câble d embrayage staub série 2000
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 câble d embrayage staub série 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fbagala

fbagala


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/10/2016

câble d embrayage staub série 2000 Empty
MessageSujet: câble d embrayage staub série 2000   câble d embrayage staub série 2000 EmptyMar 15 Aoû 2017, 16:37

Bonjour à tous,
vu que je suis entrain de restaurer plusieurs motobineuses,je voudrais changer les câbles d embrayage,comme j en ai 3 de foutus,je ne suis pas expert mais je trouve que ça ressemble à de la corde à piano,est ce que je me trompe?Car si c est le cas c est facile d en trouver à pas cher
bien à vous
Franck
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

câble d embrayage staub série 2000 Empty
MessageSujet: Re: câble d embrayage staub série 2000   câble d embrayage staub série 2000 EmptyMar 15 Aoû 2017, 20:21

Bonsoir fbagala

Lorsque tu parles du câble d'embrayage, j'imagine que c'est celui de la sangle de frein. Car sur un Staub 2000, comme sur la plupart des Staub, l'embrayage est centrifuge

Ces câbles sont pas tout à fait de la corde à piano mais plusieurs petits brins d'acier torsadés afin que le câbles soient souples


Pourrais tu mettre une photo des deux extrémités du câble ainsi que des "arrêts de gaines" pour pouvoir te donner plus de précisions