pp2x - PP2X plusieurs questions
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PP2X plusieurs questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HERBIN Aurélien




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/05/2019

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyVen 10 Mai 2019, 17:58

Bonjour à tous,

je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?

Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?

la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?

Merci à tous pour votre aide

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
StaubMedic




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : golfech
Date d'inscription : 10/05/2019

pp2x - PP2X plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: PP2X plusieurs questions   pp2x - PP2X plusieurs questions EmptyVen 10 Mai 2019, 20:11

HERBIN Aurélien a écrit:
Bonjour à tous,

je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?

Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?

la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?

Merci à tous pour votre aide

Aurélien
Bonjour,