poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:20

bonsoir a tous,


quelqu'un aurais-t-il une poulie en etat ou serait-il me dire ou en trouver une?
photo ci-joint[https://servimg.com/view/11253971/10]
d'avance merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: Re: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:52

Very Happy Bonsoir à tous , salut jacky ,

Jette un oeil de temps en temps , il y a souvent des pièces pour F&S 500 et 600 à prix relativement corrects :

http://search.ebay.de/_W0QQfrtsZ50QQfsooZ2QQfsopZ2QQsassZholderliebhaberQQsbrsrtZd


Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: Re: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:11

bonsoir a tous,


merci dedemabec ☀ ☀

pour le moment, je vient de finir de remettre les pneus sur les jantes que j'ai repeinds d'un magnifique bleu flower , demain je vais deposer le moteur pour verifier l'embrayage, repeindre le reservoir GO (qui est tout bosse Crying or Very sad ) et le support batterie.
la suite les jours suivants (rincage boite et pont, depose rotovator et remise en etat, repose support charrue apres l'avoir remis en etat egalement.... ) le pire c'est que la meteo me presse, je voudrais travailler mon jardin avant le retour des pluies (lundi) et je dois gerer ca entre les bib du petit dernier (nee vendredi dernier).
enfin pouvu qu' a la fin il tourne impec c'est le principal.


PS: est-ce que quelqu'un c'est me dire si c'est normal que l'arbre primaire (sur lequel est fixe la cloche d'embrayage) n'est pas en bronze, en effet, si je n'me trompe, sur mon pp6 b il est en bronze.



a++
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: Re: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:05

Very Happy Bonjour à tous , salut jacky ,

Rassure toi , ton PP 6 D est normalement constitué !!! En effet , ce n'est pas l'arbre qui est en bronze , mais la couronne du réducteur à vis tangentielle ; en ouvrant la petite trappe rectangulaire de remplissage d'huile sur le coté , tu pourras appercevoir la vis sans fin ( en acier ) et en dessous un petit bout de couronne ;

La vis sans fin :


poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Dscn4510

Bon courage , ton programme à l'air chargé ....

Amicalement A +

Ps : Félicitations pour la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: Re: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:17

salut a tous,



merci dedemabec, me voila rassure, mais aujourd'hui j'ai decouvert un autre probleme :silent: , mon embrayage est plus que mort, les machoires sont inexistantes. le probleme c'est dans retrouver, j'ai fait une demande pour les regarnir mais on m'annonce des environ de 150 :pale: euros avec 3 semaines de delai, je crois que je vais faire le tour de site et au cas ou lancer un appel.




aller j'y retourne, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty
MessageSujet: Re: poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)   poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulie alu sur pp 6 d (moteur sachs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie moteur sachs
» ( Vends ) Poulie pour moteur Sachs 600 L .
» moteur sachs
» probleme moteur pp6d moteur sachs 600l
» moteur sachs 275 cm3 et moteur bernard w110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: