pp2x - PP2X plusieurs questions
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PP2X plusieurs questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HERBIN Aurélien




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/05/2019

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyVen 10 Mai 2019, 17:58

Bonjour à tous,

je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?

Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?

la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?

Merci à tous pour votre aide

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
StaubMedic




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : golfech
Date d'inscription : 10/05/2019

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyVen 10 Mai 2019, 20:11

HERBIN Aurélien a écrit:
Bonjour à tous,

je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?

Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?

la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?

Merci à tous pour votre aide

Aurélien
Bonjour,

je vais répondre à une de tes questions, il est préconisé d'après STAUB 2 litres d'huile ricinée dans la boite d'un PP2X.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
gus tox




Masculin Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : ALES
Date d'inscription : 15/10/2016

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptySam 11 Mai 2019, 21:15

Citation :
Bonjour à tous,

je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.

bienvenue !!!

Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?

2L

Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?

tu peux prendre n'importe quelle gaine et n'importe quel cable, il durera juste pas longtemps !
la gaine 7 ou 8mm extérieur semblable au montage d'origine se trouve, mais je n'ai pas de plan ...


la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?
alops là c'est plus emmerdant, il y a plusieurs choses... essayes tout d'abord de faire tourner tes fraises un peu dans toutes les positions  et réessayer d'embrayer


Merci à tous pour votre aide

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyDim 12 Mai 2019, 10:47

Salut
Pour les gaines et câbles, tu te rapproche d'un concessionnaire moto, scooter. Tu peux avoir des plans pour la récupération mais il faut être pas mal bricoleur pour l'adapter.
Pour la fraise, je suis parfois obligé de faire tourner la boite en bougeant le motoc ou en le faisant avancer pour pouvoir l'enclencher (sur un ppx).
A+
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyDim 12 Mai 2019, 12:20

Salut

Sur le PP2X il y a une sécurité qui empêche d'avoir la prise de force et la marche arrière en mème temps

Pour la poignée qui se bloque il y a un truc qui te la tiens serrée sur le frein, regarde si tu n'as pas ça sur les poignées de roues et que ça s’enclenche intempestivement

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP2X plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUSIEURS QUESTIONS TECHNIQUES
» Trois questions au sujet de PP2X
» Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?
» Plusieurs motoculteurs
» plusieurs staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: