IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AWAK




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : TOULOUSE HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 06/11/2011

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyMer 07 Déc 2011, 22:33

AWAK a écrit:
bonjour à tous,

j'ai une question à poser concernant un moteur BERNARD W142, es ce que quelqu'un connait les caractéristiques de ce moteur ? a-t-il des similitudes avec le MOTEUR W112 BIS ?

SI une personne connait ce moteur BERNARD W142 peut-il me renseigner ? je n'ai rien trouvé sur le forum.......je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ? ou bien a t-il une double ou différente référence ?


merci encore à celui ou ceux qui pourront me renseigner.....

cdt,

AWAK






Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyMer 07 Déc 2011, 22:59

Bonsoir AWAK

Pour ton moteur w 142 j'ai jamais entendu parlé de cette référence dans les moteurs Bernard , attendre d'autres infos car je connais pas tout, bonne recherche @+
Revenir en haut Aller en bas
AWAK




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : TOULOUSE HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 06/11/2011

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD   IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyMer 07 Déc 2011, 23:16

briban a écrit:
Bonsoir AWAK

Pour ton moteur w 142 j'ai jamais entendu parlé de cette référence dans les moteurs Bernard , attendre d'autres infos car je connais pas tout, bonne recherche @+


MERCI beaucoup de ta réponse...........je ferai une photo de la plaque qui est sur le moteur, et j 'essaierai de la mettre sur le forum............

a +

merci

awak
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyMer 07 Déc 2011, 23:21

Bonsoir effectivement tu as raison pour le w142 celui ci exciste bien , mais il n'a rien a voir avec le w 112

en voici un équipé d'une pompe Motopompe à eau à moteur Bernard Diesel - Moteur Bernard Diesel 2 cylindres, type W142, à démarrage électrique. - Pompe Sihi 30 m3/heure, type ZA6625, 12 bars. Matériel état neuf : 4 heures de marche. Dimensions : L = 1,50 m x l = 0,65 m x h = 0,80 m. Poids : environ 400 kg.

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Produc10
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyJeu 08 Déc 2011, 08:25

salut a tous !

briban, c'est quoi le W142? parce que moi sur la photo, je vois un W42 a demarreur electrique, j'ai le même sur un chenillard, et j'avais le même en motopompe frappé W42.
quelle difference entre W42 et W142?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:14

briban a écrit:
Bonsoir AWAK

Pour ton moteur w 142 j'ai jamais entendu parlé de cette référence dans les moteurs Bernard , attendre d'autres infos car je connais pas tout, bonne recherche @+

Bonjour MARC pour moi je ne connais pas de w142 mais aprés une petite recherche sur le net , j'ai trouvé cet article parlant de w142 , http://www.materiel-professionnel-occasion.com/motopompe_a_eau_a_moteur_bernard_diesel_occasion.html

Donc j'ai mis que? il y avait sûrement un w142 qui exsister, voila , mais a ma connaissance je ne connais aucun w142 , et ok pour le w42 bonne journée @+jp
Revenir en haut Aller en bas
AWAK




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : TOULOUSE HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 06/11/2011

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyVen 09 Déc 2011, 22:43

briban a écrit:
Bonsoir effectivement tu as raison pour le w142 celui ci exciste bien , mais il n'a rien a voir avec le w 112

en voici un équipé d'une pompe Motopompe à eau à moteur Bernard Diesel - Moteur Bernard Diesel 2 cylindres, type W142, à démarrage électrique. - Pompe Sihi 30 m3/heure, type ZA6625, 12 bars. Matériel état neuf : 4 heures de marche. Dimensions : L = 1,50 m x l = 0,65 m x h = 0,80 m. Poids : environ 400 kg.

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Produc10

bonsoir et merci des infos que vous avez pu me donner, dès que j'ai un moment je mettrai la 'bête " en photo, avec les plaques, sur le forum, mais avant je veux le nettoyer, car il est "crado"..........

merci

awak
Revenir en haut Aller en bas
AWAK




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : TOULOUSE HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 06/11/2011

IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  EmptyVen 09 Déc 2011, 22:45

chenillard77 a écrit:
salut a tous !

briban, c'est quoi le W142? parce que moi sur la photo, je vois un W42 a demarreur electrique, j'ai le même sur un chenillard, et j'avais le même en motopompe frappé W42.
quelle difference entre W42 et W142?

a+, marc


bonsoir et merci des infos que vous avez pu me donner, dès que j'ai un moment je mettrai la 'bête " en photo, avec les plaques, sur le forum, mais avant je veux le nettoyer, car il est "crado"..........

merci

awak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD    IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION MOTEUR BERNARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification moteur bernard
» Identification moteur Bernard
» identification d'un moteur bernard
» Identification moteur Bernard
» Plaque d'identification moteur bernard w0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: