somua - Belle brochette - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle brochette

Aller en bas 
+18
Dominique18
agenais
Pierre74
françois85
michel3481
marc lechevrel
Marc12
staubman36
julotracto
chenillard77
PIJO3007
jf SMOKE
Pathv
jeff
micheldu27
MESPAS
Charriers
dedemabec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:23

Re
Salut Philippe il faut qu on se cale une date je suppose que. Tu es bien rentrée cure... allez. on se tel ...

Sinon je garde que le T 2 lmp ... et j ai déjà 2 Bruneau ( c est déjà cool )donc j en fait profiter les copains comme le mesbla était le rêve d un autre collectionneur depuis plus de 20 ans. Donc vous imaginez pas qu'elle bonheur c est de faire plaisir... ( je sais que tu va voir ce message) lol!
Et je les reverrai ...


Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:41

Re a tous
excusez l'apparté avec JF
JF t'inquiète on verra ça un peu plus tard, (ce qui ne nous empêche pas qu'on se téléphone)
je suis super content que vous ayez récupéré tout et j'ai vu le troisième larron Dominique, il était partout à la fois
ça fait penser (en moins important) le sauvetage chez stecy
veinards vous avez de quoi vous amuser avec vos nouveaux jouets
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 00:06

Oui . C est inoubliable chez Stecy

Et avant de jouer.. on aura utilisé au moins 2 palettes de degripants...
Mais le pire c'est de trouver le temps pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 06:15

Bonjour les collectionneurs , je vois que vous avez trouvait une mine d'or dans mon département somua - Belle brochette  - Page 2 287628 , cela va vous occupai un bon bon de temps cheers ,on va vous suivre dans vos périples cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 06:20

Bonjour a tous.

C'était la collection du père de notre vendeur,qu'il a sorti dehors il y a un an et demi,je crois .

Il avait besoin de la place pour mettre autre chose,et avec les intempéries,le matériel se dégrade très vite.

Comme tu dis,il y a du dé-grippage a faire.

Ce soir je vais commencé a me pencher sur le mien,qui est très particulier.

Il est actuellement posé dans le milieu de la cour et je ne sais pas comment je vais le déplacer,il n'a pas l'air de vouloir rouler.

Bonne journée a tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 06:24

Bonjour Marc.

On était certainement pas loin de chez toi,mais on a pas eu le temps de faire du tourisme.

On a fait l'allé et retour dans la journée et pour rattraper le retard qu'on avait,on a sauté le repas du midi.

On a passé une super journée et maintenant il y a un gros travail de restauration avant qu'il retrouvent gout a la terre,mais les bases sont bonnes et surtout très inintéressantes.

Bonne journée a tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 08:20

salut les JF ! merci pour ces photos ! somua - Belle brochette  - Page 2 287628

faut dire que dans le feu de l'action on oublie souvent d'en prendre !

va falloir nous donner des noms sur les photos les gars ! j'ai reconnu pas mal de motoc malgré que ce soit pas mon truc, mais sur certains je suis intrigué.

par exemple sur un de ceux qui est dans le fourgon…

somua - Belle brochette  - Page 2 Dsc_1013

c'est pas un mesbla ?

et celui de la remorque c'est le T2? c'est inedit cet engin? jamais vu ce moteur?

je vois qu'il y avait beaucoup de somua dans son coin ! dommage que peu de monde s'interresse a ces machines françaises !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 11:35

bonjour à tous, salut Jeff
l'engin sur des planches à coffrer sur quatre ou cinq rondins de bois et de la patience
mais ça tu as, encore bravo pour votre sauvetage
amicalement---philippe
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 13:01

tu peut nous dire l'année de ces bêtes dont les articulations sont grippés , beau sauvetage somua - Belle brochette  - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 13:11

Salut à tous

Et oui Marc... c est bien un Mesbla il est pour  Dominique B. Je pense que vous vous  connaissez... avec son chapeau mythique..
Et à gauche de moi c est le vendeur...
Pour moi c'est  celui du milieu en bleue et les mains dans la mécanique.. lol

Et au sujet du mesbla.... personne ne l avais vu sur TMA
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 15:20

RE à tous
heureusement que vous étiez là pour sauver
c'est bien beau de collectionner, mais pour éviter de voir de superbes machines se dégrader terriblement, quand on ne peut plus s'en occuper il faut réfléchir et savoir transmettre
à quelqu'un qui en prendra soin
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 17:03

salut philippe,

" il faut réfléchir et savoir transmettre à quelqu'un qui en prendra soin"

oui tu a raison, en partie … car il faut aussi trouver a qui transmettre ! Rolling Eyes

regarde les somua, qui en a ? ils finiront a la casse certainement…
regarde les labor, si jeff s'en occupe pas, qui en collectionne?
si tu as un moteur bernard genre W1 ou 2, même en le donnant personne n'en veux…

il y a dans le sud un joli treuil motostandard qui ne trouve pas preneur dans un autre post actuellement…

alors oui, bravo les amis pour avoir sauvé ces machines pourtant si grippées ! somua - Belle brochette  - Page 2 287628 somua - Belle brochette  - Page 2 287628 somua - Belle brochette  - Page 2 287628

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 18:39

Bonsoir
Quelle expédition !
beaux sauvetages!
BRAVO pour votre solidarité et MERCI pour les photos!

Pour la question de la succession, j'avoues me la poser depuis que j'ai dépassé la soixantaine
....mais sans réponse ni solution !!!
bon, pas grave ! ça ne m'empêche pas de vivre !!!
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 18:56

bonsoir
oui beau sauvetage , pas pour moi absolument pas le temps .

par contre Patrick (pathv ) je sais qu'il adore les Somua a dit un peu plus haut .

" Pour ma part, je suis intéressé par les Somua C12 et tout particulièrement par le roto dont la tôle semble en bon état. "
A plus
Michel

Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 19:45

Salut les motoculturistes
Même moi je m'intéresse à votre sauvetage et j'attends de voir tous vos exploits avec la restauration de ces vénérables machines.
Quelques questions : Mesbla = Mestre & Blatgé, c'est une maison de commerce qui n'a rien fabriqué, donc quel est le fabricant de ces motoculteurs ? Quel est le motoculteur avec un moteur Train ?
Bon courage et félicitations les amis.
François
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 20:15

Bonsoir a tous.

Merci a tous de suivre ce sujet.

C'est certainement passionnant de découvrir toutes ces machines en photos,mais ça l'est encore bien plus quand on découvre tout ça en grandeur nature.

Sortir ces machines une par une après avoir discuté,pour savoir ce que chacun allait prendre.

Le chargement est aussi un grand moment,surtout du côté de JF qui est en train de mesurer pour voir si ça va rentrer.

J'adore ce genre d'évènement.

Ce soir j'ai ausculté le mien et je suis très content de mon achat,je vous raconterais ça dans un autre sujet.

François,pour le Mesbla,je ne connais pas son histoire,mais pour le motoculteur a moteur Train,c'est un Bertrand.

Bonne soirée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 23:01

Re à tous, salut Marc somua - Belle brochette  - Page 2 949526
J'ai trouvé, et c'est déja fait, c'est un forumeux qui en profite, (il est sur des photos du post) et il connait son affaire, alors je suis tranquille
je m'en garde quelques uns pour pas perdre la main, les plus gros sont partis, je ne pouvais plus les bouger, surtout le Laffly
Quand même lorsque les remorques sont parties j'ai eu le bourdon
En fait quand je disais "c'est bien beau de collectionner", je faisais allusion au père du vendeur qui apparemment n'a pas su préserver et penser au devenir de ce qu'il a entassé
et pas à nos deux JF qui eux sauront prendre soin de ce qu'ils ont chargé et qui en plus en ramènent pour les copains, ça c'est du désintéressement total
je suis entièrement d'accord avec toi pour les Somua et ça me fait vraiment mal au coeur. Et le Simar !!!, en plus il a même pas l'air trop abimé
c'est sûr qu'il doit y en avoir encore beaucoup dans campagnes, cachés par les ronces qui pourrissent petit à petit, malheureusement on ne peut pas tout sauver
Après quand je dis "il faut savoir transmettre", c'est dans l'idéal. Soit on n'y pense pas ou on ne veut pas y penser, on veux tout garder, se séparer de rien, l'échéance arrive et les successeurs (la plupart) en ont rien à faire de notre matos, ne partagent pas du tout notre passion et ils font le vide n'importe comment, ce sont les ferrailleurs qui en profitent
Excusez mon laïus, mais dans mon précédent message, je m'étais mal exprimé
Encore un bravo à nos sauveteurs
Amicalement à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 00:20

Bonsoir a Tous

c' est sympathique tous vos messages , ...

comment répondre a tout le monde ?

C est vrai que c' est une belle expédition ... un petit regret de ne pas pouvoir tout sauver . mais il est intelligent de se penché sur les cas difficile et intéressant mais pas désespéré.
mais pour cela il faut avoir de bonne connaissance en mécanique pour essayer de les faire revivre ou alors ca devient vite un calvaire pour le restaurateur .
on est pas sur des cas ou la machine a été arrêté en ordre de marche a l' abris

Effectivement Philippe nous les plus jeune on récupère l' héritage de nos ancien ... j imagine que ca pas été facile de laissé partir ton laffly , mais il y a toujours ton âme dans ce laffly .. il est en cour de remise en route , même si tu as déjà passé pas mal de temp dans son moteur , j' ai du redémontré le cylindre pour reprendre chaque étape. et souvent juste pour un contrôle . mais la différance c' est que je beigne dans la mécanique tout les jours .
j ai du passé du temp pour ma maison car un toit est plus important , mais il est prévu que je reprenne bientôt.
et vous allez vous retrouvé en 2020 il aura besoin de son conducteur et j' espère bien qu' il va tourné rond .
il faut que je l' annonce mais le 1 et 2 aout 2020 on remet LES VIEUX SOCS

c est grâce aux Manifestation que l' on remonte le temp lors d' une journée et nos ancien en son ravi et c' est ma plus grande récompense faire plaisir
une collection ça se partage sinon ca aucun intérêt

sur ce je vous souhaite une bonne nuit
a bientôt jf


Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 06:59

jf SMOKE a écrit:
Bonsoir a Tous

c' est sympathique tous vos messages ,  ...

comment répondre a tout le monde ?

C est vrai que c' est une belle expédition ... un petit regret de ne pas pouvoir tout sauver . mais il est intelligent de se penché sur les cas difficile et intéressant mais pas désespéré.
mais pour cela il faut avoir de bonne connaissance en mécanique  pour essayer de les faire revivre ou alors ca devient vite un calvaire pour le restaurateur .
on est pas sur des cas ou la machine a été arrêté en ordre de marche a l' abris

Effectivement Philippe nous les plus jeune on récupère l' héritage de nos ancien ... j imagine que ca pas été facile  de laissé partir ton laffly , mais il y a toujours ton âme dans ce laffly .. il est en cour de remise en route , même si tu as déjà passé pas mal de temp dans son moteur , j' ai du redémontré le cylindre  pour reprendre chaque étape. et souvent juste pour un contrôle . mais la différance c' est que je beigne dans la mécanique tout les jours .
j ai du passé du temp pour ma maison car un toit est plus important , mais il est prévu que je reprenne bientôt.
et vous allez vous retrouvé en 2020  il aura besoin de son conducteur et j' espère bien qu' il va tourné rond .
il faut que je l' annonce mais le 1 et 2 aout 2020 on remet LES VIEUX SOCS

c est grâce aux Manifestation que l' on remonte le temp lors d' une journée et nos ancien en son ravi et c' est ma plus grande récompense faire plaisir
une collection ça se partage sinon ca aucun intérêt

sur ce je vous souhaite une bonne nuit
a bientôt jf  



Bonjour

somua - Belle brochette  - Page 2 287628 Jean François tu causes comme un vieux sage! somua - Belle brochette  - Page 2 287628 Entièrement d'accord avec ton analyse!

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 08:27

salut a tous !

pour repondre a François:

"Mesbla = Mestre & Blatgé, c'est une maison de commerce qui n'a rien fabriqué, donc quel est le fabricant de ces motoculteurs ? Quel est le motoculteur avec un moteur Train ?"

oui c'est tout a fait ça mesbla, mais je ne saurais dire ce qu'il y a en dessous, pas assez calé en motoc. j'en ai vu plusieurs, je me suis fait la même réflexion pour ce qui se cache sous la plaque, mais la question est intéressante ! a vous les motoc…
je crois avoir retrouvé : c'est du CURTISS !

pour le motoculteur a moteur Train, c'est bien un Bertrand, on les retrouve en dernier, juste avant guerre monté avec des moteurs staub (BIA). Bertrand collabore avec staub et loiseau pour un motoculteur en commun. Bertrand cassera son outil de production lors de l'invasion allemande afin que son usine ne puisse collaborer. corriger moi si je me trompe, c'est ce que j'avais synthétisé de toutes les infos.

pour Philippe, tu t'es bien exprimé pour moi, j'avais bien compris ainsi ! je répondais en connaissance puisque j'ai participé a des sauvetages où même en donnant les machines elles ne trouvent preneur que dans la benne a ferraille, même après plusieurs années de stock. j'en ai eu en garde un moment ! me revient en tête certaines machines de michelR ou des moteurs fixes a donner jugés trop commun pour la nouvelle génération qui ne veux que du rare. je ne mettrais pas les photos du nombre de machines que j'ai mis a la ferraille, ça ferait polémique, et pourtant personne n'en voulait !

a+, marc


Dernière édition par chenillard77 le Mer 18 Déc 2019, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 09:33

pour mieux voir un mesbla :

somua - Belle brochette  - Page 2 Dscf1221

somua - Belle brochette  - Page 2 Dscf1222

quant au bertrand, une fois restauré il ressemblera a ça :

somua - Belle brochette  - Page 2 23323010

somua - Belle brochette  - Page 2 54165810

somua - Belle brochette  - Page 2 Bertra10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 10:07

Bonjour

Supers machines! somua - Belle brochette  - Page 2 287628

C'est qui le Schtroumpf bleu? Prof, Atchoum, Grincheux??? somua - Belle brochette  - Page 2 612313 somua - Belle brochette  - Page 2 612313 somua - Belle brochette  - Page 2 612313

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 11:22

bonjour à tous
bon sang ça a papoté dur, ça continue fort et ça fait plaisir
Jean François: je cale la date et il y a rien qui me fera plus plaisir de lui faire faire un sillon. Ce que je n'avais pas pu faire à Thiviers, malgré l'aide de Marc et de fred Japy, arrêt complet devant la parcelle de labour. Ni à Saint Denis de Jouhet, seulement un demi sillon. Et le plaisir de retrouver tous les copains
Marc: entièrement d'accord que les gens veulent que du rare. Ce faisant ils passent parfois à côté de machines vraiment dignes d'intérêt.Pas faites en petites séries, mais avec une motorisation ou des techniques où on remarque les constructeurs avaient à coeur de faire du beau du durable. C'est ça qui me plait avant tout, même si c'est pas très vieux
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 13:17

salut a tous !
poursuivant l'idée de François sur l'origine du mesbla, voici un post qu'il avait ouvert il y a un moment où on avait repondu a la question sans le dire vraiment : https://mototracteurs.forumactif.com/t50295-curtis

une info de plus pour votre restauration !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019, 13:53

La doc du MESBLA

somua - Belle brochette  - Page 2 0_0_1414


somua - Belle brochette  - Page 2 0_0_1517
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





somua - Belle brochette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle brochette    somua - Belle brochette  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle brochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle brochette dont un mc cormick wd40
» présentation de ma collection
» Jolie brochette !
» Une brochette bleu
» Belle pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: