(Recherche) documentation pour Aebi am10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Recherche) documentation pour Aebi am10

Aller en bas 
+4
julotracto
Apprenti-STAUB
PIJO3007
jaja73
8 participants
AuteurMessage
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptySam 10 Mar 2018, 12:59

Bonjour à tous

je suis à la recherche  de documentation et vue éclatée ou revue technique de motofaucheuse aebi am10, je recherche aussi l'outillage qui s'adapte dessus
c'est la même que cette photo
bonne journée à tous
                          JAJA
(Recherche) documentation pour Aebi am10 510
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptySam 10 Mar 2018, 13:42

Coucou Jaja
trop tard...il y avait le bouquin à vendre sur Ricardo.ch
https://www.fr.ricardo.ch/acheter/bureau-et-commerces/agriculture-et-foret/accessoires-pour-tracteurs/aebi-am10-gebrauchsanl-et-ersatzteilliste/v/an966440546/

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Aebi-a10

s'est vendu 14 FrSuisses

José Moreira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 09:05

Salut JP

Merci pour cette information je pense jamais de faire un tour sur ce site, mais je ne désespère pas
Bon Dimanche à toi
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 09:37

Bonjour à tous,

Jaja73, j'ai les docs si tu veux: peux-tu me passer un @dresse par MP afin que je te l'envoie Question
Il me faudrait aussi le n° de série et/ou l'année car il y a plusieurs versions (certainement de légères différences ...), mais tant qu'à faire ... cheers

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 09:54

Hello jaja

La photo de ton am10 viens de Ricardo. Il me semble l avoir vu passer.

Pour acheter sur Ricardo, c est pas évident, il faut ouvrir un compte et faire valider son adresse postale par le site, ça prend quelques jours.

Une fois ce cap passé, si tu remporté une offre, il faut régler l achat dans les 7 jours, et généralement les Suisses demandent un retrait rapide.

Ne pas oublier qu'ils ne sont pas dans la zone euro. Donc pour un virement bancaire ( les Suisses préfèrent ) rajouter environ 15/20€ de frais. Ça double le prix de la Doc.

Si jamais tu vois quelques chose, j ai un compte ouvert si ça peut aider.

La dernière barrière reste la langue en fonction du canton ou tu achète.

Le dernier achat, je l'ai fait en commun avec mantapo du forum, ça a bien aidé.

Sinon on vois passer des super trucs pas cher mais généralement dans des vallées reculées. Beaucoup sur la frontière avec le Liechtenstein et l Autriche, ça fait de la route affraid

À titre d exemple, avec mantapo nous avons acheté un lot grunder ( arrache pdt sur pdf, + charrue avec attelage, + roues fers ) pour 20€.

À l inverse, une Doc grunder bilingue en excellent état pour les U4G moteur grunder, c est vendu 185€ affraid

@+
Julo

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 11:25

Re-,

Julo, un virement SEPA (explications ci-dessous) est gratuit avec ma banque en ligne ... cheers

Un Single Euro Payments Area est un ordre de paiement initié par le donneur d’ordre et utilisable pour les transactions libellées en euros, entre deux comptes tenus par des établissements financiers localisés dans l’espace SEPA (28 Etats membres de l’Union Européenne auxquels s’ajoutent la Norvège, le Liechtenstein, l’Islande, la Suisse ainsi que Monaco)

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 11:57

Hello Fabien

Alors..... Pour être précis Wink

Tu a raison si le vendeur suisse accepte d être payé en €. Ce qui est rarement le cas.

Sinon en réalité, pas le choix, virement SEPA, libellé en devise ( franc suisse) et donc 17€ avec ma banque classique.

À vérifier avec la tienne.

Désolé jaja pour l intrusion lol!

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyDim 11 Mar 2018, 12:00

Salut à tous

 JULO merci pour ces informations je prend bonne note de ton aide tu n'a pas à être désoler sa me dérange pas
APRANTI STAUB un grand merci pour ton aide aussi, je vais prendre des photos de la bête mardi je te tiendrais au courant
Bon dimanche à vous
                        JAJA
Revenir en haut Aller en bas
fbagala

fbagala


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/10/2016

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyVen 19 Oct 2018, 14:04

Bonjour,
voilà un site norvégien qui propose les notices de toutes les aebi en 3 langues:
https://www.maskinsalg-as.no/delelister.php
bon we
fb
Revenir en haut Aller en bas
yanos




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Samoëns
Date d'inscription : 22/06/2023

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyJeu 22 Juin 2023, 17:01

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum qui me semble très intéressant
Je suis en possession d’une moto faucheuse Aebi AM10 4temps
La pièce qui fait le lien entre le moteur est la boîte de vitesse (en aluminium ou dural) vient de céder. Je suis à la recherche de toute documentation relative à cette moto faucheuse pour avoir les pièces de rechange ou éventuellement si quelqu’un connaît un endroit où je pourrais m’en procurer une
(Recherche) documentation pour Aebi am10 Img_5910
(Recherche) documentation pour Aebi am10 Img_5911
merci par avance pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyJeu 22 Juin 2023, 20:32

Bonsoir

Tu peux contacter directement Aebi par ce mail: ch-kundendienst@aebi-schmidt.com
Tu peux leur écrire en français, ils te fourniront les plans de l'AM10 complet. Peut être aussi le moteur mais ce n'est pas sur.

Pour les pièces détachées je ne sais pas exactement car c'est la cloche coté moteur qui est cassée. Je ne sais pas si c'est remplaçable ou ça fait parti intégrante du moteur. Dans le deuxième cas il faudra remotorisé. Je laisse des plus expert que moi en parler.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
yanos




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Samoëns
Date d'inscription : 22/06/2023

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyJeu 22 Juin 2023, 20:55

Bonsoir et merci beaucoup pour les informations. Pour info, j’ai déjà démonté la cloche et cette pièce peut être facilement remplacée . Il suffit juste de trouver la référence et quelqu’un pour me la vendre… Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Régis73




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Verrens Arvey
Date d'inscription : 20/11/2023

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Savoie   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyLun 20 Nov 2023, 22:21

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Img_2011
Bonjour à tous.
Je m'appelle Régis. Je suis de Savoie.
Je prends en cours ce sujet, voilà les aebi ça me rappelle mon enfance à la ferme et encore maintenant. C'est une sacrée, p'tite machine porte outils passe partout. J'en possède une est j'en ai 1 à finir. Dur de trouver de la pièce. Assez parlé de moi. Je vais vous parler de la machine, elle me sers pour beaucoup de chose. Je balance, je lui est mis une remorque freinée, benne basculante, j'ai fabriqué un treuil à amélioré pour le transport sur route ou chemin c'est gros mais ça tire dur! J'ai adapté un socle pour labourer mais ça reste une machine légère.
Après dernière chose que j'ai fais c'est d'avoir mis une vis à fendre.
Le treuil et la vis pas trop utilisé pour l'instant.
Voilà pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Régis73




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Verrens Arvey
Date d'inscription : 20/11/2023

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 EmptyLun 20 Nov 2023, 22:25

(Recherche) documentation pour Aebi am10 Img_2014(Recherche) documentation pour Aebi am10 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) documentation pour Aebi am10   (Recherche) documentation pour Aebi am10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) documentation pour Aebi am10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pationné pour restauration AM10
» Recherche documentation Aebi AM80 essence
» Recherche couronne pour PP6 ou AM10
» recherche documentation pour cb 50
» recherche de documentation pour motoculteur bouyer 205!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: