( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex88




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/02/2017

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyMer 22 Fév 2017, 23:53

Bonjour à tous
Fraichement inscrit, je suis à la recherche d'un ppxs6 ou ppxs4, le problème qui se pose c'est que l'on en trouve à tous les prix sur LBC.
Si vous pouvez m'aider en me donnant une idée de prix et quelques conseils avant d'acheter pour un motoculteur entretenu......... Je me doute bien que quelquefois on peut tomber sur une super affaire pas trop chère et aussi tout à fait le contraire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:38

bonjour, les PPX ont du charme et c'est plutôt fiable malgré les années. tant qu'à faire, tu trouvera plus de satisfaction avec un S6 au moteur un peu plus pêchu.. Ce qui en fera la valeur c'est sans doute le matériel que tu aura avec. Un S6 avec une fraise un attelage et une charrue le tout en bon état vaut à mon sens au maximum 700€. Les PPX sont moins prisés que les PP2X, il doit y avoir une marge de négociation possible.
En cas d'achat teste le passage des vitesses, l'état de l'embrayage (il ne doit pas avancer au ralenti) et vérifie que la prise de force fonctionne. Pour le moteur, comme pour n'importe quel modèle, il doit démarrer facilement à froid et ne pas fumer à chaud. De belle affaires sont possibles avec les PPX il faut essayer.
Bonne recherche
gil86
Revenir en haut Aller en bas
julien68

julien68


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : 68290 lauw
Date d'inscription : 19/06/2012

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:48

Bonjour a tous.

Bienvenu a toi alex88, pour t'as recherche de motoculteur moi je te dirais tous dépend l'utilité que tu va en avoir (labour, fraisage, tracté une remorque, etc....) après comme tu dit il y en a a tous les prix, bon tu ne risque pas grand chose je te dirais car se sont des motoculteur très costaud.

Moi j'ai a l'époque acheté un PPX S4 en mauvais état extérieur mais niveau intérieur nickel.
Et la je viens d'acheté un PP2X SM en même état mais avec moteur HS, mais aussi faut voir si tu en veux un en état ou a restauré ????

A+ Julien un de tes voisin de région.
Revenir en haut Aller en bas
Alex88




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/02/2017

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: (RECHERCHE) PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyJeu 23 Fév 2017, 23:40

Bonjour
Merci pour vos réponses, cela m'aide un peu plus.
Par contre combien peut tracter un ppxs6 ou s4.

J'ai trouvé une annonce sur LBC pas très loin de chez moi un ppxs4 avec quelques travaux embrayage et le pot. Pas de prix offre à faire.
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1093994420.htm?ca=10_s

Quelle offre puis-je faire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 766
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyVen 24 Fév 2017, 01:05

bonjour Alex
je sais pas, part sur la base de 400euros mais faut voir l'etat du moteur, pour le reste si c'est en bon etat il est pas mal, mais certaines pieces des w39 ou w239 ne se trouvent plus, je parle de la bobine.
mais faut savoir que souvent, c'est marqué "simone" mais c'est simon qui reponds... Laughing
qui plus est, faire offre, ca veux dire qu'il va te tenir le bec dans l'eau et attendre mieux.
tout ca pour faire monter les encheres.
a toi de voir
aplus
serge

Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 EmptyVen 24 Fév 2017, 11:27

Bonjour à tous.
Bonjour Alex.
Tu peux aussi utiliser sa méthode pour renverser les rôles,
Je m'explique: tu lui dit que tu en a trouvé un identique au sien et au prix que tu lui propose mais qu'il est plus loin de chez toi que lui, donc tu tente ta chance au plus près.
ou deuxième version, tu as trouvé un motoculteur un peu mieux que le sien mais un peu plus cher. Donc si le prix augmente, tu te tourne vers l'autre.
Ces deux solutions sont à double tranchant car tu peux fermer définitivement cette porte mais peux lui faire prendre conscience qu'il n'est pas tout seul à vendre du matériel et qu'il n'a pas le monopole des prix.
j'espère que cela vas pouvoir t'aider à négocier à un juste prix pour les deux parties.
Bonne journée
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6   ( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Recherche ) Satub PPXS4 OU PPXS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ppxS4 ppxS6
» document
» recherche pieces ppxs6
» Recherche documentation PPXS6 de 76
» recherche capot ppxs6 et ppxS8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: