Un vrai dimanche
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vrai dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien Goldoni

Sebastien Goldoni


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : Fals
Date d'inscription : 03/11/2019

Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche EmptyLun 03 Fév 2020, 19:53

Bonsoir,

Hier un vrai régal ici dans le sud ouest, un beau soleil printanier, ça donne envie de sortir les tracteurs.
D’abord le matin avec le A 10 pour faire le plein de foin chez les Moutons.Un vrai dimanche 20200211

Puis l’après midi un peu de bois avec le tandem efficace Holder Goldoni, on a même eu chaud. Un vrai dimanche 20200212

J’espère vous avez eu autant de chance a pouvoir profiter de cette belle journée!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche EmptyLun 03 Fév 2020, 20:58

Bonsoir. , Sébastien .
Carrément classe . En fait tu as travaillé tout en prenant du plaisir.👍 Tu es l'heureux propriétaire de deux fabuleux tracteurs 4RM
Quand je vois un Goldo , comme le tiens , je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais pris plus de temps avant d'acheter le 20 CV Export , et bien je serais """" MOI ' z '
OCI". "" un homme heureux 😁
Une fendeuse sur l'Articulé , un rêve que je ne réaliserais jamais 😉
Continus tranquillement , à t'amuser avec tes jouets.
Salut , cordialement , Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche EmptyLun 03 Fév 2020, 21:11

salut
tu profite bien de la météo, la chance te souris cheers

ici en Alsace y a un temps de chien depuis 2 semaines, ça fais un moment que j'aimerais chercher de la sciure sèche avec le holder, mais il pleut il pleut .... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Goldoni

Sebastien Goldoni


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : Fals
Date d'inscription : 03/11/2019

Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche EmptyLun 03 Fév 2020, 22:54

Resalut,

Oui je me suis régalé en travaillant, tranquille quand même Un vrai dimanche 612313 on a pas forcé.

Gilbert, tu est un homme heureux comme moi, j'ai vue les travaux que tu as fait sur ton Goldo, c'est impressionnant!!!

Et pourquoi pas la fendeuse? On évolue, mon 1er achat n’étais pas le plus heureux non plus, on apprend, mais parfois en etant passionné on va trop vite parce que on veut a tout prix.

Onill, comme tu vois on sors tout juste la tète de l'eau, la terre est grasse comme on dit ici...mais cette semaine promets du bonheur.

Je te vois très actif sur ce forum, ça fait plaisir de voir un jeune qui se passionne sur ces vielles mécaniques, l'avenir est assurée!!

Je t'ai vue très récemment sur un sujet de ta roto, fraise Holder, je pense que j'ai la même. Envois une photo pour voir.

Et merci encore pour vos retours a mon beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
girocitron

girocitron


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : isère nord
Date d'inscription : 28/01/2020

Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche EmptyMar 04 Fév 2020, 11:26

bjr a tous,

Beaux matériels et beau terrain, finalement on a des goûts simples : du soleil, le bruit d'un moteur, et celui de nos bêtes et on est heureux.


gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un vrai dimanche   Un vrai dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tellement vrai!!
» Un petit nouveau : GM435
» le travail manuel
» grande vente de matériel
» Histoire vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: