Identification moteur Bernard
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification moteur Bernard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looping25




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Aubagne bdr
Date d'inscription : 08/03/2018

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyJeu 08 Mar 2018, 18:17

Bonsoir a tous!!!
Viens tout juste d'arriver sur ce forum et je recherche a identifier un Bernard.
Il ressemble au 417 que j'ai de monte sur mon motoculteur sauf que l'arbre de sortie est a porte conique et que la sortie d'echappement est du cote de l'arbre de sortie alors que sur l'engin il est cote admition , il n'est pas purvu de lanceur mais d'un cloche ou accrocher une corde de lancement , Malheureusement il n'a plus sa plaque d'identification et je n'ai pas encore trouve comment placer une photo.😁


Dernière édition par Looping25 le Ven 09 Mar 2018, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLG 24

KLG 24


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 24
Localisation : En France...
Date d'inscription : 09/02/2017

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyJeu 08 Mar 2018, 18:29

Salut à toi et bienvenu sur ce sympathique forum !

vas voir ici pour les photos !

https://mototracteurs.forumactif.com/f6-mettre-une-photo


A++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looping25




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Aubagne bdr
Date d'inscription : 08/03/2018

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyJeu 08 Mar 2018, 19:17

Merci pour votre aide mais en fait mon pb venais de mon site d'hébergement d'images habituel , il existe toujours mais n'est plus fonctionnel , ma demarche etait  la bonne mais l'outil ne voulait pas bosser 😂.
Et viens de voir que je dois contacter l'admin pour pouvoir poster les liens ou attendre 7J...
Revenir en haut Aller en bas
Looping25




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Aubagne bdr
Date d'inscription : 08/03/2018

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyJeu 08 Mar 2018, 22:50

Visiblement ce moteur non identifie s'apparanterait a un 517 , mais a confirmer.
A la base j'aurais voulu monter le vilo du 417 qui est rince de chez rince sur le 517 qui semble proche du neuf avec evidement la flasque du 517 et si possible le carter inferieur pour ne pas a avoir a modifier la plateforme de fixation sur le motoculteur.( roque et lecoeur ) qui serait en mesure de me dire si des pieces tel que le vilo seraient interchangeablent d'un modele a un autre ou si mon idee est morte dans l'oeuf ??


Dernière édition par Looping25 le Ven 09 Mar 2018, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyVen 09 Mar 2018, 06:44

Bonjour
pour le Bernard 517 celui ci n'existe pas, ou du moins inconnu par moi
pour le 417 axe horizontale
pour le 427 axe Verticale
possibilité de transformer le 427 axe verticale en 417 axe horizontale
changement du carter de régulation et carter de fixation
Revenir en haut Aller en bas
Looping25




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Aubagne bdr
Date d'inscription : 08/03/2018

Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard EmptyVen 09 Mar 2018, 22:08

Effectivement en continuant mes recherches j'ai compris que le 517 n'existait pas , de plus est je me suis plante des le depart en appellant le moteur malade 427 alors que c'est un 417, toutes mes excuses a tous , je crois que je commence a severementfatiguer aussi.... matraque1
Du coup en attendant je refait le carbu de l'inconnu , au moins il sera fonctionnel , je pense qu'il devait etre destine a equiper une betonniere vu la poulie monte dessus , simple hypothese...
Essuite je desosserais le 417 pour voir ce qui est est , de toute maniere je n'ai pas trop d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification moteur Bernard Empty
MessageSujet: Re: Identification moteur Bernard   Identification moteur Bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification moteur Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD
» identification moteur bernard
» Identification moteur Bernard
» identification d'un moteur bernard
» Plaque d'identification moteur bernard w0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: