recherche documentation STAUB STX 450
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche documentation STAUB STX 450

Aller en bas 
AuteurMessage
chistoph
Invité




recherche documentation STAUB STX 450 Empty
MessageSujet: recherche documentation STAUB STX 450   recherche documentation STAUB STX 450 EmptySam 09 Fév 2008, 11:00

je recherche de la documentation (manuel d'entretien ou d'utilisation)pour un STAUB STX 450 ,moteur B&S 7ou8 ch ,année 1985 ;d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche documentation STAUB STX 450 Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation STAUB STX 450   recherche documentation STAUB STX 450 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:47

bonsoir , je possede la notice sur le stx 450 mais le moteur est un briggs et stratton en 5 hp
Revenir en haut Aller en bas
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

recherche documentation STAUB STX 450 Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation STAUB STX 450   recherche documentation STAUB STX 450 EmptyVen 20 Mai 2011, 22:04

Invité a écrit:
bonsoir , je possede la notice sur le stx 450 mais le moteur est un briggs et stratton en 5 hp

Bonjour je serai bien intéressé par la notice du staub stx 450 en 5hp de 1984. L'ancien proprio me l'a laissé a l'abri sur le terrain et j'aimerais le restaurer et j'ai beaucoup de mal a trouver le manuel ou tout autre info.
Si vous pouviez me faire parvenir en pdf ou autre le manuel je serai aux anges^^.
C'est mon premier motoculteur et je prépare tout doucement quelques achat (segment, bougies, huile pour vidanger etc..) pour le redémarrer et lui refaire une santé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche documentation STAUB STX 450 Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation STAUB STX 450   recherche documentation STAUB STX 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documentation STAUB STX 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche documentation pour un staub
» Recherche documentation pour STAUB GM420
» recherche documentation
» (Recherche) Documentation IH 3HP
» RECHERCHE DOCUMENTATION PP 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: