problème boite devitesse de staub pp4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème boite devitesse de staub pp4

Aller en bas 
AuteurMessage
aurel
Invité




problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: problème boite devitesse de staub pp4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:07

bonjour, j' un staub pp4, il na pas tourner depuis 10 ans, mais les vitesses ne passe pas, je pense quelle se sont gripées av le temp.
comment les débloquées ou comment enlever le capot de boite?
sinon dite moi ce qui pourrai y avoir d'après vous?
merci d'avance et a+ aurel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: PP 4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:29

Salut AUREL ! la question est d'abord : est ce que ton PP 4 tournait quand il a été arreté ? sinon a t'il été stoppé à cause de la boite ?
Sinon le dessus de la boite s'enlève facilement et se repositionne aussi bien .Regarde ton axe de translation de ta fourchette de passage de vitesse s'il est grippé et ensuite la translation du pignon baladeur sur l'axe primaire . Mais si la boite a été stocké à l'abris , cela ne se grippe pas comme ça ! il reste toujours une ambiance huileuse . Bon courage ! GILLES
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Invité




problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: boite de vitesse du staub pp4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:07

salut gilles
il a été arrété a cause d'un problème d'allumage, mais la boite fonc tionnait très bien, je te remercie pour ton conseil et sinon est-ce qu' il se peut que ce soit de la graisse qui ait séchée à l'interieur de la boite sachant qu'il n'y avait que la moitier d'huile
merci d'avance et a+ aurel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: Re: problème boite devitesse de staub pp4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyJeu 09 Fév 2006, 17:30

bonjour ,
j' ai une éclatée de la boite si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: boite pp 4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:22

Resalut ! c'est peu probable que cela soit séché ! fait tourner ton axe moteur et essaye de passer des vitesses ! sinon contacte moi sur

gillesbaubet@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Invité




problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: boite de vitesse de staub pp4   problème boite devitesse de staub pp4 EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:05

salut Daniel
je veux bien l'éclaté de la boite enoi la sur rochef@wanadoo.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boite devitesse de staub pp4 Empty
MessageSujet: Re: problème boite devitesse de staub pp4   problème boite devitesse de staub pp4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite devitesse de staub pp4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme boite staub pp3
» prob boite staub 9500
» Problème boite de vitesse Staub PPX S6
» probléme boite staub 6000
» Staub 6000 ( problème de boite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: