MOTEUR - Moteur Bernard Type 147
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moteur Bernard Type 147

Aller en bas 
AuteurMessage
tartemuche




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 22/11/2017

MOTEUR - Moteur Bernard Type 147 Empty
MessageSujet: Moteur Bernard Type 147   MOTEUR - Moteur Bernard Type 147 EmptyJeu 23 Nov 2017, 13:06

Bonjour,je possède un moteur Bernard Type 147. J'ai eu des soucis d'allumage que j'ai résolu en changeant condensateur, rupteur et remise en état de la bobine (Fil dessoudé).Après un nettoyage complet du carburateur (Solex 20HNS), il a fonctionné sans problèmes pendant 15 Jours. Sans rien toucher, après un démarrage instantané, il s'est mît à pétarader , avec retour de flamme au carburateur, et finit par s'étouffer. Il se redémarre bien et pétarade à nouveau instantanément, comme si le starter y état en permanence. Avez vous une idée? J'ai tout de même remarqué que lorsqu'il marchait correctement, moteur à l'arrêt, le papillon à l'intérieur du carbu ne s'ouvrait pas, malgré l'accélération au maximum, alors que maintenant , je le vois bouger en même temps que l'accélération.Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Bernard Type 147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type de moteur bernard
» Bernard moteur type W.19
» moteur bernard type w0
» moteur BERNARD Type R1
» Moteur Bernard Type D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: