staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (vendu)Motoculteur staub PP4BT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 16:12

Bonjour à tous

Je me suis décidé à vendre mon magnifique STAUB PP4 bt avec sa charrue brabant et sa roue de transport


TOUT d origine et dans un super etat!

le top du PP4 puisqu' avec de clabotage gauche droite et freins sur roues(haut de gamme de l époque)

toutes les masses pour le labour sont presente

je ne vais pas trop détailler la bête car beaucoup de connaisseur ici

frais récents

pneus dunlup avec chambre à air gonflé à l eau neuve

avant de mettre sur LBC je met l' annonce ici

prix demandé pour l' etat 1300 euros. Je pense que ca les vaut car il est dans un super etat

très peu servie

quelques photos
staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT <a href=staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Dsc06514" />staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT <a href=staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Dsc06512" />staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT <a href=staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Dsc06513" />staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT <a href=staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Dsc06516" />staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT <a href=staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Dsc06517" />


Dernière édition par champisere le Sam 28 Jan 2017, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fildefer59




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Drôme Isère - Nord
Date d'inscription : 21/03/2014

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 16:54

Bonjour,
et encore un et voisin géographiquement, j'ose à peine écrire en très bon état mais j'ai rentré un 4B avec problème d'embrayage + charrue + faucheuse bien rouillée pour 150€.
Bonne vente et merci encore pour les conseils donnés.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 17:00

fildefer59 a écrit:
Bonjour,
et encore un et voisin géographiquement, j'ose à peine écrire en très bon état mais j'ai rentré un 4B avec problème d'embrayage + charrue + faucheuse bien rouillée pour 150€.
Bonne vente et merci encore pour les conseils donnés.
Phil

attention ne pas confondre le pp4B! avec le BS et encore moins avec le BT bounce

là l' embrayage est nickel et les masselotte pas grippé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 18:53

Salut!

Haaaaaaaaaaaaa! Un BT...

Tu as oublié de dire que les BT sont équipés d'un différentiel.
Comme tu l'as dit, la Rolls es Motocs de taille moyenne. Après, on passe sur du PP6BT, mais c'est pas le même format et faut en avoir l'utilité. Pout ma part, le BT c'est le pied ultime! Le tien est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 19:09

nein nein ! la rolls c'est le PP4LDT ! Laughing lombardini diesel 14cv avec diff et freins !

celui là c'est la mercedes grand luxe ! cheers

bonne vente !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 20:17

Haaaa, non, moi j'aime les Bernards! Si je veux un motoc avec un moteur qui finit par "i" j'achète un italien! Wink

Par contre, le filtre à air est mal monté sur ce PP4BT. La coupelle n'est pas centrée sur l'embase...
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 20:24

Greg2cv a écrit:
Haaaa, non, moi j'aime les Bernards! Si je veux un motoc avec un moteur qui finit par "i" j'achète un italien! Wink

Par contre, le filtre à air est mal monté sur ce PP4BT. La coupelle n'est pas centrée sur l'embase...

houaaa tu as l œil toi staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT 612313 effectivement il est peu être légèrement excentré sur la photo tiens faut que j' aille vérifier staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT 287628

fildefer59 si tu trouves dans cet etat là un PP4bt à 150 euros fait nous signe staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT 612313

d ailleurs on a pas vu de photo de ton achat non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 20:32

En général c'est la tige qui, au lieu de passer dans son logement, passe sur le côté. C'est pénible à bien positionner, mais bon, quand c'est bien monté, ça filtre mieux! lol

Un BT dans cet état à 150 euros ?
Ce serait grave quand même lol.
Remarque, c'est à peu près le prix que j'ai payé le mien (il était dans un lot avec un BS, une remorque, un rota et une charrue, le tout à 500 euros), mais il n'était pas dans cet état, bien que fonctionnel.

Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:03

BONSOIR A TOUS

il est tres jolie ce pp4bt!

tres tres propre mais prix pour ma part trop elevé!

perso, c est un bs que j ai et c est super!

apres les freins ne sont pas une chose essentiel si l on ne remorque pas et que l on a pas de pente!

moi aussi je prefere les moteurs NANARDS!

un beau BOUM BOUM qu aucun autre moteur peut faire!

bonne vente!

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyJeu 15 Déc 2016, 22:28

Bonsoir

oubliez pas de regarder le prix de pneu dunlop avec chambre à air et lestage en neuf affraid

je suis pas pressé de toute manière

A+
Revenir en haut Aller en bas
fildefer59




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Drôme Isère - Nord
Date d'inscription : 21/03/2014

staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT EmptyVen 16 Déc 2016, 17:34

Bonjour,
je me suis mal exprimé, pardonnez moi😇
Tout à fait d'accord : PP4BT = le haut de gamme des PP4 à moteur Bernard.
Et quand le propriétaire est du forum, il doit être bien entretenu.
Sur LBC Isère, il y a une annonce avec 1 BT et 1 BS.
Personnellement (et je ne suis pas le seul, hors budget, BT comme LBT, je ne sais plus si il existe 1 HBT)
Mais 150€ pour un 4B avec charrue bien graissée , ce doit être le prix du Brabant. Le moteur tourne, reste à regarder l'embrayage si c'est la garniture à changer 😁, si c'est un pignon 😂. En plus une faucheuse, modèle avec prise sur l'arrière.
Pas de photo,. je suis dans les Hauts de France 🇧🇪 avec du rouge STAFOR et de la vie 😉
Bonne vente et bonnes fêtes de fin d'année.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty
MessageSujet: Re: (vendu)Motoculteur staub PP4BT   staub - (vendu)Motoculteur staub PP4BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vendu)Motoculteur staub PP4BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  staub PP4BT "vendu"
» A vendre Motoculteur STAUB PP4BT + CHARRUES + REMORQUES
» (vendu) motoculteur staub PP6
» (Vendu) motoculteur staub pp5b
» ( vendu) PP4BT et brabant double complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: