que tu en demandes de trop a ton motoculteur. tu sais ce sont des matériels robustes par rapport a ce qui ce fait en motoculture de plaisance aujourd'hui , mais ce ne sont pas des buldozers.
amicalements staub!
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Invité
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MessageSujet: roues   roue pp4 EmptySam 29 Mar 2008, 07:23

salut,

Pour améliorer l'adhérance, regarde aussi la pression de tes pneus, tant que tu ne roule pas à .......40km/h sur goudron, tu ne va pas manger la gomme!!! Dégonfle un peu et tu verras que ton engin mordra plus. Les réglage de ta charrue sont importants, As-tu mesurer la largeur de travail de ton soc par rapport au déport de ta roue droite? De plus, rien n'oblige à labourrer trop profond, pour l'activité des micro-organisme du sol, le labour n'impose pas de cotes de profondeur.
Pour tes réglages de charrue, dans les petits guides staub, tout est indiqué...

Bon courage
petitgris bounce
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jube

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptySam 29 Mar 2008, 22:20

merci pour toutes vos reponses, il est bien evident que mon staub n'est pas un buldozer...lol
Par contre je vien de me rendre conte q'une seul roue n'etait pas lester avec de l'eau.
Donc demontage, mise en place de l'antigel ( a ne pas oublier ) remplissage d'eau.
reglage de profondeur de la charrue et c repartie.
Par contre je ne comprend pas trop bien le reglage latteral, il faut que la roue soit dans le sillon? si vous pouvez m'expliquer.
merci
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moustache81

moustache81


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MessageSujet: PP4B   roue pp4 EmptySam 29 Mar 2008, 22:36

Bonsoir jube.

Pour les réglages du brabant c'est complexe à re écrire. je te conseille de relire le manuel PP3/4B. http://gysemans.club.fr ...
96 pages indispensables.

A+.Michel.
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jube

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptySam 29 Mar 2008, 23:33

bonsoir moustache
je vois que tu a des connaissance en staub
de ce faite j'aimerais bien savoir un peu plus de chose sur mon staub.
Je ne connais que les caracteristaisque du moteur.
Moteur : Staub/Mag 1040 essence, 391 cm3
Refroidissement par air
Réducteur à différentiel
Qu'est ce que le reducteur de différentiel, et qu'est ce que cela apporte en plus au motoculteur?
J'ai regarder sur des sites, des forums mais rien de trés interessant, ou alors ci quelqu'un sait.
merci.
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DELSAU




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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyDim 30 Mar 2008, 01:41

Bonsoir a tous,salut Jube,

le dfferentiel te permet de tourner plus facilement,en fait,quant tu tourne,tu a une roue qui tourne plus vite que l'autre selon le coté que tu tourne.Quant tu roule avec le differentiel activé,c'set seulement pour fair des maneuvre et surtous,pour le tractage routier.
Quant tu travaile au laboure ou autre,tu dois bloquer ton differentiel(manette de décrabotage toute 2 tiré vers toi,de sorte a ce que les 2 roue tourne a la meme vitesse.
Pour bien regler au labour,il faut jouer sur l'écartement des roue,plus tu ressere,plus ta voie est réduite,ce qui veu dir que tu coupe moin large.
Si tes roue sont trop écarté,ta voie est trop large et tu avance plus.
Ensuite,regle la profondeur a mesure que tu creuse,pour l'inclinaison,elle doit etre droite si je ne me trompe pas.

A plus.Ludwig
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Tourdre




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MessageSujet: Manuel d'utilisation pour PP4   roue pp4 EmptyLun 01 Oct 2012, 11:37

Bonjour à tous
Je viens, enfin, de trouver les jantes pour équiper mon PP4 de pneumatiques; pas facile. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais pouvoir labourer mes champs; quand je saurai comment m'y prendre bien sur. Laughing Laughing
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver de la doc Question Question
D'avance merci
Wink Wink
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pony53

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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyLun 01 Oct 2012, 13:56

Bonjour à tous, salut Tourdre !

As-tu pensé à faire "rechercher" en haut de cette page? Il y a pratiquement tout ce dont tu as besoin.

Bonne recherche

Michel des Vosges
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Tourdre




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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 EmptyLun 01 Oct 2012, 14:19

Salut à tous, salut Michel
J'ai un peu fouillé dans cet onglet, merci. Novice de chez novice j'ai tout à apprendre.
Au plaisir
Louis alias Tourdre
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MessageSujet: Re: roue pp4   roue pp4 Empty

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