(Résolu) pièce attelage pp4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Résolu) pièce attelage pp4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 19:52

Bonjour
je cherche ce boulon qui vient de l'attelage de mon pp4 et dont le filet a foiré war1

(Résolu) pièce attelage pp4 20180827

S'il y a les deux écrous qui vont avec ce sera encore mieux car l'empreinte n'est pas très belle non plus
Merci par avance


Dernière édition par mick.hause le Lun 27 Aoû 2018, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 22:11

y aurait il un moyen de réparer ça ? c'est l'amorce du filetage qui a été abîmée par un coup de marteau mais je ne peux plus y visser un écrou même en force.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 22:22

Bonsoir à tous,

T'as l'air un peu nerveux Suspect  Oui tu peux limer à 45 ° pour virer l'écrasement que tu as provoqué, tu peux aussi si tu as une petite lime triangulaire "nettoyer" le filetage abîmé avec précautions et soin !( ou mieux avec un peigne à fileter .... mais tu ne dois pas avoir, sinon... tu l'aurais fait ! )
Cool ... flower  Ce n'est pas en tapant partout, que l'on répare... la preuve Twisted Evil scratch
Les jets en bronze ou autres ça sert et aussi en laissant l'écrou... ça évite ( un peu ) de flinguer le pas de vis mâle !

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 22:30

Salut
oui j'ai dû taper pendant le démontage car c'était assez bloqué. J'y suis allé doucement mais pas assez visiblement. Désolé je suis nerveux c'est vrai, sans doute un médicament que je prends depuis peu il y a quelques effets indésirables. Je peux essayer de limer les premiers filets à la lime "queue de rat"
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyDim 26 Aoû 2018, 22:41

Re,

Non, tu attaques à 45°, sur tout le tour, le bout à la lime plate .... si tu as une lame de scie métaux, tu peux passer un coup de meule sur les dents, sans trop les détrempées, pour faire un angle assez aigu pour retaper ton filage - comme avec une lime - ou si tu as une petite pierre à aiguiser triangulaire... ça peut t'aider aussi , mais pas évident Evil or Very Mad

Claude;
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 EmptyLun 27 Aoû 2018, 18:44

J'ai réussi à rattraper ça, la lime ne m'a pas été d'un grand secours mais je n'ose pas dire comment j'ai procédé, vous seriez scandalisés... le principal c'est que ça marche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) pièce attelage pp4 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) pièce attelage pp4   (Résolu) pièce attelage pp4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) pièce attelage pp4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU Cherche charrue/attelage PPX/PPU
» cherche pièce d'attelage PPX
» ( Recherche )Pièce attelage PP 5 B / PP 6 B.
» besoin piece 427 "résolu"
» probleme d attelage roto resolu !! (en parti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: