moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cousinhub




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/11/2010

moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 Empty
MessageSujet: Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250   moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 EmptyLun 13 Avr 2020, 22:55

Bonjour ,

je recherche, pour un motoculteur STAUB PPX S8 de 1974 motorisé par un LOMBARDINI LA 250,
un carburateur DELLORTO type FVCA 2217 d'occasion (car apparemment celui-ci n'est plus fabriqué ), pour remplacer celui d'origine qui est un carburateur MET ALBINEA diamètre 17 qui a un jeu important au niveau de l'alésage de sortie de l'axe du papillon , avec certainement une prise d'air occasionnant un fonctionnement chaotique au ralenti, et allant même jusqu'à à faire "éternuer" le moteur par moment . De plus le joint du carburateur serait bon à changer , l'essence ayant tendance à suinter.
Si toutefois quelqu'un avait un carburateur de ce type en bonne état dans le fond d'un tiroir, je serais preneur. A priori, ce carburateur équiperait aussi les moteurs LOMBARDINI IM 250 et IM350 , à voir il se peut  que les gicleurs soient différents ??
A moins qu'il soit encore possible de trouver cet article en pièce neuve : les adresses seront les bienvenues.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Cousinhub
Revenir en haut Aller en bas
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250   moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 EmptyLun 13 Avr 2020, 23:32

Salut!


Je parle sous réserve je ne suis pas expert des italiens

J'ai de grosses difficulté a trouver ces carbus ...

Il y a quelques années ils étaient a 200 euros neufs.

Tu as encore des pièces comme des papillon ici en neuf:

https://www.dellorto.fr/recherche?search_query=Fvca&orderby=position&orderway=desc&submit_search=&n=35

Ces carbus sont très recherches ici car ils équipent la gamme im recents de 200 a 359. Il y a le carbu de 22 24 et 26

Avant les il avaient des carbu marque met.al et ils sont presque tous HS enfin ceux que j.ai vus et ont une pipe différente du dellorto fvca

Cdt

Gus
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/11/2010

moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 Empty
MessageSujet: Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250   moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 EmptyMar 14 Avr 2020, 12:46

Bonjour,
merci pour la réponse. J'attends la réponse d'un concessionnaire LOMBARDINI pour voir ce qu'il propose après s'être renseigné auprès de la marque.

Sachant que le Moteur de remplacement KOHLER CH270-0112 coute entre 310 et 350€ ,selon les sites :

https://www.technidiscount.com/fr/product/1749/moteur-ch270-kohler-7cv-lombardini-intermotor-lga225-lga226-im250-la205-la250-acme-aln290wb-al290-cone-italien-vilebrequin-23mm

ou : https://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KIT-ITAL/SubProducts/KIT-ITAL-0002

Après je ne sais ce que vaut cette marque.

Un carburateur à 200€ semble d'un prix excessif.
à suivre ……..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250   moteur - Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carburateur pour moteur LOMBARDINI LA 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carburateur pour moteur lombardini LA 80
» ( Recherche) carburateur pour Lombardini IM 350
» Carburateur pour Moteur Lombardini
» Carburateur pour moteur Lombardini IM 350 sur pp2x S9
» Cherche Volant moteur lombardini IM350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: