re
quand on voit les "miracles " et les belles " resto " c est pas insurmontable
le pot il faut en refaire un ou adapté car il est spécifique déporté !
le carter protège courroie en stock je peux te depanner peut etre !comme le petit capot manquant devant pour le reservoir c est plus compliqué a part en adapter un de forme " carrée " sauf si on est puriste
pour le manque de compression tous les bernard restés longtemps sans servir perdent leur compression ! et apres quelques " tours moteur " ils te surprennent ...
par contre pour l embrayage cela devient des pièces quasi introuvables ou chères sauf avoir beaucoup de la chance ! la solution est de modifier et le faire par tenseur à courroie !
l ideal serait de deposer l embrayage ( le cone soit 6 boulons a défaire ) et le controler voir l etat des cannelures et de l axe cannelé sur lequel il bouge parfois le cone est collé sur la " coupelle ! tu veras l epaisseur de la garniture sur le cone
pieces etat neuf
piece "" foutue hs""
la garniture se refait comme sur staub par un pro car c est " conique " !
pour le prix sans le voir sur photos difficile de répondre ! vu l etat 100 maxi est un base si les pneus sont encore acceptables
pour les masses il faut etre patient et avoir un peu de chance ! il en passe parfois sur le coin coin ! le hic cela pèse 9 kg pièce et l envoi est cher et impossible si le vendeur refuse !
pour les non puristes un poids 20 kg de bascule fait l affaire !
y a une mine
bouyer dans ton departement
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=motoculteur%20bouyer&locations=d_44
voici un 334 pour 150 e qui semble entier et en etat ! avec uen charrue japonnaise ressembant a du staub !
@+