Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?

Aller en bas 
+66
heidi
sellier
StaubGalindo
llewlyn29
jeff
brizole
rougetheo
Grandlud
Apprenti-STAUB
Caraxès
YOYO 24
olivier g
rex60
papapygeot
louis35
nicolas 49
Claude
vlrd56
dpx
noblet
yankee3
mimi57
pp60b Nicolas
Marc12
girocitron
ch'tigégé
loloh34
PHILIPPE2877
pony53
JRémi
RaMmStEiN_89
julotracto
staubman36
j@kot
101SR
gloubigoulba
pascalk
Michel31
pascal87
offen 88
pépère13
onill
SavoyTow
jeannet
PIJO3007
polo des îles
Billman
Micol
ypert daniel
balou
micheldu27
didier2a
Simar 83
PP4BS
Fanch-c
fredorex 71340
Cakeman70
palustris
brunofurlano
dedemabec
Charriers
restomania
chenillard77
marc lechevrel
pépé mais
cornot
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2399
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020, 18:14

Bonsoir

Il est bien sympa ton fiston et il a cent fois raison, restons à l'écart, bravo pour son initiative Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 287628 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 287628 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 287628

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020, 18:31

Bonjours à tous,

Moi hier c'était remise en état du roto du pp4bt, avec fabrication d'un sabot.
Aujourd'hui essaie concluant:

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2011

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2010

Ce soir remise en état du plateau du tracteur tondeuse

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2013

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2012

Ça a des bon côté quand même le comfinement
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020, 20:59

bonsoir a tous

aujourd hui j ai attaque la fabrication de mon SCARIFICATEUR sur base de houe rotative

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3135

apres avoir demonte les fraises je fais un MONTAGE EN BLANC

decoupe de 10 carres en tole de 2.5 mm d epaisseur

realisation d un montage de percage afin que les pieces soient symetriques par rapport a l axe

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3136

agrandissement du trou central par un foret etage (26 ou 30 mm suivant position de la plaque)

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3137

montage en blanc de l ensemble

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3138

pour percer les trous j ai utilise le perforateur en perceuse car il est equipe d un systeme de debrayage quand le foret coince

a plus pour la suite

cdt
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2020, 22:55

Salut à tous cheers

Suivez le guide  Suspect

J'avais un pied de parasol (poulie fonte ) mais il n'était pas assez grand , manque de stabilité  bounce
je l'avais donc stabilisé avec les guides  ,,,,  ça ne basculait plus  No  No  No
sauf que ,,,,,,,,,,, quand  il y a beaucoup de vent ,,,,,,,, c'est la toile qui s'envole   matraque1

Lundi et mardi , j'ai fait cette petite enclume avec un IPN et ce petit bout de bois  

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Imgp3424

Pour le printemps Madame la poule vous fait un grand Coucou  (c'est sa race )
C'est plus stable en extérieur

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Imgp3428

Quelques bricolages pour pouvoir tordre  former et cintrer des tôles

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Imgp3426


Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Imgp3510

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Imgp3427
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 41
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020, 09:54

BONJOUR A TOUS

BONJOUR CORNOT

beau boulot mais a l extremité de chaque pointe il y a une section de faucheuse rivetée!!

bravo belle adaptation!

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2020, 10:16

BONJOUR A TOUS

bonjour restomania

j avais vu mais je n ai pas le materiel pour faire et en ce moment je ne sors pas

c est un essai que je vais faire SANS PIECES D USURE REMPLACABLES

si cela fonctionne(les essais le montreront)je pourrai toujours modifier en soudant des morceaux de lames de fraises et si cela ne va pas on demontera tout cela m aura occupe Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313

merci pour ton intervention qui m a decider a realiser

le confinement N A PAS QUE DES ASPECTS NEGATIFS lol!

A plus pour la suite

cdt
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020, 21:37

bonsoir a tous

aujourd hui j ai finalise le SCARIFICATEUR

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3222

ce n est pas evident de bricoler actuellement quand on a pas les materiaux ou le materiel sous la main et actuellement comme on ne peux pas sortir on fait avec les moyens du bord

pour tronconner les tubes carres j utilise des disques de 230 de diametre et tous ceux qui me restent sont partiellement uses

je les uses j usqu a obtenir un diametre de 115 pour utiliser sur la disqueuse une main

pour les tubes carres coulissant l un dans l autre j ai un seul morceau pas l autre j ai decoupe un pied de parasol pour recupere un morceau de tube carre tres mince pour faire mon systeme de reglage(pas evident a souder)

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3223

on y arrive quand meme mais c est plus complique

bon courage a tous

cdt
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020, 07:11

mme va pas être contente si elle n'a plus de parasol Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: que faite vous en confinement cher vous    Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020, 08:43

bonjour a tous

cornot

et ben la transformation na pas trainer

belle reconversion des matériaux bom

et de plus je voit que cela et efficace Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 287628 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 287628

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12251
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020, 12:12

Salut les potos !

Voici des nouvelles de notre confinement (la suite de la semaine dernière) :

Avec Nini, on continue à essayer de faire le 5ème, mais je ne me souvenais plus comme c'était difficile !!!

On ne sait même plus par quel bout commencer, wouarf !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pas question de compter sur l'aide du form !!! Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313 Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 612313

Ne perdez pas espoir !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses En ligne
yankee3

yankee3


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : TARN
Date d'inscription : 11/01/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2020, 13:27

Salut à tous
Il y a une chose agréable dans mon secteur c’est le beau temps ,du coup c’est Plus à l’extérieur que l’on pratique le confinement,oui c’est paradoxal.
Perso après deux ans de difficultés suite à des problèmes de santé maintenant résolu,je remets mon holder A12 en route et j’essaye d’en profiter,mais là le bougre me taquine .
Il a marché 2 heures et c’est arrêté au milieu du jardin et plus moyen de l’entendre.
En fait j’ai compris qu’il Avait une âme et qu’il voulait m’occupet le coquin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 19:16

Bonjours à tous,

Bon je triche un peut j'avais commencé avant le confinement.
Fabrication d'une petite remorque pour déplacer mon bois avec le tracteur tondeuse.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2016

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2018

Le but étant de centralisé mon ta de bois au milieu de la forêt car les arbre mort ce situe un peut partout et certains en bordure de plaine donc impensable de le laisser en bordure.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2017

J'ai fini samedi les ridelles et je m'en suis servi aujourd'hui à la maison c'est vraiment pratique resistant et léger.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2020

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4227
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020, 21:13

Bonsoir , heureux ceux qui sont a la campagne cheers
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour à l'atelier !   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020, 02:54

Bonjour,
Ce confinement qui va durer sans doute jusqu'a la mi mai m'interdit toutes mes sorties et activités sportives, 1 km du domicile ça en fait des aller et retour à courir pour faire 1h, lassant et heureusement qu'il y a le pic du midi de Bigorre maintenant complétement enneigé en face à regarder. Cela faisait quelques années que mon Raymond simplex me lorgnait les tripes à l'air de désespoir dans l'atelier quand je sortais mon SL500, donc après avoir briqué et remis en route le Renault N70 j'ai décidé de m'occuper de sa dépouille. Cela ne doit pas être trop difficile car tout fonctionne, et en plus j'avais récupéré au fil du temps les piéces qui me manquaient.
On a la chance d'habiter la campagne, dans la région parisienne, coincé dans un 2-3 pièces la vie ne doit pas être facile et souvent avec une femme et des enfants que l'on a perdu un peu de vue, c'est retrouvaille ou divorce et séparation en fin de confinement !
Avec ce gouvernement d'amateurs et les égos surdimensionnés des poncifs de l'épidémiologie qui s'invectivent, les petites mains qui font ce qu'elles peuvent en prenant des risques dans les hôpitaux et les commerces alimentaires, on a du mal à voir ou on va dans cette histoire, en attendant les cercueils vont s'aligner comme l'Espagne d'à coté ou la situation devient catastrophique.
Bon courage à tous, gardez la santé surtout et mangez pas de trop
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020, 10:19

cheers vous tous!

noblet a écrit:

les petites mains qui font ce qu'elles peuvent en prenant des risques dans les hôpitaux
Amicalement
Christian

J'ai 1 enfant infirmière en Hepad, 1autre en infirmière  en réanimation à l'hôpital Nord Isère, 1 autre infirmier urgentiste à Neker à Paris . Je l'ai aperçu à la télé sur le départ du TGV qu'il a accompagné sur ses repos après 3 jours non stop au front...

Je suis donc plutot bien placer pour avoir des infos, sans compter les gendres, neveux, nièces aussi dans les secours ... No

... Alors je vais au jardin pour me changer les idées, mais quand je vois tous les T.D.C. qui ne respect pas le confinement, ... Kad, moto, vélo, joggeur, promeneurs passent sur le plateau à longueur de journée. Ils ont tous une bonne raison pour être là, sur le plateau, à plus d'un KM  de chez eux, comme cette personne qui me dit en passant qu'elle a une prescription médicale parce qu'elle a fait un AVC, elle doit marcher.  Elle est reparti très en colère, parce que je lui ai demandé si la prescription spécifiait '' marcher , avec une cigarette au bec, et uniquement en cas de confinement, parce que son AVC date de 2 ans et que je ne l'ai jamais vu marcher avant. Fumer si!

Pire . En allant faire les courses, j'ai vu qu'on nous débitait  les troncs du bois laissé sur le bord de la route pour cause de confinement. J' abat ces arbres avec un collègue pour sécuriser la route suite à la neige...

Quand je vois ça, dur dur de se changer les idées . J'ai plutôt envie de  war1

Nous sommes une commune rurale. 99% des résidences ont des jardins.  Nous ne sommes pas les plus malheureux!

Du coup, je me rabat sur la mécanique, mais le coeur n'y ai pas. Je vais quand même essayer de finir le PP4 de 1942.

Prenez soins de vous, prenez soins de nos soignants: RESTER CHEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Je connais ce monde hospitalier   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020, 10:44

Bonjour,
Je connais ce monde car j'ai de la famille aussi qui y travaille, en plus dans mon petit club de jooging il y a une grosse partie qui travaille en milieu hospitalier, on a reçu un message d'eux hier qui dit que surtout cette semaine il ne faut pas sortir même pour chercher son pain car le pic d'incubation arrive dans notre sud ouest.
Restez chez vous donc et bonne journée
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020, 18:57

bonsoir a tous

aujourd hui j ai termine mon SCARIFICATEUR sur base TERRA

il s appelera le CORNOSCARIF

pourquoi cette appelation =c est facile a rechercher car si on tape SCARIFICATEUR on obtient une liste (plus ou moins longue )ou il faut trier

c est ce que j utilise pour du materiel specifique (CORNOTBROUETTE   TRACMOTOC )

LA BETE

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3233

vous pouvez retrouver le tutoriel de la realisation dans realisation d un scarificateur sur base d une houe rotative

merci RESTOMANIA pour l inspiration que tu m as fourni

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 07:31

Bonjour à tous.

N'ayant ni Bobonne ni mioches sur lesquels cogner pour me défouler, je bricole.

J'ai commencé à la cuisine en rehaussant des éléments hauts, en en ajoutant un et en prévoyant la place pour d'autres.
Ici on voit les anciennes plaquettes qui soutenaient les élements et le rail qui va les accueillir un peu plus haut.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Chantiers2020%20cuisine%20pose%20rail%20Sud

et enfin les éléments fixés et un autre à leur gauche. On voit que le rail se prolonge à gauche en attente de nouveaux éléments.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Chantiers2020%20cuisine%20elements%20poses

Je me suis aussi lancé dans la construction d'une cabane dont vous verrez bientôt les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 17:40

bonjour,quel chance d'habiter à la campagne .Je suis à Montreuil (93) et ayant traité des marchés se serrurerie avec la ville de Paris comportant des astreintes je continue à travailler d'autant plus que mes confrères ayant traités les même marchés se sont retirés .
Je me sens parfois un peu seul sur les chantiers et sur les routesHuile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4110
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4111
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4210
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4211
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4212
Malheureusement ,vendredi mon Master a commencé à avoir des ratés et fumer noir sur le périphérique .
dépose de l'avant pour accéder à la célèbre vanne EGR faute de garage ouvert .Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4213
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4214
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4215Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4216
Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_4217
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 20:52

Programme de fin d'après midi : je me peint(e) la ruche.. en fait je les peint pas je les fabrique .
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 21:15

[bonsoir a tous

aujourd hui j ai repeind le portail d entree au pistolet

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3248

ce portail est entierement fait avec de la recup

essai du scarificateur que j ai fabrique

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3249

cela fonctionne NICKEL

2 brouettes de mousse sur une toute petite parcelle

demenagement d une cuve a eau avec la CORNOTBROUETTE

CDT

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_3250
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 972
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 21:19

BONJOUR VLRD 56

pourquoi n as tu pas utilise un produit de nettoyage a mettre dans le carburant pour eviter l encrassement de la vanne EGR

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:13

pp60b Nicolas a écrit:
Bonjours à tous,

Bon je triche un peut j'avais commencé avant le confinement.
Fabrication d'une petite remorque pour déplacer mon bois avec le tracteur tondeuse.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2016

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2018

Le but étant de centralisé mon ta de bois au milieu de la forêt car les arbre mort ce situe un peut partout et certains en bordure de plaine donc impensable de le laisser en bordure.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2017

J'ai fini samedi les ridelles et je m'en suis servi aujourd'hui à la maison c'est vraiment pratique resistant et léger.

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Img_2020

Voili voilou
Bonjour
très résistant l'essieu de remorque militaire si je ne me trompe?
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 07:19

Voici mon chantier en cours.

D'abord le "socle" posé avant l'hiver :

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Chantiers2020%20cabane%20avant

Début de la charpente

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Chantiers2020%20cabane%202%20cadres%20debout

pose des premiers panneaux

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Chantiers2020%20cabane%2028Mars

Je ne pourrai pas terminer pendant le confinement faute de vis longues pour fixer les poutres entre elles. J'ai des 6x80 mais il me faudrait des 6x120
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 09:34

Bonjour Cornot le camion a + de 200 000 km,tourne sur 3 cylindres et fume noir avec des voyants allumés au tableau de bord .Il s'est mis je pense en mode dégradé avec impossibilité de monter en régime .
Au vu de tout ce qu'il faut démonter pour accéder à la vanne je la change et je verrais .
Je dois en avoir une neuve à midi.
l'ancienne sera préparée pour une prochaine panne ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?   Huile - QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITES VOUS EN CONFINEMENT CHEZ VOUS?
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On cause moins en ce moment !!! Vous faites quoi vous ?
»  Pour le réveillon, si vous faites des...
»  faites vous un cadeau " Noël "staub PP2X Diesel dpt 64
» j'ai été chez Maurice Dufresne, vous connaissez, bien sûr !
» Rendez vous chez Madame et Monsieur Djodjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: