grande vente de matériel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grande vente de matériel

Aller en bas 
+8
staubman36
totophe67
jeff
laurent45
piaf85
Admin
brunofurlano
lolo37
12 participants
AuteurMessage
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 14:05

Bonjour à tous,

Voilà, je n'aurai jamais cru qu'un jour j'en arriverai là mais malheureusement je crois que la séparation est en attente. Madame se demande si elle va faire sa route d'une autre façon au bout de 12 ans de mariage et deux enfants !

Le mariage jetable vous connaissez ?

Alors j'anticipe avant que ce ne soit trop le bordel car je ne sais pas où je vais ni comment ca va finir...

Quelle Merde !

Bon passons au sujet:

JE VENDS:

1 PP6B refait à neuf, avec brabant, cultivateur, herse, remorque : 700 €

1 PP6 avec roto de 80 et couteaux neufs et roues de 15, brabant et roues de 18": 600 €

1 PP2B avec roto à crochets et petites roues: 300€

1 LABOR AE2 (monoroue) avec tout son équipement, charrue, herses, binettes en tous genres: 200 €

1 moteur bernard W 110: 50 €

1 moteur bernard w 112 bis à remettre en route : 60€

1 moteur bernard w 112 pour pièces : 20€

1 banc de scie sur roues avec W 112 et lame de 600 affutée: 300 €

Une grosse bétonnière auto chargeuse sur roues ( pneus neufs ! ) entrainée avec un W 810 : 800 €


Tout ce matériel se trouve dans le 37, 20 min à l'Est de Chatellerault.

Je pense organiser un grand rendez-vous pour faciliter la vente, la date pourra être choisie en fonction des diverses dispositions de chacun de préférence vers la fin juin.

Toute personne intéressée peut me contacter sur la messagerie sur mon mail perso ou sur mon portable: 06 84 12 06 31.

A noter que tout le matériel fonctionne très bien, stocké à l'abri et entretenu.

Je préfère vendre tout ce matériel sur le forum plutôt que sur le bon coin car je sais que ces engins trouveront de bonnes mains, ca me fait moins mal.

Je vais essayer de rassembler les photos de tout cela avant ce soir.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 15:13

Salut Lolo

Je suis désolé de ce qui t'arrive : pas mal d'entre nous connaissent ce drame et le forum te soutiendra du mieux qu'il pourra.

N'oublie pas que tu peux demander de l'aide aux potos pour le stockage provisoire de tes bécanes : certains ont de la place et tu pourrais dispatcher à droite ou à gauche en attendant de te réorganiser !

Je suis navré de te l'annoncer, mais tu vas y laisser des plumes et tu devras repartir à zéro... Tu dois aussi te préparer à tout quitter car le plus grave, c'est d''être éloigné des enfants : ne fais pas le grand seigneur comme je l'ai fait et bats toi pour avoir la garde : dans ce genre de match, y'a un seul gagnant et un seul perdant. Les gosses, ils ont déjà perdu de toute façon, alors autant que ce soit toi qui gagne...

Sinon, tu t'apercevras un jour qu'ils ont grandi sans toi, et que tous les trucs que tu voulais faire avec eux n'existeront jamais... Et là, t'en prendras un gros coup au moral !... Je crois que dans la vie d'un homme, c'est la seule fois où se comporter en égoïste est juste ! Puisque les gosses perdent un des deux parents et que l'un des deux parents aura de la peine, le choix se justifie tout seul...

Pour le reste, respire fort.... Mais tout le monde sait ça...

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 17:45

Bonsoir,

Voilà une bien mauvaise nouvelle. Le club des divorcés risque donc de s'agrandir un peu plus ... Je ne saurais te donner de conseils car chaque situation est particulière. Mon divorce s'est fait sans enfants, mais pour avoir eu souvent comme compagnes des femmes avec enfant, je peux juste te dire que le plus dur sera pour les enfants... Toi tu referas ta vie et elle aussi probablement, mais les enfants auront toujours le secret espoir de vous voir de nouveau ensemble, et pour eux ce sera une déchirure.

Pour ton matériel, prends ton temps et ne t'en sépare que si tu penses que c'est vraiment nécessaire. Comme l'as souligné Nono, certains amis peuvent peut-être te les garder quelques temps, le temps que l'orage passe ...

Amitiés,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 19:00

Bonsoir Lolo37,

Désolé pour tes problèmes, là je ne peux pas t'aider beaucoup, mais si tu choisis de garder ton matériel, j'ai de la place et ce serai avec plaisir que je te rendrai ce service, donc n'hésites pas à me contacter par MP pour du stockage à l'abri à côté de mon matériel . j'ai une grange de 200 m2 qui attend de te rendre service.

Aller, courage, la situation est difficile mais pas désèspérée et les copains sont là !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 19:05

Bjr laurent

Je suis bien triste en lisant tes lignes et je suis de tout coeur avec toi
Quand j'ai commencé ma collection de motoc, j'ai d'abord pris la peine d'en parle avec ma femme, ça été dur de lui faire comprendre que j'aimais bien ce que l'homme à su créer de toute pièce avec ses mains
Il faut bien comprendre nos femmes, elles se sentent en concurrence, on parle de nos machines avec les pots, on passe de temps avec nos potes, on dépense nos sous avec nos potes ... il n'y a plus de place pour elles
Il faut savoir faire plaisir à sa femme, mais il faut également qu'elles nous fassent plaisir, le dilemme est dur.
Je ne sais pas ou tu en es avec ta femme mais je crois que le plus important dans un couple est le dialogue. Essaye de renouer le contact et de faire des concessions. Emmène la au restaurant pour un diner aux chandelles avec un beau bouquet ou une belle bague.

Bon courage


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 19:34

Bonsoir Laurent bonsoir a tous.

Je suis sincèrement navré pour ce qui t'arrive.
Je ne saurais te donner de conseils,j'ai la chance de ne pas être passé par la,mais je suis d'accord avec les copains,c'est les enfants qui vont trinquer en premier.
Si tu as besoin de mettre du matèriel a l'abri,tu sais que je ne suis pas loing.
Tu connais la route,alors n'hésites pas.
Mais réfléchis bien avant de tout vendre,si tu n'es pas pris a la gorge et que tu n'as pas besoin d'argent,tu seras bien content de les retrouver.........tes motoculteurs,quand tes problèmes seront finis.
Aller essaye de dialoguer avec ta femme,tout n'est peut-être pas perdu,c'est peut-être qu'un mauvais passage.
Bon courage.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
totophe67

totophe67


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 59
Localisation : Herbitzheim 67 Alsace bossue
Date d'inscription : 14/04/2007

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 19:40

Bonsoir Lolo37

tu vas certainement rejoindre le club ouvert des divorcés dont j'ai fais parti.

Si j'ai un conseil, ne te sépare pas de ce qui te tiens à coeur, car la vie continue et après que l'orage soit passé, tu seras bien content

de retrouver tes jouets.

Bon, ce n'est que mon avis et vu la distance qui nous sépare, je ne peux pas t'aider, mais d'autres le pourront peut-être.

Bon courage


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyLun 09 Mai 2011, 21:28

bonsoir laurent

d'accord avec christophe, si c'est parce que tu sais pas ou mettre ton matos, t'inquiète, on est pas loin l'un de l'autre
je t'hébergerais tes machines avec plaisir, je pourrais même les transporter
Hà!!!, je viens de voir, Jeff se propose aussi et Daniel également!!!
juste une chose, je t'hébergerais pas ta bétonnière, j'en ai une moins conséquente elle me suffit, la tienne je risque de vouloir l'utiliser et vu sa contenance, je vais bosser comme un forçat!!!
tiens nous informé en MP
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMar 10 Mai 2011, 11:21

Bonjour et merci à tous pour votre soutien, je suis désolé de vous raconter ma vie.

Pour le moment je m'en tiens à la vente car je ne veux avoir à gérer des choses matérielles, j'ai trop de truc à penser et je préfère tourner la page.

Bon pour le moment il n'y a rien de fait c'est vrai mais je me sens tellement mal que je vendrai de toute facon et le matériel et la maison qui est une belle propriété, mais ca reste une résidence secondaire donc un bien qui ne m'est pas indispensable quoi qu'il advienne.

Merci à tous pour votre aide et votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMar 10 Mai 2011, 11:30

Salut,

je ne suis pas passé par là, mais une petite pensée pour toi dans ces moments difficiles.

Bonne vente de tes machines si c'est ce que tu choisis. ca ne reste que du matériel. Si tu veux en garder une ou deux quand même les copains sont là.

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMar 10 Mai 2011, 12:00

Bjr à tous

Bjr lolo

Il est vrai que la vie ne nous donne pas que de bons moments
J'ai tjrs la même femme depuis 28 ans mais j'ai du fermer mon entreprise au bout de 27 ans dans des conditions pas marrantes voire difficiles
il faut garder la tête haute, prendre les problèmes à bras le corps et de garder la tête froide, facile à dire pas toujours facile à faire
Tu connais mon adresse, alors si tu as besoins n'hésite pas

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Difficile moment !   grande vente de matériel EmptyMar 10 Mai 2011, 20:03

Bonsoir,
Je suis passé par là, le divorce a été long avec une ex qui voulait tout alors que par mon travail acharné c'est moi qui avait tout gagné, ou presque (sans compter l'héritage de ma mère) ! j'ai gagné et fait respecter mes droits dans la communauté, ce fut très dur. Je suis divorcé depuis 4 ans et je suis toujours dans la liquidation du patrimoine, avec quelqu'un qui fait le mort face à la justice et le notaire ! C'est là que l'on s'aperçoit que les institutions françaises sont en partie désarmées devant la mauvaise foi (réflexion du notaire), à réformer donc tout cela ! Je te dirai ne làche rien, et ne fait pas de cadeaux, car au final cela ne sert à rien, et ça ne servira pas tes enfants.
Quand à la vente de ton matériel, ta passion au final, je ne sais pas si ça t'aidera pour la suite, garde au moins une machine peut être.
Dans un couple on doit partager, mais on doit aussi comprendre la passion de chacun, la personnalité de chacun en fait, et être conciliant envers l'autre. Je constate souvent que le budget d'une femme pour s'habiller et s'entretenir est bien souvent très supérieur à celui de son conjoint, alors il doit y avoir un peu de marge pour l'autre dans sa passion.
Bon courage, amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMar 10 Mai 2011, 20:30

Salut les potos !
Vos expériences sont très utiles, mais notre ami n'a jamais évoqué de problème dûs à sa passion pour les motocs... Quelles que soient les raisons (qui ne nous regardent pas), le résultat reste le même...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: C'est vrai   grande vente de matériel EmptyMer 11 Mai 2011, 06:06

Bonjour,
Meme si ce n'est pas la raison, le résultat est le même, tu as raison Nono.
Le divorce est tellement une chose douloureuse que ça laisse des traces qui ont du mal à s'effacer, tant de haine......
Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
manu 0112




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : 36600 la vernelle
Date d'inscription : 24/10/2010

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMer 11 Mai 2011, 11:07

bonjour LOLO et bonjour a tous et toutes

je suis sincerement desoler de ce qu il t arrive comme me disait un jour mon pere la vie est un grand plat de M....E et l on en mange tous les jours mais bon dans ton cas il serait souhaitable que tous redevienne comme avant pour le plus grand bonheur de tous le monde surtout celui des enfants en outre si tu te separe de ton materiel je suis tres interesse par ton moteur W112 BIS

je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite

bonne journee a tous le monde

MANU

POUR QUE SURVIVE NOTRE PASSE ET QUE DISPARAISSENT LES FERRAILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel EmptyMer 11 Mai 2011, 11:41

salut lolo quel merde bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande vente de matériel Empty
MessageSujet: Re: grande vente de matériel   grande vente de matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande vente de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Mes Staub et materiel
» vente de matériel staub
» vente de materiel
» A vendre
»  vente de petit matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: